Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis SVP
9 août 2016 00:12
what??? moody smiley
va y exprime le fond de ta pensée..smoking smiley
Citation
.......... ! a écrit:
......
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
9 août 2016 00:12
Guillotine ? Oh, pour une fois que tu fais une chose bien ! Bravo petite soeur grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
bienvenu parmis nous maitre Sthumbs up
notre mission est de lutter contre l'injustice, les préjuger, et la pauvreter au seins de yabi. Cool
ps: depuis peu j'ai restaurer la guillotine pour les délits les plus grave. winking smileyCool
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
9 août 2016 00:15
Merci chère consoeur pour cet accueil chaleureux thumbs up

ptdr


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
bienvenu parmis nous maitre Sthumbs up
notre mission est de lutter contre l'injustice, les préjuger, et la pauvreter au seins de yabi. Cool
ps: depuis peu j'ai restaurer la guillotine pour les délits les plus grave. winking smileyCool
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
9 août 2016 00:16
mais derien maitre S! c un honneur de vous avoir parmis nous. winking smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Merci chère consoeur pour cet accueil chaleureux thumbs up

ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
9 août 2016 00:17
c'etait juste pour que tu vois que j'ai recruté un nouveau membre ! grinning smiley (pour donner l'impression que je fais mon boulot quoi ...)
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
what??? moody smiley
va y exprime le fond de ta pensée..smoking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
9 août 2016 00:26
ptdrptdrptdr mdrrrrrr aaaah ok! '
 
goooood job little brother! lol 0
Citation
.......... ! a écrit:
c'etait juste pour que tu vois que j'ai recruté un nouveau membre ! grinning smiley (pour donner l'impression que je fais mon boulot quoi ...)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
9 août 2016 00:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdrptdr mdrrrrrr aaaah ok! '
 
goooood job little brother! lol 0
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
9 août 2016 00:40
 
derien petit F! smiling smiley 0
Citation
.......... ! a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
9 août 2016 00:56
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
 
derien petit F! smiling smiley 0
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
9 août 2016 01:11
si tu me tue:
Citation
.......... ! a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook