Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de temoignage svp c URGEENT !!!!!!!
d
16 mai 2010 05:32
aaah la chance c t la gréve lol , heureusement pr vs alors allah yakaml belkheir a hbiba , d3i m3ana winking smiley

et donc apré l obtion du ccm et l acte adoulaire pr toi ça n a pas pri bcp de temps , y comprs tt ce qu'il fallai , convertion a l islam , casiers judiciaire et tt c ça ?
t
16 mai 2010 07:29
Slm ma puce alors pr nous déjà ya pas eu de conversion a l'Islam car je suis marocaine de naissance al hamdoulilah et pr te montrer les délais : on a tt commencer le 16 octobre 2009 (ccm) et mon mari a eu son Visa le 11 mai et est arriver en France le 14 mai. Voilà dc après l'acte mariage on a attendu 1 mois et 3 semaine le livret ensuite rdv a FEs et 3 semaine après test de français, qu'il a rater. Fai une formation de 20 jrs et repasser son test le jour mm. Et 10 jrs après les test, la VM... Et le lendemain de la VM, le Visa.

Voilà hbiba boussaaaaaaa
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
d
16 mai 2010 15:52
Heureusement pr vs , allah ykhalikom lba3dyatkom ,
inchallah tt ceux qui sont en galére de ça comme mon mari et moi , se passera aussi vite et bien inchllah
bonne chance a ts et merci bcp timarocaine groos bisoux
d
16 mai 2010 21:39
Salam a toutes et a tous

Y a une kestion que j arrive pas enlever de ma téte par rappor au CCM sad smiley je me dit si jamais elle sera refusé pr je ne sais pas kelle raison !!!!!
y a t il qq1 a qui on a refusé le ccm ?? si c le cas dites moi ce qui s est passé SVP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook