Je viens vers vous afin de vous demander de faire des doaas pour notre petit frère Khalil âgée de 5 mois qui est actuellement dans un coma artificielle. Il soufre d'une maladie que seul Allah connais, ceci est arriver du jour au lendemain et lorsque les sourate protectrice lui on étais réciter il sait mis a vomir du noir comme sil avait manger du chocolat allah wa halam . A l heure actuel il est en soin intensif , on peut pas l'approcher et les médecins ne savent pas toujours pas ce qu'il a, sachant qu'il est a hôpital Neker. Barakoulahoufikoum faite des doaas pour lui ( allahoumma rabba-n-nas adh-hibi-l-ba's wachfi anta-ch-chafi la chifa'a illa chifa'ouk chifa'an la yougadirou saqama )
Mon dieu, seigneur des hommes , fais disparaitre la maladie et apporte la guérison , toi qui guérie ; il n'y a de guérison que ta guérison, une guérison qui ne laisse aucun mal. (Mouslim 4-721)
Salaam ma soeur, que Allah le soulage, apaise ta famille et vous récompense pour votre patience. Amine.
A Allah nous sommes et à Allah nous retournons, donc retournes vers Allah, invoques, implores, remets toi à Allah. Aies confiance en Allah, tu ne pourras rien pour ton petit frère, il est entre de bonnes mains Macha Allah, son Créateur et le Créateur de cet univers, rappelles-toi que Allah est capable de tout le Tout Puissant il suffit que Allah ordonne : sois et le tout est fait. Macha Allah. Incha Allah kheir, Allah le protégera.
salaam juste pour ajouter une remarque : inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune, ce n'est pas seulement pour un décés comme c'est connu par la majorité des gens mais c'est quand le musulman patient et pieux est frappé par une épreuve.
je sais ce que ta mère ressent, je suis passée par la, mon fils est resté plongé dans le coma pendant 2semaines, 1mois d'hospitalisation, les médecins disaient qu'il avait 1 chance sur trois de s'en sortir vivant et intact.
YA ALLAH, ACHIFI ETH EL MALEYKATE BI CHIFAK WA DAWOUIH BI DIWEK,
YA AHED, YA WAHED,YA RAHMANE, YA RAHIM ESTAJAB DAOUATNA WA, KOUN FI OUN MOUELINE TFAIL, WA ZIDHOUM SABR WA AJARHOUM ALIH, WA ANTA ALA KOULICHEIIN KADIR
ALAHOUMA AMINE
Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/11 01:05 par fleurdejasmin.