Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide
o
14 août 2008 17:29
je suis marocaine,mariée à un français resident au maroc, ns sommes mariés depuis un an,comme notre mariage es reconnu au consulat de marrakech , je voudrai savoir combien d'anné dois-je attendre pr être sur de rentrer en France et y vivre sans etre rejeté,,,j'espère avoir la patience d'attendre d'ici là parce qu'il me fait vivre l'enfer parce qu'il sait que je nai nul part ou aller surtout q je me suis marié avec lui contre le gré de ma famille mercide me repondr
t
14 août 2008 22:35
bonsoir,je n'ai pas saisi ta situation.tu es marié a un francais qui vit au maroc et ????ta deja ete en france ou pas???as-tu demander un visa???soit plus precise merci...
a
14 août 2008 23:18
Salam


Et une fois que tu seras en france, qui te dis pas qu'il te fera encore vivre l'enfer?
o
15 août 2008 11:27
merci pr ta reponse nania, bon je m'explique , je suis mariée avec un français qui vit au maroc, j'ai jamais mis les pieds en france et j'ai jamais demandé le visa, moi ce que je veux savoir , c'est que etant au maroc , est ce que après qlqs année je pourrai y'arriver a avoir des papier pr y resider en france , je sais que si je divorce maintenant , je n'aurai rien, dèjà j'ai perdu bcp de chose à cause de lui. bon excuses je m'arrete là ,ça sert à rien de pleurnicher et je sais pas non plus si le fait de lancer ce message pourrait aboutir à qlq chose ds ma situation.merci encore une fois de +
o
15 août 2008 11:31
tu as parfaitement raison anamaria! sincèrement je n'ai pas pas de reponse, je suis vraiment perdu et merci quant-m^me pr ta reponse
t
15 août 2008 14:00
ton histoire est pas simple car ton mari francais vit au bled et toi avec bien-sur.a mon avis tu ne peux pas pretendre a vivre en france meme si mr est francais sauf:il fait la demande de regroupement familliale car vs devez etre marié depuis un moment et la oui tu pourras aller en france.de plus il peut demander un visa de longue durée et la il pourra entamer les demarhes pour te faire tes papiers.mais bon il faudra le supporter encore un bon moment car sinon tu resteras a ta place.pourquoi est tu resté vivre ave lui au maroc???c'est un bon point aussi car il a le droit de retourner vivre en france avec son epouse......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook