Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de renseignement sur l actes de mariage pour un mariage mixtes
s
23 février 2008 14:03
jai passer mon entretien de ccm et je vais bientot lavoir je me suis renseigner pour faire lactes demariages aupres du tribunal et les document demander sont tres etonnant on me demande 4 fotos extrait dacte denaissance certificat medial certificat de nationalité casier judiciaire francais et marocain attestation de saliare copie carte d identité national copie passport jusqua la je comprend mais apres sa se corse il demande ccm légalisé par le ministre des affaires atrangeres a rabat??? demande destiné au juge??? actes d islam??? la jkavoue ke je sais as dou avoir sa ou koi ecrire donc si qqn est passer par la svp a laide sil y a sur le forum un avocat ki se trouve o maroc je suis preneuse ten ke sa m alaege sa jai pas beaucoup de vacances dc kan je vai o maroc jai pa envie de galerer avec l administration marocaines je prefererais profiter demon amour donc si vous avait des information pour moi n hésiter pas je vous remerci svp les gens ki sont psser par le consulat d casa donner vos temoignages astuces allah y aounekoum a tous encor merci biz
inchallah un bebe pour 2012
s
23 février 2008 14:41
alors personne na rien a dire
inchallah un bebe pour 2012
s
23 février 2008 14:44
salam alikoum ma soeur

tu depend de quel consulat ?
s
23 février 2008 15:07
casablanca
inchallah un bebe pour 2012
s
23 février 2008 15:08
s
23 février 2008 15:18
merci beaucoup il est super bien expliker
inchallah un bebe pour 2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook