Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'1 petit conseil.....
n
1 avril 2004 12:45
slt à toutes et tous!
bin oui .......... c vrai ke je parle pas souvent ds ce forum, mais ca veut pas dire ke j'passe jamais ou ke j'm pas ........ voilà tout ce bla bla pour dire ke c un super forum!
Longue vie donc à yabiladi !!!!! smiling smiley

Bon maintenant je vais expliquer mon prob..........
j'en ai marre de tout !!!
je me demande c'ke je fous sur cette terre, c vrai je regrette tellement d'être née!!..........et déso de devoir avouer ça mais parfois j'suis tellement à bout ke j'ai d idées de suicuide!!!! mais oui............ c horrible d'en arriver à ce point mais c franchement vrai..........

tt d'ab mes parents ne vivent plus ensemble depuis 12 ans comme ca, et là je vis avec mon papa........... j'essaie de tout faire pour qu'il soit satisfait de moi .......... mais non il gueule tout le temps!!!!!!! Il dit ke chui nulle , bonne à rien........mince et j'en passe........ mais le pire ds tout ca c ke depuis ke je suis née je fais ke faire C**** tout le monde!!!........ j'en ai marre, alors à votre avis, faut k'j'en finisse ou pas???...............ya plein de moyen d'y passer, se pendre, se couper les veines, sauter de je n'sais où...........vraiment j'ai trop envie d'en finir!........
ki peut bien me donner une bonne raison de vivre!! je sais la foi..mais d fois g beau être croyante ......... c plus fort ke moi ........... sad smiley

..........
s
1 avril 2004 12:48
oulaaaaaaaaaa, té vraiment désespérée ma fille, t'as kel âge?
si té majeur, un conseil: cherche toi un appart et kitte ton pére, fé toi une nouvelle vie, ça ira mieu tu verra

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
p
1 avril 2004 12:52

Sa vas pas non fait pas sa c'est pas comme ça que tu vas rendre la paix à tout le monde oublie sa nickian dit haoudoubillah minichaytan arajim dit le c'est pas bien ne fais pas ça nickian c'est une idée trés mauvaise ne le fais pas à ton avis si je te le dis c'est que ya une raison nickian ne fais pas des choses avec lesquelles tu vas regretter interdit nickian ok stop arrete ok stop t'es née pour faire quelque chose sur cette terre pour laisser des choses ok dis le toi sa et enleve c'est suicide j'espére pour toi que c'est pas un poisson d'avril sinon hendidek je deconne allez courage ma soeur c'est pas de ta faute que tous ce passe mal c'est faux s'en est arriver là mais c'est destinée tu peux rien y faire ok je te fais un biz bizousssss @+

Passe une trés bonne aprés midi et bienvenue à toi !!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley^.

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
1 avril 2004 12:59

je me rejoins à Santi, si t'es majeure, fais ta vie ailleurs..... fais des amis, tous ce qui peut donner un sens à ta vie et te sortir de cette dépression...si t'es mineur, attend, et organise ta vie de telle sorte que ça devient agréable, ou parle à ta mère....mais surtout pas donner terme à ton existance...bon courage smiling smiley
T
1 avril 2004 13:00
@salam NIckian smiling smiley
Moi c'est Tarik d'après ce que j'ai compris ! ça na pas l'air d'aller :-/ je te conseille de partciper avec nous au chat yabbiladi le soir de préférence !
sinon tu peux cliquer sur mon pseudo tu aura mon adresse mail. afin de t'éviter de plonger dans la bétise car comme tu le sais certainement une vie c'est unique ! alor ne lagachons pas OKI
Shoukrane et @bientôt



Message edité (01-04-04 13:03)
n
1 avril 2004 13:05
merci les filles c gentil............smiling smiley sad smiley
bon pour rpondre à ta kestion santita g 21 ans........

je sais ke je pourrais partir........mais vraiment c pas si facile.......... je sais ke c pas bien le suicide mais vraiment ca passe pas 1 jour an ke je me fasse engueuler........ kesk j'peux faire??....... je me sens vraiment, mais vraiment INUTILE dans ce monde!.... sad smiley
m
1 avril 2004 13:06
oulaaaaaaa ca a pa l'r daller toi si tu veu je te donne mon mail ta ka mecrire si ten a envi en tou ca ne fai pa de betise croi moi je c de koi je parle la vi vo le cou meme si d foi on a envi de tou foutre en l'r

[email protected] si tu veu tu peu mecrire

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
n
1 avril 2004 13:11
vous êtes vraiment tous et toutes trés gentils ici........j'veux bien croire k'une vie c unique.......... mais chepas........ la mienne elle vaut moins k celle d'un chien, d'une chenille ou d'une larve même........ sad smiley
bref.......
merci de tout, et j'vais essayer de suivre vos conseils un peu........

et vous savez koi ? .......... avec tous ces probs ki me hantent depuis mon enfance j'en suis à ma 4ème année de BAC cette année.......alors bonjour l'horreur..........pff franchement chuis bonne à la tombe moi! sad smiley
mais je promets d'essayer de suivre vos conseils..........

______________________________________ You are my very first thought in the morning And my last at nightfall...
p
1 avril 2004 13:13

Non nickian 21 ans machallah alors tu peux te construire une belle vie ma soeur c'est sur que c'est difficile mais allah t'aidera et arrete de dire que tu es inutile ok arrete ne le dis plus chacun est né pour faire quelque chose de bien dans sa vie !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
1 avril 2004 13:13

t'as 21 ans, c'est l'âge de l'épanouissement...profite de ta vie, rend la agréable....si ton entourage te rabaisse tu dois réagir, ne reste pas passive ...

mais enfin, t'es adulte tu n'es plus gamine.... allez accroche toi et dis STOP à ces ridiculisations....

il faut avoir la volonté pour que ta vie change......on a tous passé par des moments dur mais il faut lutter et ne laisse personne te dégoûter de cette vie ......je te l'assure elle si belle malgré des fois ces grisailles....
bonne courage
k
1 avril 2004 14:01
salut nickian
je comprend parfaitement ta situation mais il faut savoir que dans cette vie chacun à son malheur, et c normal de voir que tout le monde va bien et tourne bien sauf pour toi, c une réaction logique parceque tu ne peux voir que l'extérieur des choses,
je te conseil de bien prospecter ton avenir faire un bilan de ta vie et en tirer des conclusions et des leçons
la vie est pleine d'obstacles et de malheurs, mais aussi pleine de bonnes choses
regarde un peu les gens d'en bas pour dire alhamdoulilah
içi dans ce forum on est des amis mais on est aussi une famille alors n'hésite surtout pas à demander de l'aide et on sera la pour t'aider c promis.
j'en suis sûr que c un passage de vide dans ta vie et tu t'en sortira indemne et tu deviendera une vrai yabiladienne
a+
k
1 avril 2004 15:05
salut nickian,

au moment de tristesse et de desespoir , lis un peu de coran ça t'appaiseras. et essaie de te donner un but personnel dans la vie : réussir tes études pour partir dignement de chez toi et faire ta vie indépendamment de ton père, ou autre chose qui t'aideras à t'en sortir.
mais surtout, pas d'idées suicidaires, il faut se battre, à postériori ça sera ta source de fièreté que tu aies pu surmonter toutes ses peines et que tu aies réussi (ce que j'espère pour toi).

si tu as besoin d'une personne à qui parler ou te confier, e te donnerai mon mail perso.

bon courage.
m
1 avril 2004 15:51


Salem Nickian,

Quelle vie !!! Je suis tout coeur avec toi!!!

Moi aussi, je veut me suicidé! Pq????? Je suis unee personne invalide (handicapées depuis ma naissence). Je détste mon pere car il veut pas donné ma vie (la carte de banque)..........


Mais, tu ne peut pas !!!!!

si parl& tu peut me contécté à [email protected]

Je veut t'annocé que je suis marié, donc pas de zigzag entre nous.

Moustafa
1 avril 2004 15:57
n'importe quoi on baisse pas les bras comme ca
m
1 avril 2004 17:01
allez courage ma soeur normalemen a 21 an on a plein du courage si ta besoin de parler jtai laissé mon mail 1 peu plu ho hesite pa

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
m
1 avril 2004 17:31
je veux bien vous achevez, j'ai l'habitude
z
1 avril 2004 17:31
tbarkallah 3likom ya les yabladiens haka nbghikom tous en enssemble pour le bien et le mal
nikian t'as vue combien des gens t'aimes et sont pres a t'aider yallah nssaye liya dik lwssawas

__________ :)
p
1 avril 2004 19:51
ma soeur , si je te raconte mes problemes familiers et ce que j'ai eu comme probleme dans mes etudes, tu ne croiras jamais qu'ils existe un cas pareille , mais bon je me suis battu avec ma foie et ma detremination je m'en suis sorti , et une fois tu sortiras de ce tunel noir tu verras que la vie est tres belle et tu regretteras les jours ou t'as pense a des idioties pareilles .
mon conseil pour toi , ma soeur:

1) cherche un travail pour etre independante (MCDO, caissiere...) en temp partiel
2)ignore ton pere parceque un jour il comprendera ses erreurs et il reviendera pour s'excuse
3) ne lache pas tes etudes sous aucun pretexte
4) la foie ma soeur, Malheur à la nation qui brandit mille et une croyances, mais ignore la foi
5) sache que t'es pas seule et que tout les yabiladiens peuvent t'aide









Grâce a l’attention et a la concentration tu découvres de nouveaux plans de conscience, ton intellect s’ouvre et se raffine, t’es pensées deviennent subtiles et profondes, l’âme attentive reçoit l’aide de dieu





il n`est jamais trop tard pour chercher le parfait et sache que
l`echec qui ne te brise pas te rend plus fort



Message edité (01-04-04 19:58)
p
1 avril 2004 19:57
j'ai oublie une chose laisse ton email et tu feras beaucoup de connaissance et d'amis sur le site et tu verras que la vie est plus belle que ce que tu imagines

La vie est un defi, fais lui face
La vie est un devoir, accomplis-le
La vie est un jeu, jouer le
La vie est une richesse conserve-la
La vie est un mystére perce-le
La vie est tristesse, surmonte- la
La vie est un rythme chante-le
La vie est un combat accepte-le





souris a la vie elle te souriras
mes amitieswinking smiley



Message edité (01-04-04 19:58)
I
Ima
1 avril 2004 20:04
Salam aleikoum,

Je n'ai rien a ajouter a ce qui as été dis. Les yabiladéens sont de bons conseils.winking smiley

De plus, si tu as besoin de te changer les ideés et que tu habites a paris ou en région, tu peux même venir a l'une de nos rencontres yabiladéennesmiling smiley on se fera une joie de t'entourer de tendresse ma chérie.smiling smiley

Ici on forme, si je puis dire une grande famille bien sympa. tu est la bienvenue sois en surewinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook