Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos témoignages les filles
s
28 décembre 2009 00:17
je te comprend tt a fait ,ta le droit de ne pas vouloir de qqn qui a un accent ,mais ce que je n'aime pas c le mot bledard que tu utilse ,comme si tes parents ne l étais pas donc je te demande de reflechir avant de prononcer ce mot.
et puis si son accent te gene a ce point et tu trouve que vous etes de 2 mondes diffirent, prkoi rester avec lui ,tu lui fait perdre son temps meskine ,car il peu trouver une mieu que toi qui pourra l'accepter et avoir les meme idées et le meme humour que lui .
et toi de ton côté trouver se lui que tu cherche ,et j'espère avec un vrai accent français ,et pas ce lui de la banlieu (racail).
m
28 décembre 2009 00:25
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
petitefleur93 a écrit:
c'ets marrant mais je suis attauqée de tous les côtés.Et que pensez vous d'un homme qui vous dit concernant le mariage "moi je vais pas demander la main d'une fille à son père mais je lui demande son vagin"(je précise c'etait censé être une blague qui fait rire)...je vous écoute :-)

Boh c'est une blague a se raconter entre potes !!!

La raconter a sa fiancée c du mauvais gout mais bon ca dépend apres le genre de blagues que vous vous racontez ensembles ??? ( blagues cochonnes hein grinning smiley )

je trouve aussi que ca craint quand meme !
k
28 décembre 2009 09:27
ben tu t'en fou d'etre attaqué,en meme temps si son accent de te gene trouve toi en un autre.tu la rencontré mais est ce que t'es en couple avec lui???
30 décembre 2009 17:41
Citation
petitefleur93 a écrit:
Bonsoir à toutes,

Voilà alors pr tout vous dire j'ai beaucoup de mal avec les hommes du bled.Ce qui me repousse chez eux c'est comme bcp l'accent des "bledars" quand ils parlent le français.Je sais ce n'est pas correcte et ce n'est pas ce qui fait un homme mais c'ets plus fort que moi ,les fautes de syntaxe et de prononciations me répugnent.
Cependant, comme on dit il faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau".J'ai rencontré ,il y'a quelques jours un homme très cultivé certes,il a pleins de diplomes mais ayant commencé sa scolarité au Maroc.Il a un accent qui persiste et quelques expressions propres assez incorrectes.Et pour ajouter il est assez cru dans les mots qu'il utilisé, pas de tacts du tt.Et je vais pas vous cacher ,que malgrè qu'il mintéresse bcp ce côté me repousse parfois.


Merci de me donner vos avis les filles ....




je te trouve méchante; si les prononciations te répugnent à ce point, alors évite d'aller vers eux.
ils ont l'accent, cé normal, mes cousins au bled ont l'accent aussi!
ils parlent en arabe au bled!
le français ils prononcent mal mais ils font moins de fautes que nous

et toi, ils t'ont jamais fait la remarque concernant ton accent en arabe, tu récites bien les sourates ???
je vais ajouter : tu as appris l'anglais depuis des années, tu parles bien anglais ???
iwa bazzzz
30 décembre 2009 17:45
Citation
salwa93 a écrit:
je te comprend tt a fait ,ta le droit de ne pas vouloir de qqn qui a un accent ,mais ce que je n'aime pas c le mot bledard que tu utilse ,comme si tes parents ne l étais pas donc je te demande de reflechir avant de prononcer ce mot.
et puis si son accent te gene a ce point et tu trouve que vous etes de 2 mondes diffirent, prkoi rester avec lui ,tu lui fait perdre son temps meskine ,car il peu trouver une mieu que toi qui pourra l'accepter et avoir les meme idées et le meme humour que lui .
et toi de ton côté trouver se lui que tu cherche ,et j'espère avec un vrai accent français ,et pas ce lui de la banlieu (racail).



nan ses parents parlent bien le français No no
elle croit qu'ils sont venus pour visiter la tour eiffel pdt les années 60-70
iwa bazz
G
3 juin 2019 03:03
Coucou petite fleur j'aimerai juste prendre de tes nouvelles quant à l'enchaînement de tes messages sur ce forum. Est ce que finalement t'as pu te marier avec le premier homme que t'as rencontré ? Et comment vous avez fait vos à vis de la religion (tu avais dit que vous devriez attendre 2 ans le temps de finir les études et en attendant vous allez pas vous voir)
3 juin 2019 19:16
Ca m'étonnerait qu'elle te réponde le poste date de 10 ans smoking smiley
Citation
Glassier a écrit:
Coucou petite fleur j'aimerai juste prendre de tes nouvelles quant à l'enchaînement de tes messages sur ce forum. Est ce que finalement t'as pu te marier avec le premier homme que t'as rencontré ? Et comment vous avez fait vos à vis de la religion (tu avais dit que vous devriez attendre 2 ans le temps de finir les études et en attendant vous allez pas vous voir)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook