Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis au sujet de mon fiancé français
13 décembre 2017 11:25
Ces chaud si t'es parent connais le dine il refuse ces dans le dine et perso t'es une hypocrite bref Allah te guide nous guide et guide les musulman .
Il ta menti pour le mariage il peut te mentir sur ça convertion .
Et toi comment t'a t aimerai ton marie te trompe .
Tu sera qu un fantasme et retournera avec ça femme
Citation
sihamdu93 a écrit:
Salam alikom


Je me suis mal exprimée, avant il ne connaissait pas dieu et c'est moi qui lui a appris les bases de l'islam petit à petit et maintenant à chaque fois qu'il a envie il écoute le coran et me dit que ça le calme et ça le détend .


Au début quand je l'ai rencontré je pensais qu'il était divorcé car il me l'a dit mais au fur et à mesure j'ai découvert que c'est pas le cas et il a fini par m'avouer en me disant qu'il était trop attaché à moi et qu'il voulait pas me le dire et qu'il a commencé à faire les démarches pour le divorce

Je vous jure mes frères que si j'aurai su qu'il était toujours marié au début de notre rencontre j'aurai même pas parlé avec lui 2 minutes, mais maintenant que je l'aime et que je sais que c'est fini entre eux je vois pas le problème.


Concernant une personne qui m'a dit que mes parents m'ont donné car ils ont perdu espoir en moi, je vois pas en quoi tu te permets de dire ça? Tu étais avec moi au moment des faits ?? tu connais la relation entre moi et mes parents pour te permettre de juger ?? Tu te dis musulmane et tu te permet de proférer un jugement a l'encontre de ma relation de mes parents ?? Débile ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/17 12:18 par 13énerver .
13 décembre 2017 12:40
Bref homme non divorcé: mauvais point
-Homme avec 2 enfants qui fréquente: mauvais point


Sil est en cours de divorce quel est le problème? Il a pas le droit de se chercher une epouse si admet on il est sérieux ?
Deux enfants ça veut dire quoi que seuls les gens sans enfants peuvent chercher a se caser ?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ces questions la méritaient d'être posées avant de se mettre en couple avec cet homme...
Tu attends de l'avoir présenté à tes parents pour penser à le larguer...tu ne respecte pas tes parents.

-Bref homme non divorcé: mauvais point
-Homme avec 2 enfants qui fréquente: mauvais point
-homme qui veut se convertir pour une femme et non pour Dieu: mauvais mauvais point
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook