Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos témoignages les filles
a
26 décembre 2009 21:49
On voit prq ya de plus en plus de célibataire !!!!!! thumbs down thumbs down
Je ne crois pas que ça soit une question d'age, je ne me suis jamais attardée sur ces petits détails pourtant je n'ai que ..

Et encore , arrétez de généralisez a 3ibad allah, selon la posteuse les blédards commettent des erreurs répugnates!!!
Pti conseil: laissez les blédards tranquil et mariez vous entre vous, ça nous fera moins de ssda3 rass ...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
r
26 décembre 2009 21:52
certains blédard valent plus que certains autre marocain de l'étranger!

je me voi mal avec un gars de france , j'aime plus et m'entend plus avec les marocain du bled

enfin ce qui se respecte et ne cherche pas a profiter
h
26 décembre 2009 21:58
Citation
petitefleur93 a écrit:
Bonsoir à toutes,

Voilà alors pr tout vous dire j'ai beaucoup de mal avec les hommes du bled.Ce qui me repousse chez eux c'est comme bcp l'accent des "bledars" quand ils parlent le français.Je sais ce n'est pas correcte et ce n'est pas ce qui fait un homme mais c'ets plus fort que moi ,les fautes de syntaxe et de prononciations me répugnent.
Cependant, comme on dit il faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau".J'ai rencontré ,il y'a quelques jours un homme très cultivé certes,il a pleins de diplomes mais ayant commencé sa scolarité au Maroc.Il a un accent qui persiste et quelques expressions propres assez incorrectes.Et pour ajouter il est assez cru dans les mots qu'il utilisé, pas de tacts du tt.Et je vais pas vous cacher ,que malgrè qu'il mintéresse bcp ce côté me repousse parfois.


Merci de me donner vos avis les filles ....


J'imagine que tu adores l'accent des anglais, que tu trouve ça sexy et craquant leur erreur de syntaxe et d'expression, pas vrai? eye rolling smiley

Alors pourquoi tu trouve repugant celui des arabes?

Raciste va!
p
26 décembre 2009 21:59
oublier le mot "répugnant "que j'ai mal utilisé...
d
26 décembre 2009 22:04
A mon avis, si déjà au premier abord, son accent te gêne, tu risques de bloquer là dessus pendant un bon moment. Peut-être que tu vas finir par l'accepter si tu apprends à plus le connaître et à comprendre qui il est vraiment. Pour cela, il faudra t'armer de patience, d'écoute et de compréhension.
r
26 décembre 2009 22:05
Citation
petitefleur93 a écrit:
oublier le mot "répugnant "que j'ai mal utilisé...

je veu pas juger ta ^personne parce ke je suis mal placé mais tu apporte tro d'apparenc a la superficialité des gens a l'exterieur!

contente toi de satisfaire ta personne sur d'autre critére

ou allah o a3lam
P
26 décembre 2009 22:07
Merci les filles je pensais que c'était dû à mon GRAND âgeque je devenais Are you crazy, mais je vois que non grinning smiley

Je le redis je suis une blédarde et fière de l'être, malgré que je sois en france Angel
m
26 décembre 2009 22:11
Tes parents n'ont pas cet accent???!!!!
n
26 décembre 2009 23:19
un accent? c'est bizarre tous mes potes parlent très bien le français , et en général ceux qui se débrouillent pas très bien bah ils parlent en arabe ...

tu t'attaches trop aux détails.
v
26 décembre 2009 23:33
moi ce qui me répugne c'est le "malgré QUE", comment ca me donne envie de gerber cette faute, c'est abuuuuuuuuuuusééééééé!!!(je parle de l'erreur dans le post de la posteuse, bien evidemment car je kiffe l'accend des gens du Maroc, trop sexxxy!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/09 23:40 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
26 décembre 2009 23:35
L'accent des bledards c pas moins sexy que l'accent des anglais que tu vas trouver sexy Oups

L'accent des banlieusards ou des gens du sud aussi c'est pas terrible non plus ....

Enfin que chacun dort sur le coté qui lui plait winking smiley
z
27 décembre 2009 00:11
te prend pas la tete a avoir nos avis, laisse le il trouvera chaussure a son pied.

de la a dire que sa te repugne...t'y vas fort.
s
27 décembre 2009 13:14
c'est quoi un accent à côté de belles qualités, si tu n'arrives pas à faire abstraction aujourd'hui, tu n'y arriveras pas plus tard, à force il risque de te taper sur le système Grrrr
s
27 décembre 2009 13:33
Salam

Franchement on aura tout lu sur Yabi!!ptdr

Tu veux tout arrêter pour une histoire d'accent c'est que tu n'assumes pas tes origines ,tu dois avoir surement honte de lui quand il parle en public !!

Tu devrais te concentrer sur ses qualités et non sur cet accent!!
p
27 décembre 2009 14:14
c'ets marrant mais je suis attauqée de tous les côtés.Et que pensez vous d'un homme qui vous dit concernant le mariage "moi je vais pas demander la main d'une fille à son père mais je lui demande son vagin"(je précise c'etait censé être une blague qui fait rire)...je vous écoute :-)
v
27 décembre 2009 14:17
Citation
petitefleur93 a écrit:
c'ets marrant mais je suis attauqée de tous les côtés.Et que pensez vous d'un homme qui vous dit concernant le mariage "moi je vais pas demander la main d'une fille à son père mais je lui demande son vagin"(je précise c'etait censé être une blague qui fait rire)...je vous écoute :-)
bah il a raison , tu crois qu'il a besoin de ta main pour se marier grinning smiley

Ce qui est important cest ce qu'il va lui faire plaisir grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
27 décembre 2009 14:29
Citation
petitefleur93 a écrit:
c'ets marrant mais je suis attauqée de tous les côtés.Et que pensez vous d'un homme qui vous dit concernant le mariage "moi je vais pas demander la main d'une fille à son père mais je lui demande son vagin"(je précise c'etait censé être une blague qui fait rire)...je vous écoute :-)


Alors la, on peut dire que le gas a un sens de l'humour assez specialgrinning smiley

Il y va fort le mec

Mais je t'assure que c'est loin d'étre specifique à nous , gens du bled. j'aurais jamais pu dire ça à une nana

Meme si sa pseudo blague c'est la réalité koi Oupsptdr
F
27 décembre 2009 14:34
Citation
roMantiKo a écrit:
Citation
petitefleur93 a écrit:
c'ets marrant mais je suis attauqée de tous les côtés.Et que pensez vous d'un homme qui vous dit concernant le mariage "moi je vais pas demander la main d'une fille à son père mais je lui demande son vagin"(je précise c'etait censé être une blague qui fait rire)...je vous écoute :-)


Alors la, on peut dire que le gas a un sens de l'humour assez specialgrinning smiley

Il y va fort le mec

Mais je t'assure que c'est loin d'étre specifique à nous , gens du bled. j'aurais jamais pu dire ça à une nana

Meme si sa pseudo blague c'est la réalité koi Oupsptdr

c'est bien pour cette raison que je ne me maierai jamais avec un mec comme toi thumbs down
L
27 décembre 2009 14:35
moi je trouve ca sallace, lourd, et pas drole.
n
27 décembre 2009 14:39
Salam,

Vous demandez des témoignages de filles, donc je me permets de vous répondre :

Premièrement, la connotation "blédard" est très péjorative et reste sur des préjugés mal fondés...

Vous concernant, j'estime que vous vous arrêtez sur des détails futils..

Vous trouvez l'accent "répugnant" alors que vous mêmes vous ne maîtrisez ni le français de façon correcte, mais en plus vous ne parlez pas l'arabe...donc j'estime que vous êtes mal placée pour dire quoi que ce soit...
Savez-vous que certains arabes se moquent des chleuh comme vous,trouvez-vous cela normal ? Non, certainement pas et pourtant cela existe....

C'est exactement ce qui se passe avec les racistes...peu ont le niveau intellectuel suffisant pour ce faire leur propre opinion, mais n'hésitent pas avoir des préjugés insensés !!!

Votre problème à mon avis est le personnage lui-même, à lire votre dernier post, cet "personne" est très mal élevée...mais son attitude est en aucun cas liée au fait qu'il soit du Maroc (désolée je ne supporte pas le mot "blédard", c'est une insulte...) mais certainement due à son éducation

Je suis née en France mais je me fonds complètement lorsque je suis avec des Marocains venant du Maroc...
comme quoi, il suffit de le vouloir

Allah hi 3aounek....
Normande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook