Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de réponses svp !!!!!!!!!!!
b
12 décembre 2009 20:59
salam,

Voila mon mari a passer ses tests et il a rater ses tests, donc actuellement il fait une formation de 40h qui se finit le 23 décembre inchallah!
L'institut lui a dit qu'il doit repasser les tests, mais j'aimerais savoir a votre avis pour les personne qui ont fait la formation comme mon mari, si ces personnes ont repasser les tests directement? ou elle ont attendu longtemps avant de repasser les tests merci pour vos réponsesssss.
E
13 décembre 2009 17:54
Salam ZeinaBye

Je viens de rentrer du maroc avec mon mari enfineye rolling smiley
Inchallah tu seras bientôt avec le tiensClap

Je n'ai pas de réponses à ta question mais n'hésites à m'en poser d'autres si tu as besoin.

Gros bisous et bon courage!
t
13 décembre 2009 20:19
salam ETOILE25

mabrok 3likom et je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 2.


dis moi stp tu es rentré comment en france par avion ou bien voiture par l'espagne. car jai entendu dire que avec le nouveau visa d'un 1ans conjoint de francais il fau serendre directement en france et ne pas passé par l'espagne? et ce que si vrai sa ou pas?

MERCI BEAUCOUP.
b
14 décembre 2009 14:39
slm temssamani!

oui tu dois te rendre directement en avion, surtout pas l'espagne faut ou soit lavion ou soit il prend le bateau de tanger juske marseille.
t
14 décembre 2009 19:41
salam ZEINA85


merci pour ta réponse.
alors jai appelé le consulat cette apres midi pour etre sur et la dame ma bien dis que on peu passé par l'espagne avec la voiture ou le car.

allah i3awankom
b
14 décembre 2009 22:12
ah bon t'en ais sur? tu veux dire que si par exemple mon mari avec son visa conjoint fransais il peut prendre le car pour venir en france? t'est sérieuse le consulat a dit oui?
t
15 décembre 2009 02:48
oui la dame ou telephone elle ma bien dis que vous pouvez passé par l'espagne en voiture ou bien en car.
donc ton mari peut prendre le car et passé par l'espagne sans probleme.

c'est tu me croix pas! alors appel le consulat entre 15h et 16h. heur marocaine bien sur. et tu leur demande?


bon courage a vous 2

allah i3awankom.
merci
N
15 décembre 2009 17:04
zeina moi jai passé mon test le 12 decembre a casa et s jour la j"ai rencontréé une personne qui a raté son test le mois 11 elle a terminé la formation des 40 heures le 20 novembre et elle etait avec moi le 12 decembre allors c"est 22 jours apres avoir fini sa formation winking smiley
depot ccm le 16 06 09 obt du ccm le 10 08 09 depot de transcription le 04 09 09 livret edité le 18 10 09 livret reçu le 28 10 09 dmd DE visa le 12 11 09 test le 12 12 visite le 30 12 INCHALAH
z
15 décembre 2009 23:35
non pas du tout mon mari finit sa formation le 23décembre et il passe le test le 23décembre le jour meme, c son prof ki lui a dit!!!!!!! après sa dépend toi tu viens de quel institut?
r
16 décembre 2009 01:16
oui, effectivement je confirme le visa long sejour shengen autorise la circulation dans l'espace shengen en totalité. (l'Espagne fesant parit de cet espace donc aucun probleme pour rentrer en bus voiture bateau ou autre et traverer l'espagne.)
à bientot et bonne chance a tous et patiente mes freres et soeurs!
Inchallah maykoun ghirr ghirr el khirr!
z
16 décembre 2009 15:52
mais mon mari n'as pas un visa schengen il a un visa coinjoint de fransai!!!!
l
16 décembre 2009 15:59
bjr tt le monde
mais sur ce que vs venez de dire non si vs avez visa D
et pr rejoindre ton mari le consulat va vs demander daller directement en france avec l'avion
sion vs risquer de vs retourner au bled pr prendre l'avion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook