Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin urgent de conseille grande détresse
4 juin 2021 10:32
Alykoum selem

Si il ne te rend pas l'enfant tu lui envoie les flics tout simplement.

Il craint la justice au moins ?

Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem
Tout le monde voilà comme vs ooh zz imaginez j'ai tjr autant de soucis avec mon ex mari qui mtn me ménace de pas me ramener le petit il a bien reconnue
Il d'amande toujours plus j'ai accepter de le laisser la jour de tant en tant avec lui jusqu'à ceux qu'on passent devant le juge et je veut pas qui dorme chez sa mère déjà il n'a pas de domicile il habite chez sa mère en plus de sa je n'ai pas Confiznce en lui on m'a stipuler que jusqu'à ceux qe le juge je ne se prononcé pas il es en droit de pas me le ramener in travaille de nuit il veut que je lui laisser dormir alors qui es même pas avec lui c'est sa mère qui le garde
Esque c'est dans mon droit de refuser qui dorme xhss sa mère car il es bébé et que je n'ai pas confiance car me ménace de plus me le ramener
J'ai jamais voulue en arriver là je lui es jamais interdit de voir sont fils mes deja il a pas était la j'ai passer ma grossesse toute la mtn il veut mettre ces lois et faire comme il veut lui le petit que 7 mois il a besojn de stabites d'être trinballer de maison en Mais0n je ne suis pas d'accord et sa il ne veut pas l'attendre
Il me dit qui veut le petit dz main tout la journée et il me le ramène samedi chose que j'ai refuser et que je lui et dit si tu veut tu le garde la journée et tu me le ramène à 19h
Et voila on es pas d'accord du coup il m'a di tu me le ramène demain j'ai refusé
Je peux refuser par peur de ceux qui peux faire ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
a
4 juin 2021 10:33
vous êtes pénibles à faire des procès d intention alors que vous ne connaissez pas son histoire

son ex l a forcée à avorter une première fois, il l a mise dehors enceinte quand elle a refusé d avorter une deuxième fois
son ex belle-mère était parfaitement d accord
elle s est retrouvee à la rue et a bien galeré
heureusement que sa famille à elle l a soutenue et a été présente dès la grossesse
malgré ça, son ex et sa famille a continué à lui faire la misère en l insultant et la menaçant
et aujourd'hui ils veulent jouer à la poupée sans sortir un centime pour l entretien de l enfant
ils profitent de ce bebe pour continuer à l harceler
son ex l a de nouveau violenter en venant chercher le bébé

si toi tu trouves normal de laisser son bébé dans une telle famille, c est que tu n es pas net

un nourrisson a besoin de sa figure de référence qui est dans ce cas là sa mère
un bébé ne fait pas de garde alternée pour son bien être psychique
aucun juge ne laisse la garde au deuxième parent plus d une journée de suite car ce n est pas bon pour lui
là, l ex le veut juste pour que sa mere joue à la poupée

arrêtez de vouloir mettre tout le monde au même niveau quand ces personnes n ont pas du tout le même type de comportement

salam


Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Et l’enfant chez ta maman à toi c’est possible ?
M
4 juin 2021 10:42
Pardon mais quand j’ai posé cette question c’est justement pour

1 savoir si sa famille est en France ou au bled

2 comme ça si c’est pas possible alors ça sera pas possible non plus du côté des beaux parents

Y’a aucune mauvaise intention ni quoi que ce soit

Sachant que oui je ne connais pas l’histoire en entier

Mais merci d’avoir raconté

Salam
Citation
amirene a écrit:
vous êtes pénibles à faire des procès d intention alors que vous ne connaissez pas son histoire

son ex l a forcée à avorter une première fois, il l a mise dehors enceinte quand elle a refusé d avorter une deuxième fois
son ex belle-mère était parfaitement d accord
elle s est retrouvee à la rue et a bien galeré
heureusement que sa famille à elle l a soutenue et a été présente dès la grossesse
malgré ça, son ex et sa famille a continué à lui faire la misère en l insultant et la menaçant
et aujourd'hui ils veulent jouer à la poupée sans sortir un centime pour l entretien de l enfant
ils profitent de ce bebe pour continuer à l harceler
son ex l a de nouveau violenter en venant chercher le bébé

si toi tu trouves normal de laisser son bébé dans une telle famille, c est que tu n es pas net

un nourrisson a besoin de sa figure de référence qui est dans ce cas là sa mère
un bébé ne fait pas de garde alternée pour son bien être psychique
aucun juge ne laisse la garde au deuxième parent plus d une journée de suite car ce n est pas bon pour lui
là, l ex le veut juste pour que sa mere joue à la poupée

arrêtez de vouloir mettre tout le monde au même niveau quand ces personnes n ont pas du tout le même type de comportement

salam
Aljou7ar mkaythdach la djej
a
4 juin 2021 10:44
salam

excuse moi, je pensais que c était un reproche déguisé comme on le lui fait souvent quand elle dit avoir peur de confier le bébé à son père

Citation
MohamedSunni a écrit:
Pardon mais quand j’ai posé cette question c’est justement pour

1 savoir si sa famille est en France ou au bled

2 comme ça si c’est pas possible alors ça sera pas possible non plus du côté des beaux parents

Y’a aucune mauvaise intention ni quoi que ce soit

Sachant que oui je ne connais pas l’histoire en entier

Mais merci d’avoir raconté

Salam
M
4 juin 2021 10:49
Salam

C’est rien ça fait la discussion comme ça ptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

excuse moi, je pensais que c était un reproche déguisé comme on le lui fait souvent quand elle dit avoir peur de confier le bébé à son père
Aljou7ar mkaythdach la djej
a
4 juin 2021 10:56
salam

s il n y a pas de jugement, la police ne fera rien
s il a vraiment reconnu le bébé, il a les mêmes droits qu elle

Citation
Michonne a écrit:
Alykoum selem

Si il ne te rend pas l'enfant tu lui envoie les flics tout simplement.

Il craint la justice au moins ?
^
^$#
4 juin 2021 11:06
Tu sais ce que veux dire le mot " sans scrupule " et bien soit sans scrupule avec lui comme il l'a toujours été avec toi.

On t'a dit de ne plus lui donner jusqu'au jugement ? Tu n'écoutes pas.

Il est pourtant simple de comprendre que tu pourras te justifier au juge de ne plus lui avoir donner le petit parce qu'il te frappait et il le prend plusieurs jours de suite sans vouloir le ramener le soir.
Qu'il separe trop longtemps un bébé de qq mois de sa mère.

Bref tu as tout pr justifier ton comportement de ne plus lui donner.
Il faut que tu sois MALIGNE dont avoir des textos ou il est prouvé qu'il refuse de te le ramener le soir et qu'il le garde plusieurs jours de suite.
Il faut des plaintes pr violence pr menace etc.
Dire qu'il n'en voulait pas qu'il t'a demandé d'avorter qu'il t'a viré etc.

En espérant que tu as écouté nos conseils et que tu as gardé toutes preuves textos appels et ses harcelements de ta relation d'avant mais j'en doute

Je me demande bien ce que fout ton avocat qui doit te conseiller et de t'avertir si conséquences.

Il a reconnu le petit ok . Mais si tu ne veux pas lui donner tu le fais jusqu'au jugement mais à moins avis tu n'as pas l'air d'avoir envie de l'affronter.

Ensuite tu es une mère. Tu dois refuser que TON bébé soit séparé de sa mère autant de joirs et la nuit dont TOI c'est très mauvais pour l'équilibre psychique du bébé

Même un juge n'accepte pas de prendre cette décision pr le bien de l'enfant.

Tout les 2 vous allez à l'encontre de l'équilibre psychique de ce bébé.
Tu dois T IMPOSER.

Je me demande comment ce gosse va finir si il devient pas instable plus grand.

C'est le week end tu ne lui donnes plus en prévenant ton avocat.

Ton mari ne prend pas le petit pr lui mais pour sa mère vu qu'il n'est pas le soir/ nuit donc même devant le juge tu pourras justifier de ne plus lui passer puisqu'il ne le ramène pas le soir qu'il est au travail.

Ils sont entrain de s accaparer le petit.
Bah vas y continue tu vas voir ce qu'il va se passer.

Ce n'est pas UN PÈRE stable et équilibré pr un enfant.

Tu as 2 choix.
Arrêter de lui donner parce qu'il est impossible d'être en entente pr les jours de gardes et le sépare trop longtemps de sa mère qu'il doit dormir chez sa mère.

Té laisser piétiner et qu'il dise au juge qu'il s'en occupe plus que toi.

JTE PRÉVIENS D'AVANCE QUE DEVANT LE JUGE IL VA MENTIR SUR TOI SUR TES SOINS TA CAPACITÉ À T OCCUPER DU PETIT etc c'est ça un manipulateur et pervers.
Sans pitié il ment pr te salir et obtenir ce qu'il veut.

Bref un PN n aime ni ses enfants. Ce sont juste une continuité de lui mais sans affect pr eux.

Bref continus à le sous estimer. Il va te réserver un coup de pute.



Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem
Tout le monde voilà comme vs ooh zz imaginez j'ai tjr autant de soucis avec mon ex mari qui mtn me ménace de pas me ramener le petit il a bien reconnue
Il d'amande toujours plus j'ai accepter de le laisser la jour de tant en tant avec lui jusqu'à ceux qu'on passent devant le juge et je veut pas qui dorme chez sa mère déjà il n'a pas de domicile il habite chez sa mère en plus de sa je n'ai pas Confiznce en lui on m'a stipuler que jusqu'à ceux qe le juge je ne se prononcé pas il es en droit de pas me le ramener in travaille de nuit il veut que je lui laisser dormir alors qui es même pas avec lui c'est sa mère qui le garde
Esque c'est dans mon droit de refuser qui dorme xhss sa mère car il es bébé et que je n'ai pas confiance car me ménace de plus me le ramener
J'ai jamais voulue en arriver là je lui es jamais interdit de voir sont fils mes deja il a pas était la j'ai passer ma grossesse toute la mtn il veut mettre ces lois et faire comme il veut lui le petit que 7 mois il a besojn de stabites d'être trinballer de maison en Mais0n je ne suis pas d'accord et sa il ne veut pas l'attendre
Il me dit qui veut le petit dz main tout la journée et il me le ramène samedi chose que j'ai refuser et que je lui et dit si tu veut tu le garde la journée et tu me le ramène à 19h
Et voila on es pas d'accord du coup il m'a di tu me le ramène demain j'ai refusé
Je peux refuser par peur de ceux qui peux faire ?
4 juin 2021 11:32
C’est exactement ca , je crains qu’il arrive a ses fins car elle est trop naïve ( ou pas maligne ) et personne pour lui ouvrir les yeux danson entourage ( parents ou frères ). Elle voulait maintenir le lien du petit avec son père mais en occultant complètement quelle genre de personne instable elle avait devant elle. Maintenant c’est le petit qui va trinquer vu que le père est un malade il va aller jusqu’au bout.
Citation
O&L a écrit:
Tu sais ce que veux dire le mot " sans scrupule " et bien soit sans scrupule avec lui comme il l'a toujours été avec toi.

On t'a dit de ne plus lui donner jusqu'au jugement ? Tu n'écoutes pas.

Il est pourtant simple de comprendre que tu pourras te justifier au juge de ne plus lui avoir donner le petit parce qu'il te frappait et il le prend plusieurs jours de suite sans vouloir le ramener le soir.
Qu'il separe trop longtemps un bébé de qq mois de sa mère.

Bref tu as tout pr justifier ton comportement de ne plus lui donner.
Il faut que tu sois MALIGNE dont avoir des textos ou il est prouvé qu'il refuse de te le ramener le soir et qu'il le garde plusieurs jours de suite.
Il faut des plaintes pr violence pr menace etc.
Dire qu'il n'en voulait pas qu'il t'a demandé d'avorter qu'il t'a viré etc.

En espérant que tu as écouté nos conseils et que tu as gardé toutes preuves textos appels et ses harcelements de ta relation d'avant mais j'en doute

Je me demande bien ce que fout ton avocat qui doit te conseiller et de t'avertir si conséquences.

Il a reconnu le petit ok . Mais si tu ne veux pas lui donner tu le fais jusqu'au jugement mais à moins avis tu n'as pas l'air d'avoir envie de l'affronter.

Ensuite tu es une mère. Tu dois refuser que TON bébé soit séparé de sa mère autant de joirs et la nuit dont TOI c'est très mauvais pour l'équilibre psychique du bébé

Même un juge n'accepte pas de prendre cette décision pr le bien de l'enfant.

Tout les 2 vous allez à l'encontre de l'équilibre psychique de ce bébé.
Tu dois T IMPOSER.

Je me demande comment ce gosse va finir si il devient pas instable plus grand.

C'est le week end tu ne lui donnes plus en prévenant ton avocat.

Ton mari ne prend pas le petit pr lui mais pour sa mère vu qu'il n'est pas le soir/ nuit donc même devant le juge tu pourras justifier de ne plus lui passer puisqu'il ne le ramène pas le soir qu'il est au travail.

Ils sont entrain de s accaparer le petit.
Bah vas y continue tu vas voir ce qu'il va se passer.

Ce n'est pas UN PÈRE stable et équilibré pr un enfant.

Tu as 2 choix.
Arrêter de lui donner parce qu'il est impossible d'être en entente pr les jours de gardes et le sépare trop longtemps de sa mère qu'il doit dormir chez sa mère.

Té laisser piétiner et qu'il dise au juge qu'il s'en occupe plus que toi.

JTE PRÉVIENS D'AVANCE QUE DEVANT LE JUGE IL VA MENTIR SUR TOI SUR TES SOINS TA CAPACITÉ À T OCCUPER DU PETIT etc c'est ça un manipulateur et pervers.
Sans pitié il ment pr te salir et obtenir ce qu'il veut.

Bref un PN n aime ni ses enfants. Ce sont juste une continuité de lui mais sans affect pr eux.

Bref continus à le sous estimer. Il va te réserver un coup de pute.
4 juin 2021 11:38
Salam

En l 'absence de jugement vous devez impérativement trouver un terrain d'entente dans l intérêt et le bien de votre enfant.
Vos histoires personnelles se régleront auprès du Jaf en temps et en heure, avec l'aide de vos conseils.

Tes peurs sont légitimes mais sont-elles avérées ?

Comment procédez-vous pour échanger par : (mails, sms,appels ?).

Tu dois impérativement garder une trace de vos échanges pour attester qu'il exerce bien son droit de visite et d'hébergement et que tu ne t'y opposes pas.

Il a également des droits que tu le veuilles ou non.
En attendant agissez en parent responsable pour l équilibre de votre enfant et tout se passera bien insh'Allah






Citation
Moi140103 a écrit:
C'est exactement ceux que j'ai fai il veut rien entendre j'ai peur qui ne me ramène pas le petit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/21 11:41 par Sawsane☆.
a
4 juin 2021 11:51
salam

pour le moment, monsieur prend l enfant quand il veut et le ramène quand il veut
et il en profite pour l insulter et la violenter
ce n est pas sain de fonctionner ainsi
elle fait mieux de couper court et ne plus laisser bébé jusqu'à ce que le jaf décide des gardes

ce que tu conseilles pourrait même lui être préjudiciable
dès qu il aura été prouvé qu elle lui laissait plusieurs jours de suite, le juge ne fera qu entériner ce fonctionnement
elle peut parfaitement justifier le fait qu elle ne lui laisse pas sans que ce soit problématique (pas de jour fixe, il ne lui ramène pas, il est violent, il ne participe pas aux frais du bébé, ...)

Citation
Sawsane☆ a écrit:
Salam

En l 'absence de jugement vous devez impérativement trouver un terrain d'entente dans l intérêt et le bien de votre enfant.
Vos histoires personnelles se régleront auprès du Jaf en temps et en heure, avec l'aide de vos conseils.

Tes peurs sont légitimes mais sont-elles avérées ?

Comment procédez-vous pour échanger par : (mails, sms,appels ?).

Tu dois impérativement garder une trace de vos échanges pour attester qu'il exerce bien son droit de visite et d'hébergement et que tu ne t'y opposes pas.

Il a également des droits que tu le veuilles ou non.
En attendant agissez en parent responsable pour l équilibre de votre enfant et tout se passera bien insh'Allah
M
4 juin 2021 11:59
Bah figure toi que je suis aller récupérer l'acte de naissance du petit et en bas il es stipuler qu'il a bien reconnue
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Dans ton post précédent, tu dis t'être renseignée et que la mairie t'as dit qu'il n'avait pas reconnu le petit, donc il n'as aucun droit sur cet enfant.
.
4 juin 2021 12:02
Pourquoi avoir dit le contraire alors ? On ne comprend plus rien.

Citation
Moi140103 a écrit:
Bah figure toi que je suis aller récupérer l'acte de naissance du petit et en bas il es stipuler qu'il a bien reconnue
.
4 juin 2021 12:04
C'est quand même bizarre qu'avec tout les antécédents qu'elle a sûrement mentionné dans sa plainte, qu'elle en soit toujours à recevoir des menaces et du chantage.

Est ce une plainte ou une main courante.
Citation
amirene a écrit:
salam

pour le moment, monsieur prend l enfant quand il veut et le ramène quand il veut
et il en profite pour l insulter et la violenter
ce n est pas sain de fonctionner ainsi
elle fait mieux de couper court et ne plus laisser bébé jusqu'à ce que le jaf décide des gardes

ce que tu conseilles pourrait même lui être préjudiciable
dès qu il aura été prouvé qu elle lui laissait plusieurs jours de suite, le juge ne fera qu entériner ce fonctionnement
elle peut parfaitement justifier le fait qu elle ne lui laisse pas sans que ce soit problématique (pas de jour fixe, il ne lui ramène pas, il est violent, il ne participe pas aux frais du bébé, ...)
a
4 juin 2021 12:14
moi aussi je trouve ça bizarre
elle donne vraiment l impression qu elle n a pas fermé la porte à cette relation
je ne comprends pas qu elle se prenne la tête à lui parler ou lui laisser l enfant vu leur historique

Citation
.Cascade bleue. a écrit:
C'est quand même bizarre qu'avec tout les antécédents qu'elle a sûrement mentionné dans sa plainte, qu'elle en soit toujours à recevoir des menaces et du chantage.

Est ce une plainte ou une main courante.
4 juin 2021 12:21
Salam

Assume tes choix! À mainte reprise les gens t'avaient conseillé d'être très ferme avec ce truc qui te sert d'ex mari, mais tu as voulu jouer à l'ultra musulmane exemplaire etc.

Je n'ai aucune sympathie pour toi whatsoever. Assume!
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem
Tout le monde voilà comme vs ooh zz imaginez j'ai tjr autant de soucis avec mon ex mari qui mtn me ménace de pas me ramener le petit il a bien reconnue
Il d'amande toujours plus j'ai accepter de le laisser la jour de tant en tant avec lui jusqu'à ceux qu'on passent devant le juge et je veut pas qui dorme chez sa mère déjà il n'a pas de domicile il habite chez sa mère en plus de sa je n'ai pas Confiznce en lui on m'a stipuler que jusqu'à ceux qe le juge je ne se prononcé pas il es en droit de pas me le ramener in travaille de nuit il veut que je lui laisser dormir alors qui es même pas avec lui c'est sa mère qui le garde
Esque c'est dans mon droit de refuser qui dorme xhss sa mère car il es bébé et que je n'ai pas confiance car me ménace de plus me le ramener
J'ai jamais voulue en arriver là je lui es jamais interdit de voir sont fils mes deja il a pas était la j'ai passer ma grossesse toute la mtn il veut mettre ces lois et faire comme il veut lui le petit que 7 mois il a besojn de stabites d'être trinballer de maison en Mais0n je ne suis pas d'accord et sa il ne veut pas l'attendre
Il me dit qui veut le petit dz main tout la journée et il me le ramène samedi chose que j'ai refuser et que je lui et dit si tu veut tu le garde la journée et tu me le ramène à 19h
Et voila on es pas d'accord du coup il m'a di tu me le ramène demain j'ai refusé
Je peux refuser par peur de ceux qui peux faire ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
^$#
4 juin 2021 12:21
Mais je pense que c'est ce qu'il va se passer.
Ce sont des personnalités prévisibles mais agissent de manière différentes pour atteindre l'autre et dans leurs intérêts.

Il va lui prendre son gosse et dire au juge que c'est lui et sa mère qui s'en occupent.
Il va demander la garde alternée ou qu'elle est un week end sur 2 puisque ça marche très bien sur plusieurs jours.

Si il est encore petit. Possible que le juge n'aille pas dans ce sens puisque la mère est la figure affective d'un bébé jusqu'à un certain âge mais il agira après ses 2 ans et demi / 3 ans pr garde alternée.

Elle se fait avoir en beauté.

Ce n'est pas vraiment l'enfant qui l'intéresse c'est plus pr l'atteindre elle.
Lui faire mal.
La séparer de son bébé.
C'est un enfant instrumentaliser par le père et sa mère à lui.
Je rejoins Amirene, une belle mère qui veut jouer à la poupée.
Toute cette famille est toxique le père la mère et le fils cinglé.

Elle est pénible parce qu'elle écoute rien.
C'est pas agréable d'être frappé mais si elle refuse de lui donner parce qu'il refuse de respecter des jours de gardes et les horaires elle pourra encore porter plainte pr violence et ça alourdira le dossier de ce type.

De toute façon il va mentir au juge .
Ce sont leurs spécialités de manipuler les autres les juges les avocats la famille les connaissances blabla.

Il faut les épaules solides parce que agir avec bienveillance communication ou religion n'ont aucun impact sur lui.

Elle doit REFUSER de lui donner jusqu'au jugement puisqu'elle pourra justifier son comportement.

Même moi je n'accepterai pas que mon ex mari prenne mon enfant de quelques mois des jours et des nuits.

Cet enfant n'a aucun cadre. Il est baloter sans jours fixes et horaires.
Un enfant a besoin d'encadrement.

Elle a qu'à se faire aider par un psychologue qui l'aidera à le gérer.

Es ce qu'elle va nous écouter ? Je ne sais pas.
Mais si elle veut protéger bébé il est dans son intérêt de nous écouter.

Elle doit avertir son avocat qu'elle refuse de donner le petit.
Qu'elle arrête d'avoir peur de lui.
Citation
Muesli a écrit:
C’est exactement ca , je crains qu’il arrive a ses fins car elle est trop naïve ( ou pas maligne ) et personne pour lui ouvrir les yeux danson entourage ( parents ou frères ). Elle voulait maintenir le lien du petit avec son père mais en occultant complètement quelle genre de personne instable elle avait devant elle. Maintenant c’est le petit qui va trinquer vu que le père est un malade il va aller jusqu’au bout.
4 juin 2021 12:22
Wa alaykoum salam

Un accord amiable prime toujours sur une décision de justice. Je réitère, mais malheureusement, en l absence de jugement,ils doivent trouver une solution dans l intérêt de l enfant, c est comme ça que cela fonctionne.

Le Jaf verra d un très mauvais oeil le comportement de cette mère qui n agit pas dans l intérêt de ce dernier.

Il faudra qu'elle apporte les preuves suffisantes d'un père instable financiierement, défaillant voire maltraitant. (Certificats médicaux...) et qu'il use de violences verbales à son encontre en tentant de la déstabiliser.

Dès lors, si elle accepte de lui remettre un week-end où que sais-je encore , elle doit le faire en connaissance de cause.
Pour décider il faut être 2. Lui remettre pour lui refuser ensuite devra également être ustifié.

Elle doit aussi conserver la fréquence de ses déplacements à son domicile, pour prouver sa bonne foi.

Tout abus pourra être sanctionné, dès lors que la posteuse se manifeste auprès des services de police par le biais de main-courante, ou d'un appel en urgence s'il profère des menaces et/ou qu'il se montre violent à son égard.

Autant de preuves solides qui pourront étayer son dossier et revoir l'exercice de l autorité parentale et des droits de visite et d d'hébergement.

Que dit son conseil à ce sujet ?

Je doute qu'il lui préconise de garder son enfant, rien que pour elle., celle-ci n'est pas habilitée pour juger de l état mental de son ex-conjoint.

En revanche si elle lui interdit toute visite et lui refuse catégoriquement l'exercice de ses droits parentaux, il ira tout droit attester que Mme s'oppose par tout moyen.


* Attention de ne pas instrumentaliser l enfant dans ce genre de conflit.



Citation
amirene a écrit:
salam

pour le moment, monsieur prend l enfant quand il veut et le ramène quand il veut
et il en profite pour l insulter et la violenter
ce n est pas sain de fonctionner ainsi
elle fait mieux de couper court et ne plus laisser bébé jusqu'à ce que le jaf décide des gardes

ce que tu conseilles pourrait même lui être préjudiciable
dès qu il aura été prouvé qu elle lui laissait plusieurs jours de suite, le juge ne fera qu entériner ce fonctionnement
elle peut parfaitement justifier le fait qu elle ne lui laisse pas sans que ce soit problématique (pas de jour fixe, il ne lui ramène pas, il est violent, il ne participe pas aux frais du bébé, ...)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/21 12:32 par Sawsane☆.
M
4 juin 2021 12:27
Pck les démarche sont longue voilà pk ! Et on ns laisse comme sa sans réponse ni rien
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
C'est quand même bizarre qu'avec tout les antécédents qu'elle a sûrement mentionné dans sa plainte, qu'elle en soit toujours à recevoir des menaces et du chantage.

Est ce une plainte ou une main courante.
.
4 juin 2021 12:43
OK d'accord.

Mais tant que vous n'avez pas été devant le juge, tu n'est pas obligé de lui donner l'enfant.
Citation
Moi140103 a écrit:
Pck les démarche sont longue voilà pk ! Et on ns laisse comme sa sans réponse ni rien
M
4 juin 2021 12:50
Et pour toute les personne qui me disent que je qui faible que j'écoute pas desolef les non je suis capable de tout pour mon fils mes mes les procedure sont longue personne et a ma. Place pour savoir dans quel état je siis
J'ai apeller la police qui m'a bien stipuler que si il n'y pas de juge je doit pas lui refuser le petit car il doit aussi le voir qui pourra même déposer une main courant contre moi car il a tout à fait le droit comme moi !
Et que sa pourrait me. Porter porte à faux.
Donc quans on es dans une incompréhension comme sa et qu'on vous dit clairement sa
Tu c. Plus quoi penser !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook