Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide..
i
11 janvier 2010 15:41
coucou les filles,
j'ai besoin de vos talons en informatiquegrinning smiley voilà je suis entrain de réaliser un "power point" avec les photos de ma fille et un texte que je lui écris pour son anniv le 21 janvier mais je voulais faire une musique ou chanson au fond, en même temps que le diaporama je ne sais pas si vous comprenez Oups je ne sais pas comment faire? j'ai regardé sur le net pour télécharger des chansons mais c pas possible, bref comment vous faites.?
j
11 janvier 2010 15:57
Salam,

Voila ce que j'ai pu trouver :

Ajouter de la musique, des chansons ou des effets sonores

Affichez la diapositive à laquelle vous voulez ajouter de la musique ou des effets sonores.
Dans le menu Insertion, pointez sur Films et sons, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
Insérer un fichier audio

Cliquez sur À partir d'un fichier audio, recherchez le dossier qui contient le fichier souhaité, puis double-cliquez sur ce dernier.
Insérer un clip sonore à partir de la Bibliothèque multimédia

Cliquez sur Son de la Bibliothèque multimédia, faites défiler la liste jusqu'au clip souhaité, puis cliquez sur ce dernier pour l'ajouter à la diapositive.
Remarque Pour rechercher des clips dans la Bibliothèque multimédia, renseignez la zone Rechercher, puis cliquez sur OK. Pour obtenir plus d'informations sur la recherche de clips, notamment des explications détaillées sur la recherche de fichiers à l'aide de caractères génériques et sur l'ajout de clips personnels dans la Bibliothèque multimédia, cliquez sur Conseils pour la recherche de clips au bas du volet Office.

Double-cliquez sur le fichier audio que vous souhaitez insérer.
Lorsqu'un message s'affiche, effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour démarrer la musique ou le son automatiquement lorsque vous accédez à la diapositive, cliquez sur Automatiquement.
Pour démarrer la musique ou le son uniquement lorsque vous cliquez sur l'icône du son , cliquez sur Lorsque vous cliquez dessus.
Pour régler les paramètres qui permettent d'arrêter le fichier audio, cliquez sur l'icône du son , cliquez avec le bouton droit, puis cliquez sur Personnaliser l'animation.
Dans le volet Office Personnaliser l'animation, cliquez sur la flèche sur l'élément sélectionné dans la liste Personnaliser l'animation, puis cliquez sur Options d'effet.
Sous l'onglet Effet, sous Interrompre la lecture, effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour arrêter le fichier audio au clic de la souris dans cette diapositive, sélectionnez Au clic (option par défaut).
Pour arrêter le fichier audio après cette diapositive, sélectionnez Après la diapositive en cours.
Pour prolonger la lecture du fichier audio sur plusieurs diapositives, sélectionnez Après, puis indiquez le nombre total de diapositives pendant lesquelles le fichier doit être lu.
i
11 janvier 2010 17:29
merci beaucoupppp! mais pour les morceaux de musique en fichier audio , par exemple maman de Christophe mae, j'arrive pas a les trouver
i
11 janvier 2010 17:37
il ya aussi je serai là de teri moise In love
O
11 janvier 2010 20:17
Ihssanne pourquoi tu ne passe pas par windows movie maker je fais plein de "montages vidéos des sortes de clip grace à ça winking smiley j'en ai fait 2 pour ma filles smiling smiley
i
12 janvier 2010 07:36
cheraz, c'est parceque je ne savais même pas que ca existait, tu sais moi et l'informatiqueptdr
i
12 janvier 2010 07:46
cheraz, je viens de voir sur le net, mais le souci c que j'ai un mac, donc je sais pas si ya une version pour mac, et elle doit être payante, mais je suis sure que sur power point ca se fait! mais il faut les séquences audio!
O
13 janvier 2010 12:30
Oups mince ihsanne bon bein là je peux pas t'aider parce que moi et mac, déjà je n'ai jamais utiliser et en plus j'y connais rien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook