Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de soutient
A
15 juin 2021 22:20
Salam aleykoum

J’aurai besoin de conseil svp ou de soutien

J’ai fais un constat plutôt sombre mais je n’est vraiment pas de chance dans ma vie là seul chance Al Hamdoulilah que j’ai c’est déjà manger à ma faim et avoir un toit ce qui est beaucoup


Mais je n’est pas de chance avec ma famille je n’est pas d’oncle pas de tante pas de cousins alors je me suis dis j’ai quand même mes parents et ma sœurs mais ce ne change rien j’ai un père colérique qui m’interdit tout et me laisse pas vivre ma vie j’ai une mère qui subit et une sœur inexistante qui préfère faire passer c’est amis avant nous et qui nous aiment pas


Quand je suis seul j’ai personne à qui parler je me sent le plus que seul et des fois sa m’arrache le coeur


Toutes les relations amicales en 2021 se sont mal passées c’est de la merde avec un grand M les gens ne méritent vraiment rien et pour être comme eux il faut être dans le faux ou avec Sheitan


Pareil relation amoureuse rien ne va j’ai rencontrée que des mauvaises femmes qui m’ont plus souffrir que autre chose et qui on puiser ma gentillesse en grande majorité des femmes marocaines


Je suis étudiant j’ai toujours pas trouver d’alternance depuis 1 an alors que des gens de ma classe si j’ai vraiment l’impression que Dieu a une dent contre moi j’ai l’impression d’avoir la poisse


Je commence à peter des câbles tt seul psk je n’en peux plus je souffre énormément j’ai trouver un travail épuisant pour payer mes études mais vraiment épuisant la kiné m’a dis d’arrêter psk je vais avoir des prb de dos


Je suis vraiment écœure de la vie psk elle m’apporte rien sa fait des années j’ai pas vu mes grands parents et mon grand père et mort je suis même pas allez me recueillir sa m’arrache le coeur


Je sais pas à qui parler je suis vraiment seul même avec un toit et à manger le téléphone pour moi c’est pas la vrai richesse
15 juin 2021 22:24
Slm Dieu éprouve ceux quil aime oubl8e jamais ça mon gars dit toi beaucoup souffre aussi prions et demandons pardon et demandons le meilleur pour nous ????
15 juin 2021 22:25
Sur cette plateforme , tu trouveras certainement des oreilles attentives et attentionnées

Commence par arrêter de te plaindre

A partir du moment où tu verras le verre à moitié plein , ton état d esprit changera

T’es parents ta sœur sont pas très proches certes’ mais au moins ils sont vivants

Te faire des amis ´ une petite copine ´ un job’ tout est encore faisable

Par contre , t’as cité à un moment donnée , les femmes marocaines qui auraient abusé de tra gentillesse , ok, mais nul nécessaire de souligner la nationalité , c’est très déplacé , car beaucoup de marocaines sont extra gentilles bienveillantes et reconnaissantes
15 juin 2021 22:28
Ooouh monsieur à quelque chose contre les marocaines ^^.

Sinon je sais que c'est très bateaux comme phrase mais Allah est ton meilleur compagnon. Suffit pas juste de penser cette phrase, il faut la vivre.
Avec les Hommes tu sera toujours déçu car ils sont imparfait, avec Allah tu ne sera jamais déçu.

Peace. ??

Citation
Anas1997 a écrit:
Salam aleykoum

J’aurai besoin de conseil svp ou de soutien

J’ai fais un constat plutôt sombre mais je n’est vraiment pas de chance dans ma vie là seul chance Al Hamdoulilah que j’ai c’est déjà manger à ma faim et avoir un toit ce qui est beaucoup


Mais je n’est pas de chance avec ma famille je n’est pas d’oncle pas de tante pas de cousins alors je me suis dis j’ai quand même mes parents et ma sœurs mais ce ne change rien j’ai un père colérique qui m’interdit tout et me laisse pas vivre ma vie j’ai une mère qui subit et une sœur inexistante qui préfère faire passer c’est amis avant nous et qui nous aiment pas


Quand je suis seul j’ai personne à qui parler je me sent le plus que seul et des fois sa m’arrache le coeur


Toutes les relations amicales en 2021 se sont mal passées c’est de la merde avec un grand M les gens ne méritent vraiment rien et pour être comme eux il faut être dans le faux ou avec Sheitan


Pareil relation amoureuse rien ne va j’ai rencontrée que des mauvaises femmes qui m’ont plus souffrir que autre chose et qui on puiser ma gentillesse en grande majorité des femmes marocaines


Je suis étudiant j’ai toujours pas trouver d’alternance depuis 1 an alors que des gens de ma classe si j’ai vraiment l’impression que Dieu a une dent contre moi j’ai l’impression d’avoir la poisse


Je commence à peter des câbles tt seul psk je n’en peux plus je souffre énormément j’ai trouver un travail épuisant pour payer mes études mais vraiment épuisant la kiné m’a dis d’arrêter psk je vais avoir des prb de dos


Je suis vraiment écœure de la vie psk elle m’apporte rien sa fait des années j’ai pas vu mes grands parents et mon grand père et mort je suis même pas allez me recueillir sa m’arrache le coeur


Je sais pas à qui parler je suis vraiment seul même avec un toit et à manger le téléphone pour moi c’est pas la vrai richesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/21 22:34 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 juin 2021 22:36
Salam
Si je peux te rassurer tu n’es pas le seul à avoir une vie remplis de problèmes et de difficultés. Je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Moi même je me demande ce que j’ai fais pour mériter ça mais c’est ainsi. C’est le destin.
Les gens honnêtes et bienveillant se font très rares. Des fois vaut mieux être seul quand tu vois les histoires de certains.
L’alternance tu trouveras inchAllah. En attendant continues de postuler pour l’année d’après.
Il n’y a rien à faire à part invoquer, prier et faire les causes.
Lève toi au derniers tiers de la nuit pour prier et invoque Allah.
QuAllah te délivre de tes épreuves et t’accorde la patience.
15 juin 2021 22:43
C’est adorable de le soutenir ainsi ?
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
Si je peux te rassurer tu n’es pas le seul à avoir une vie remplis de problèmes et de difficultés. Je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Moi même je me demande ce que j’ai fais pour mériter ça mais c’est ainsi. C’est le destin.
Les gens honnêtes et bienveillant se font très rares. Des fois vaut mieux être seul quand tu vois les histoires de certains.
L’alternance tu trouveras inchAllah. En attendant continues de postuler pour l’année d’après.
Il n’y a rien à faire à part invoquer, prier et faire les causes.
Lève toi au derniers tiers de la nuit pour prier et invoque Allah.
QuAllah te délivre de tes épreuves et t’accorde la patience.
L
15 juin 2021 23:21
Aleykoum Salam,

N'oublie pas qu'Allah éprouve ceux qu'il aime et puis pour l'alternance insha'Allah persévère dans tes recherches et insha'Allah que tu trouveras sinon si ce n'est pas le cas c'est qu'Allah a destiné autre chose pour toi.
Quant aux relations ne désespère pas, quand tu t'y attendra pas ça viendra insha'Allah.

Courage à toi, tu es musulman et a beaucoup de bienfaits que d'autres n'ont pas, médite sur cela.
16 juin 2021 00:18
chaque épreuve = leçon
Et au final tout passe faut juste patienter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook