Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis au sujet de mon fiancé français
Y
12 décembre 2017 17:28
C est une belle histoire !!

Allah guide qui il veut et égare qu'il veut!
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

cela me rappel une histoire du côté de chez moi ,un fr sortait avec une marocaine.La fille lui demande de se convertir pour que sa passe devant la famille.

Le mec étudie l'Islam et finit par se convertir sincèrement.Il arrive à la demande en mariage .Et demande que la fille porte le hijab et soit pudique.

Là non catégorique de la fille et de la mère.

Le français a laissé la fille et a gardé l'Islam!

Des histoires de dingues à notre époque!
12 décembre 2017 17:46
1 an et demi que tu es avec et à ce jour il est en instance de divorce smoking smiley
t
12 décembre 2017 17:48
Elle va vite retrouver la vue...
C
12 décembre 2017 17:55
Il est pas sincère dans sa conversion et il a deux gosse
La question se pose pas soit tu perds 1ans ou tu gâche a vie ici et dans l'au delà
A toi de voir
o
12 décembre 2017 18:09
Salam

Et tes parents sont d ccord???Ohmoody smiley
l
12 décembre 2017 18:11
Il se convertit pour toi??

Ce mec va finir dans le jardin en train de faire le barbecue de côtes de porc en slip devant tes parents. Histoire véridique de ma voisine qui s'est mariée avec un français qui s'est convertit pour elle.
12 décembre 2017 18:19
La règle est simple pourtant, il y a rien de choquant qui se ressemble s'assemble,
Une musulmane qui sort ou tchat avec un non musulman ne doit vraiment pas avoir une grande estime vis a vis de son dine !

الطيبون للطيبات
Citation
louloutedelest a écrit:
Il se convertit pour toi??

Ce mec va finir dans le jardin en train de faire le barbecue de côtes de porc en slip devant tes parents. Histoire véridique de ma voisine qui s'est mariée avec un français qui s'est convertit pour elle.
l
12 décembre 2017 18:22
C est clair la pauvre voisine fille de haj qui m'a invité au barbecue... je me suis enfuie ce jour là.
Citation
Lasdessss a écrit:
La règle est simple pourtant, il y a rien de choquant qui se ressemble s'assemble,
Une musulmane qui sort ou tchat avec un non musulman ne doit vraiment pas avoir une grande estime vis a vis de son dine !

الطيبون للطيبات
12 décembre 2017 18:23
Le mariage a tout prix !!!!!
Citation
louloutedelest a écrit:
C est clair la pauvre voisine fille de haj qui m'a invité au barbecue... je me suis enfuie ce jour là.
12 décembre 2017 18:27
Il doit surment avoir une bonne situation ou bien le passeport ROUGE ! Ah le passeport rouge mon amour !!
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Et tes parents sont d ccord???Ohmoody smiley
a
12 décembre 2017 18:30
oui des qu elle se cognera a un mur Cool
Citation
tuconnaispas a écrit:
Elle va vite retrouver la vue...
N
12 décembre 2017 18:41
Assalamo alaykoum,
En effet, si c'est c'était un homme et que la française se convertissait par amour, ils n'auraient pas dit que la conversion est invalide....
Citation
r'Omar a écrit:
Personne ici peux répondre et dire "NON sa conversion n'est pas sérieuse".

Par contre, il drague une autre femme pendant qu'il est déjà marié ... et qu'il a des enfants. C'est chaud !
A
12 décembre 2017 21:52
Dans mon cas j’aurai réagi de la même manière,surtout que je le dit également aux frères dans la vie réel.
Mais les hommes c’est pire, car elle au moins vient demander conseil, pour les hommes c’est même pas à débattre, ils se marient direct.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
En effet, si c'est c'était un homme et que la française se convertissait par amour, ils n'auraient pas dit que la conversion est invalide....
D
13 décembre 2017 01:35
Mdr il a tué le système lui !
Chez moi, c'est ce porc qu'on aurait passé au barbac !
Citation
louloutedelest a écrit:
Il se convertit pour toi??

Ce mec va finir dans le jardin en train de faire le barbecue de côtes de porc en slip devant tes parents. Histoire véridique de ma voisine qui s'est mariée avec un français qui s'est convertit pour elle.
D
13 décembre 2017 01:38
Le délai pour divorcer est d'environ 6 mois, donc il songeait à te serrer alors que la question du divorce ne se posait pas encore.

Enfin, t'as dû lui dire qu'une conversion c'est tout simple, il suffit juste de réciter la shahada.

Sincèrement, il te la fait à l'envers, ce type n'est pas net, beaucoup trop de questions germent de ton récit.
13 décembre 2017 08:21
Ces questions la méritaient d'être posées avant de se mettre en couple avec cet homme...
Tu attends de l'avoir présenté à tes parents pour penser à le larguer...tu ne respecte pas tes parents.

-Bref homme non divorcé: mauvais point
-Homme avec 2 enfants qui fréquente: mauvais point
-homme qui veut se convertir pour une femme et non pour Dieu: mauvais mauvais point
C
13 décembre 2017 08:44
Franchement ça sent pas bon

Homme non musulman ,qui dit qui veut se convertir par enchantement,des gamins d'une première union ,divorce en cours .

Un conseil ,prend le 1er TGV whistling smiley
h
13 décembre 2017 10:19
Salam alikom


Je me suis mal exprimée, avant il ne connaissait pas dieu et c'est moi qui lui a appris les bases de l'islam petit à petit et maintenant à chaque fois qu'il a envie il écoute le coran et me dit que ça le calme et ça le détend .


Au début quand je l'ai rencontré je pensais qu'il était divorcé car il me l'a dit mais au fur et à mesure j'ai découvert que c'est pas le cas et il a fini par m'avouer en me disant qu'il était trop attaché à moi et qu'il voulait pas me le dire et qu'il a commencé à faire les démarches pour le divorce

Je vous jure mes frères que si j'aurai su qu'il était toujours marié au début de notre rencontre j'aurai même pas parlé avec lui 2 minutes, mais maintenant que je l'aime et que je sais que c'est fini entre eux je vois pas le problème.


Concernant une personne qui m'a dit que mes parents m'ont donné car ils ont perdu espoir en moi, je vois pas en quoi tu te permets de dire ça? Tu étais avec moi au moment des faits ?? tu connais la relation entre moi et mes parents pour te permettre de juger ?? Tu te dis musulmane et tu te permet de proférer un jugement a l'encontre de ma relation de mes parents ?? Débile ...
P
13 décembre 2017 11:11
Ok mais attend toi à ce qu'il te fasse la même chose une fois mariée ...

Comme tu fais on te fera
Citation
sihamdu93 a écrit:
Salam alikom


Je me suis mal exprimée, avant il ne connaissait pas dieu et c'est moi qui lui a appris les bases de l'islam petit à petit et maintenant à chaque fois qu'il a envie il écoute le coran et me dit que ça le calme et ça le détend .


Au début quand je l'ai rencontré je pensais qu'il était divorcé car il me l'a dit mais au fur et à mesure j'ai découvert que c'est pas le cas et il a fini par m'avouer en me disant qu'il était trop attaché à moi et qu'il voulait pas me le dire et qu'il a commencé à faire les démarches pour le divorce

Je vous jure mes frères que si j'aurai su qu'il était toujours marié au début de notre rencontre j'aurai même pas parlé avec lui 2 minutes, mais maintenant que je l'aime et que je sais que c'est fini entre eux je vois pas le problème.


Concernant une personne qui m'a dit que mes parents m'ont donné car ils ont perdu espoir en moi, je vois pas en quoi tu te permets de dire ça? Tu étais avec moi au moment des faits ?? tu connais la relation entre moi et mes parents pour te permettre de juger ?? Tu te dis musulmane et tu te permet de proférer un jugement a l'encontre de ma relation de mes parents ?? Débile ...
13 décembre 2017 11:17
Franchement l hypocrise dans toute ces forme .
Il va pas divorcer il ce jour de toi pfff.
Il ce convertie pour toi et pas pour dieu j appelé ça in sex convertie
Citation
sihamdu93 a écrit:
Bonjour à tous,


Voilà je suis amoureuse d'un français qui va se convertir à l'islam pour moi, je suis en couple avec lui ça fait 1 an et demi on est en couple à distance il s'est déjà présenté chez mes parents pour me demander ma main, en précisant qu'il va se convertir à l'islam et qu'il y croit seulement voilà il est toujours en instance de divorce avec 2 filles à charge, il cherche un appartement ... je ne sais pas quoi faire est ce que la situation mérite vraiment que je reste avec lui ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook