Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin que mon mari revienne vos conseille please
m
29 août 2012 21:58
salam

avant tout liser mes autre poste pour pouvoir me repondre

Voila mon mari é partie chez c parent apres une dispute .

Aujourd'huit il me manque je veux qu'il revienne malgré qu'il n'a pas que des qualitée.

svp dite moi se que je pourait faire pour qu'il revienne sans que je me rabesse enfin donner moi vos avis .
Y
30 août 2012 01:47
Ben le fait que tu veuille qu'il revienne est déjà un pas vers le rabaissement de soi même...
Soit tu accepte qu'il est tout ses défauts, soit tu passe à autre chose.
Mais étant donné qu'il te manque, je te conseillerai d'accepter tout ce que tu lui reprochais.
30 août 2012 10:10
Salam


J ai lue tout tes poste qu’es qui te manque ? ces insulte ? Sa façon de te traité ? De s énerver pour un oui ou un non ?

Tu es enceint de 4 mois es tu en état de supporte les sauts d humeurs de monsieur ?ou alors ces aller et retour ? Ou ces claquements de porte ?
Le pire c est qu’ils mêlent ces parents on son manège débile d enfant gâté capricieux désoler c est pas un homme sa
Occupe-toi de toi et de ta grossesse ! Je suppose que tu bosse malgré ton état et j imagine qu’en rentrant tu es fatigué de ta journée alors imagine qu’une fois rentré tu dois non seulement t occupé de ton gamin se qui est normal mais supporté les insulte de ton époux ? Non franchement laisse le là ou il est crois moi respire et profite de son absence pour prendre du recule ne l appelle surtout pas quand il aura fini de boudé il reviendra et sa recommencera
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 août 2012 10:38
Citation
maroco tjr maroco a écrit:
salam

avant tout liser mes autre poste pour pouvoir me repondre

Voila mon mari é partie chez c parent apres une dispute .

Aujourd'huit il me manque je veux qu'il revienne malgré qu'il n'a pas que des qualitée.

svp dite moi se que je pourait faire pour qu'il revienne sans que je me rabesse enfin donner moi vos avis .

Dis-lui que tu acceptes tout venant de lui, que tu l'aimes, que c'est toi qui avait tort lors de ta dernière dispute, que tu veux que ce mariage réussisse et que tu es prête à tout lui pardonner. Je pense qu'il devrait revenir si tu lui avoue tout ça
30 août 2012 10:39
slm

il faut profiter que ton mari soit parti bouder, pour instaurer de nouvelles règles
envoie lui une lettre dans laquelle tu lui dis les conditions dans lesquelles tu es d'accord pour qu'il revienne s'il prévoit de revenir un jour

ce n'est pas facile... mais il faut mettre fin à ce manège de va et vient et de maltraitance!!!

à toi de voir :
soit tu choisis de prendre les choses en main une bonne pour toute afin d'avancer dans de meilleures conditions, tu es forte et déterminée et tu t'imposes pour de bon pour cesser cette vie pourrie qu'il te fait vivre

soit tu l acceptes comme il est, mais à ce moment là, tu prends sur toi et tu ne pleurniches plus!!!!

la, il est parti, et tu te sens reposée de ses insultes, aussi tu veux qu'il revienne... tu as la mémoire courte
tu devrais te rappeler du calvaire qu'est ta vie avec lui

c'est extrêmement facile de faire revenir un homme mais le faire revenir lui, sans avoir réglé les choses en amont, est une très mauvaise idée

à quoi cela sert il? à refaire un tour de manège
et rebelotte, c'est repartie!

faut arrêter!
B
30 août 2012 10:43
Selem .

Je viens de lire tes posts. Franchement je ne vois pas ce qui te manques ? Ses insultes ?! Désolée d'être aussi direct mais la c trop !!! Ton mari est un gamin qui court chez sa mere des que vous vous disputez !! N'importe quoi? Il a quel âge? 5ans?! Il te laisse seule enceinte! Franchement c pas un rajel!!
Il te traite de tout les nom il a cru qu'il était ds sa citée avec ses pote ?! "Tfou" "sale pute". C comme ça qu'il parle à sa femme ? À la mère de son enfant??!! Allah yehdi parce que la c grave !! Et la meilleur c que c un "haj" !!! On frisera folie !

Non c pas possible ma sœur tu ne peux plus le laisser te traiter de cette manière sinon ça en reines à accepter ce qu'il e fait !!!!! Tu as ta part de responsabilité dans cette histoire alors ressaisis toi et dit STOP à çes insultes sinon c pas lui qui ira chez sa mère mais c toi qui le met à la porte !!!!!!!!!
c
30 août 2012 14:14
Salam,
A mon avis, si ton mari quitte la maison c'est que c'est un gros nerveux et il part pour éviter de t'en mettre une... déjà qu'il est agressif verbalement, c'est pas la peine qu'il reste prêt de toi pour te frapper non ? Alors laisse le aller se calmer tout seul et arrête d'aller le chercher sinon il va se croire dans son bon droit. Et quand il reviendra, alors là il faut que tu ais une bonne discussion avec lui et que vous vous disiez les choses calmement et surtout il faut qu'il comprenne, et toi aussi qiue vous n'êtes plus des gamins (malgré votre jeune âge), vous avez voulu vous marier, maintenant il faut assumer et vous comporter en adulte.
Quand on est adulte on ne démarre pas au quart de tour et on prend le temps de se dire les choses calmement.
Et si toi tu vois qu'il s'énerve, ne lui tiens pas tête, et laisse le se calmer et ensuite tu discute calmement avec lui si vous voulez rester ensemble autant être bien non ???
m
30 août 2012 16:10
svp je veux des temoiniage de femme et d'homme marie ou qu'il l'on etais ou qu'il connaise se que c un couple pas de conseille de nana qui on tout juste 20 ans car a cette age la on m'aurais exposer mon probleme j'aurais dit "oulala mais dams les couples normaux ca ne se passe pas comme ca et tralali et tralala et puis moi a ta place j'aurais divorcée" mais croier moi avec mon exeperience perso et avec se que je vois autour de moi si les femmes se metais a divorcée des qu'il se passe une chose grave dam son couple 80°/ DES FEMMEE SERAIS DIVORCEE.
30 août 2012 17:19
Citation
maroco tjr maroco a écrit:
svp je veux des temoiniage de femme et d'homme marie ou qu'il l'on etais ou qu'il connaise se que c un couple pas de conseille de nana qui on tout juste 20 ans car a cette age la on m'aurais exposer mon probleme j'aurais dit "oulala mais dams les couples normaux ca ne se passe pas comme ca et tralali et tralala et puis moi a ta place j'aurais divorcée" mais croier moi avec mon exeperience perso et avec se que je vois autour de moi si les femmes se metais a divorcée des qu'il se passe une chose grave dam son couple 80°/ DES FEMMEE SERAIS DIVORCEE.


Je ne sais pas si tout les nanas du forum on 20 ans pour ma part se n est pas mon cas et sa ne veut absolument rien dire il suffit de te lire pour le comprend apparemment tu n as pas 20 ans certaines sont plus mature que les trentenaire ou les quarantaines
Et personne te pousse à divorcé on ne fait que reprend se que tu as écris voilà se que tu écris

notre probleme c qu'il est agressive verbalement du genre "sale put... va te faire en...la putainde ta mér..."bref des chose qui ne se dise pas dams un couple respectue.
comme je vousl'ai dit il é parti ya 5 jour en faite il insultte quamd on se prend la tete sinon il insulte pas la denier fois je lui é dit pourquoi ta pas fait le lit il ma dit" oh tfou tfou tfou va te faire ......... de la je nen pouvais plus c la fois de trop jé appelé mon pére il lui a dit "que se passe t'il avec ma fille " il lui a dit ta fille jen peuxplus"mon pere lui a dit "oui mais pourquoi arrivé au insulte il lui a dit "oui mais ta fille aussi ma dit la denier fois "pd"de la jai pris le tel é jai dit a mon pére papa c sortie le denier fois car je narrive plus a me retenir bref mon pére lui dit "si tu a trouvais ma fille dam un bordelle dit le, si tu la surprise avec un mec sur elle dit le au moin que lon sache é que lon te coprenne.apres mon mari luis a dit "oui mais avec ta fille je peux plus " mon pére lui a dit ok tu peux plus mais c pa la paine d'insulte c pas une vie et si vraiment pour toi c la fin tu premd un avocat un point c tout mais faut mettre un point a tt ca .le lendemain mon mari a pris c affaire j'ai essaye de le raisonner mais rien a faire, depuis pas de nouvelle.
pas la premiere fois quil ramasse c affaire é part.il revient tjr de lui mm
une fois dam une dispute il ma mis une claque sur la tete
a chaque fois il parle de separation mais il ne fait rien
moi je travaille
jai tout essayer jé repondu a c insulte... je suis patie avec mon fils une semaine chez mes parents...je nais pas repondue...jaifais intervenir mon pére...bref tt mais pas de changement.


Personne te suggère de divorcé mais de laisser venir de lui-même et de profité de son absent pour reprendre tes esprit et comme tu le souligne il ne change pas et je comprend pourquoi donc tout sa te convient et bien pourquoi venir sur le forum te plaindre ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Y
30 août 2012 18:14
J'ai 23 ans, et je suis divorcée. Donc le mariage, je sais ce que c'est.
Quand un homme ne veut pas changer de lui même, et ben faut l'accepter tel qu'il est. Moi je n'ai pas eu ce courage la, donc j'ai demandé le divorce !
Alors les stéréotypes des filles de 20 ans qui ne savent rien a la vie de couple ne fonctionnent pas avec moi...
Soit tu l'accepte avec tout ses défauts, tu prends sur toi, et tu lui passe tout, soit tu continues à vivre ta vie et lui la sienne. Pour qu'un homme change réellement, il faut que ça vienne de lui, de sa volonté.
Qu'Allah vous aide, insh'Allah il se réveillera
30 août 2012 20:21
salam ma soeur j'ai 37 ans et mariée depuis 12 ans, je n'ai pas trouvé tes autres posts, mais ce que je lis des autres posteuses qui ont lu tes post ton mari est fort nerveux, et parfois insultant vis à vis de toi, je ne connais pas ton mari parfois avec la nervausité on dit des choses qu'on ne pense pas, le diable te pousse jusqu'a dire des choses qui ne se rends peut être pas compte, bref j'ai eu une passe avec mon mari (pas de séparation) mais asser nerveux mais ne me frappe pas mais m'a dit un jour va en enfer, je lui ai répondu va y toi même, et en priant j'ai invoquer allah pour que mon mari change de comportement, je suis assez nerveuse aussi mais j'essaye de faire des efforts et amdoullilah mon mari me traîte bien, et est gentil avec moi, par rapport au parole, fait des invocations à allah, ton mari est quand même le père de tes enfants en plus tu est enceinte, parle lui, le divorce ne règle pas toute les choses et puis il faut essayer de règler le problème sinon il y aurais encore plus de divorce (je serais déja divorcer 150 000 fois) et puis dans un couple il y a souvent des dispute et puis on se remets, bref réfléchis bien avant de prendre une décision pause le pour et le contre à toi de voir inchallah le dieu te guidera dans la bonne décision
M
30 août 2012 20:56
SALAM

n écoute pas les chayatenes du forum, certaines sont jalouse et font tout pour séparé les couples
jalouse parce que elles n ont pas ce tu as ou bien sont divorcées veulent la meme chose pour toi...
il te bat bat pas, ne t a pas trompé, il remplit ses obligations, et certaines trouve le moyen de mal conseillé et conseille le divorce

c est le pere de ton enfant, bat toi pour qu il change adoucit le avec des belles paroles montre lui que tu tiens a lui
ici personnes ne peut savoir réellement le caractère de ton mari seul toi le connais parfaitement, la solution c est toi qui la
tu as des personne macha Allah qui conseille le bien et veulent ton bien écoute les et parle a tes parents pour mieux te conseillé
courage qu Allah t aide dans cette épreuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook