Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aide: choix poussette trio
B
8 janvier 2014 00:47
Salem

À toutes celles qui envisage la loola ou la streety passez votre chemin !!! Pour ma fille on m'a fait que des éloges dessus mais au final un calvaire !!! Elle pese une tonne et ne sont pas pratique du tout beaucoup de parents achètent sur les conseils des vendeurs ou se disent si tout le monde l'a c'est qu'elle doit être bien mais NON !!! Plus de 12 kg avec la hamac je vous parle pas du poids de la nacelle windoo !!!! Je me suis très vite débarrassé !
i
10 janvier 2014 21:05
MamaJeTaime est-ce que tu as aussi acheté le support pour la nacelle et le cosy aussi:

[www.baby-lux.com]
z
10 janvier 2014 22:33
Citation
ibtissem78 a écrit:
MamaJeTaime est-ce que tu as aussi acheté le support pour la nacelle et le cosy aussi:

[www.baby-lux.com]


salam

si je peux me permettre un avis , ca ne sert strictement a rien , en plus ca fait peur que ca tombe , un petit coup et boom .

tu peux le poser ou tu veux au debut bébé ne bouge pas , donc canapé ou par terre ou dans le lit ca va . je te garantie que tu vas garder pres de toi sur le canapé enfin je crois lol.


sinon pour tes produits hygiene tu sais la parapharmacie tu peux trouver sur le net des pharamacie peut cher comme lafayette quand tu achètes beaucoup ca peut faire une grosse différence . j'achète beaucoup en pharmacie meme en dehors de bébé du coup je connais ;-)
i
12 janvier 2014 21:33
coucou zizou

Après réflexion, tu as raison il vaut mieux s' en passer!
Pour les produits d' hygiène, je vais attendre l' arrivée de bb et de commencer par des échantillons pour être sûre que les produits conviendront à bb
M
13 janvier 2014 00:01
Salam Alikoum les filles

Non ibtissem je n'avais pas acheté le support, comme a dit Zouzou tu vas beaucoup garder le bébé là où tu seras lol
Pour la nuit, je posais la nacelle dans son lit à barreau et la journée je la posais sur la méridienne et moi a côté sur le canapé.
Quant au cosy je ne l'ai utilisé qu'en poussette ou siège auto, jamais à la maison (d'ailleurs vu que son utilisation prolongée est déconseillée, ça ne sert a rien de le mettre sur un tel support, le transat, puis plus tard la chaise haute, sont bien plus adaptés pour une utilisation régulière et prolongée si besoin..).
Par contre moi j'avais acheté l'ensemble sur le site baby-lux que tu as mis en lien, toi aussi ?
C'était une offre qui valait le coup et ils étaient trop marrants ces belges au téléphone avec leur accent, en plus zennnnn mdrrrr
i
13 janvier 2014 01:01
Non j' ai acheté mon trio à autour de bébé car en cas de sav internet c' est un peu galère...
J' ai pu négocié le prix et pu avoir un tarif moins cher que le site winking smiley
F
13 janvier 2014 20:39
salam tout le monde

en fait j'avais une question j'ai vu une poussette GRACO combiné duo(poussette + siege auto) du modèle evo.
[www.sabanne.fr]

j'aimerai savoir si quelqu un connait j ai trop envie de l acheter mais je voulais des avis.
alors si quelqu un l a deja utilisé ca serait sympa de me repondre. avantages et inconvenients?

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook