Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP besoin d'informations et de conseils
e
6 février 2013 08:24
Salam à toutes et a tous.

je sais pas comment aborder mon sujet mais bon...
J ai une préposition de mariage à la traditionnelle cad je connais pas vraiment mon futur fiancé. après plusieurs discussion il m a dévoilé qu il a un problème d'érection, il ne peut pas avoir une érection totale sans prendre des médicaments.
Ma question: Est ce que ce problème peut avoir une influence sur la capacité de fécondation chez les hommes ...., est ce que il y'a une liaison entre la capacité d’érection et la capacité de fécondation ....
je veux savoir a quel point ce problème peut embarrasser la vie d un couple et est ce qu on peut vivre avec.

Merci à vous.
y
6 février 2013 09:01
Salam Aleykoum,

Désolé, je ne pourrais pas t'aider mais peut-être te donner quelques petits conseils.

Faire salat istikhara plusieurs fois ainsi que des doua's en fin de prière pour demander conseil à Dieu car Lui seul c'est tout. Ensuite, écrire toutes les questions que tu te poses et le demander à ta gynécologue ou ton médecin généraliste. Enfin, peser le "pour" ou le "contre" concernant son caractère et son comportement.

Pour ma part, je ne pense pas que ça joue sur la fécondation Allah ou ahlem.

Qu'Allah t'apporte son aide et qu'Il te guide vers un bon mari, Amine.
a
6 février 2013 09:07
Salut ma seour premièrement Bonjour et soyez la bienvenue
d'après ma connaissance l'érection survient lorsque les artères de pénis ne reçoit pas assez de sang ce qui l'empêche d'atteindre un érection rigide donc c'est un problème de circulation sanguins ça n'a rien à voir avec la fécondation qui concerne le sperme qui survient lors d'éjaculation bon si ton futur mari prend un médicament qui favorise l'érection de pénis il n'aura aucun problème il peut avoir une relation sexuelle et éjecter le sperme et comme je te l'ai dit ça concerne la circulation de sang et non pas le sperme voila et aaaaalfe mabroke ma soeur
e
7 février 2013 04:00
Merci pour vos réponses yassoumamou et ademonisaac.

J aurais aimé recevoir plus de témoignages surtout des gens concernés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook