Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin dun point de vue urgent
l
20 novembre 2010 21:51
Salam, la reponse elle est simple il se dit sans doute bon ben ma foi on a deja ete marie tout les deux donc deja eu des rapports donc pourkoi elle fait tou un plat et la c un homme qui vous parle ets se connaitre c aussi se connaitre sexuellemen ?????
a
20 novembre 2010 21:53
salam alicoum moi ma soeur je pense que se né q un conn....d! quel baratineur le dine ah ahje pense quil pense a la religion quand il te propose de forniquer ou toute chose similaire quel honte honte a lui de te faire croire tout sa peut etre que se q uil attend c de conclure pour mieu te laisser qui c je veut pas te mettre la poisse mais moi je me meffirais tu sais ce qui aussi etonnant c que je pense qua 39 ans on a autre chose que le kul autrement je plaindrai tout les hommes de la terre de toute maniere tout bon musulman prendrai son mal en patience non!maintenat a toi de voir bon courage
21 novembre 2010 07:09
On s'en moque du divorce papier...

Tu fais ton divorce religieux, et aprés, tu es libre...

On s'en moque de ton statut juridique...
M
21 novembre 2010 09:53
Salam alycum


On on a parlé .

Il mexplique :

"Je ne suis pas dans le dine mais je suis une personne pratiquante. Etre dans le dine c est une personne qui vit en osmose avec sa reigion. En gros il fait qq bétises( sex) mais dun côté il prie."

Pour lui cest difficile de vivre une relation sans intimité partagée.
Il comprend mes principes, il trouve cela trés beau. Mais qu il n 'apas la foi assez forte pour ce battre contre ses instincts primaires.lol

IL N AURA PAS LA FORCE D ATTENDRE JUSQU EN JUIN 2011. SANS FORNIQUE
EN GROS SOIT ON SE CASE MAINTENANT VU QUE JEREFUSE DE RIEN FAIRE AVEC LUI.
SOIT BESLAMA.

Je pense qu il ya rien à faire, plus rien à dire" cest son choix.


Que j ai éte honete reglo et sincere et au bout de 4 mois tu me sors cela. Cest quoi se delire.

si il tenait un minimum à moi , il ne se comporterais pas de cette maniere.

Il m a repondu que veux que je te dise " tes une femme qui a des valeurs, qui a des principes, tu vis en coherence avec tes valeurs,moi j en suis incapable.

mais zarma quand je vois une femme je la balnave, je lui propose de boire un verre, si il ya moyen je tire meme mon coup.....

jetais tellement degouté que j ai fondu en larmes.

Pkoi tu pleures je prefere être hontét, tes qq de bien.

Ce n est pas qq pour moi. Je lui ai dis qu il setait bien foutu de ma geule.

IL ma repondu j ai pas envie d attendre le mois de juin pour être heureux.

Le jour ou on sest rencontré je lui ai dit.


je ne comprends pas qu a 39 ans on encore la
n
4 décembre 2010 15:32
un seul conseil: fuis ce genre de mecs!!!! si à 39ans il ne peut pas maitriser un minimum ces pulsions, c grave!!!!

ou il respecte tes convictions ou il dégage, c un peu radicale mais bon .... faut ce qu'il faut ..........
p
4 décembre 2010 15:46
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Citation
Myriam30 a écrit:
C est un mec qui est gentil, études supérieures, dans le dine, bon job

Ok je tattends mais Mr souhaite qu on se voit tous les jours, qu on a des rapports sex, ou des pratiques, partir en vacances.
.

C'est assez intéressant de voir la conception que se font les femmes de ce que c'est qu'un mec "dans le dine".

Du coup c'est quoi alors un mec pas dans le dine ? perplexe

un couple dans le dine
ps:un peu débile mais bon sa résume bien je trouve
m
4 décembre 2010 16:04
salam ma soeur,

passes ton chemin, tu merites bien plus que ça.
ma belle, les fornicateurs ne s'associent qu'avec les fornicatrices et non avec quelqu'un de saint.

Ma soeur réfléchit bien. C'est pas facile de prendre une decision surtout lorsqu'on est amoureuse.

Je penses que la plupart des personnes qui t'ont répondue sur ce forum ont raison.

S'il n'arrive pas à controler ses plusions par amour pour toi et tes principes quitte le. la religion passe avant
F
4 décembre 2010 17:31
Quelle pourriture ce mec , je sais bien que ca doit être difficile de redevenir célib après avoir eu des illusion mais franchement : passe ton chemin .
n
7 décembre 2010 22:18
Je prefere attendre.
ta bien raison

Mr en a marre de m attendre,

Ok je tattends mais Mr souhaite qu on se voit tous les jours, qu on a des rapports sex, ou des pratiques, partir en vacances.
il est dans le dans dine... mdrr!!! c'est parcke tu as deja u des rapport et que lui aussi quil faut quil ce croire tous permi!!! et c' un manque de respect total!!!

Il me repond ecoute je suis un mec bien, si tu veux pas je ne sais pas si je tatendrais.
En gros il ma fais comprendre vu que tes pas dispo: je vais voir ailleurs, faire des connaissances......

sa c'est ce que japel du chantage! (ché A.N té age!!!!!!)

Je suis resté scotché comment un mec de 39 ans, qui est un minimum peut faire se genre de proposition.
clairement il veut juste de la nique! je pence pas quil veuille vraiment du hallal et du serieux...
s
7 décembre 2010 22:26
Salam

Franchement ce mec là t'a manqué de respect en te faisant de telles propositions. Si en principe il est dans le "dine" comme tu dis il ne ferait jamais une chose pareille. D'après la description morale que tu as fait de cet homme, je ne vois pas du tout du sèrieux chez lui, il ne cherche qu'à satisfaire sa libido tout simplement. Chère soeur je te conseille fortement de laisser tomber avec lui, ne t'inquiètes pas ce n'est pas le premier homme et ce n'est surtout pas le dernier tu auras l'occasion de rencontrer quelqu'un de meilleur, qui te méritera. Vaut mieux attendre plutôt que continuer avec lui. Comme on dit "vaut mieux être seul que mal accompagné". A toi de voir.
Bon courage
K
8 décembre 2010 14:43
SLM
il ne t'aime pas dsl !!! Et si il dit qu'il est dans le Din soi disant et que tu le crois, dsl de te dire sa mais vous etes tout deux stupide !
ouvrez les yx mes soeurs !
Slm wr wb
K
8 décembre 2010 20:56
Il est évident qu'il y'a aucune cohérence dans son comportement.
Soit Il est dans le dine, il s'abstient ou soit il te fait ce genre de proposition.

Je oenses que tu as eu assez de messages qui te le confirmes
Et , tous cela pour 6 mois d'attente...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook