Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis SVP
a
8 août 2016 15:14
Un peu de lecture Welcome

[www.psychologies.com]


Citation
.......... ! a écrit:
Oui nos avis divergent mais, ne t'y méprends pas. Je t'aime bien quand même hein winking smiley

"car ce que tu decris est le reflet d'un homme qui bien souvent etant peu sur de lui, va vouloir enfermer l'autre et le faconner a l'image qu'il veut... notamment pour flatter son ego et de ce fait , se sentir superieur au conjoint qu'il domine."

Alors ce que tu dis dans la partie verte, c'est exactement ce que je dis. Et je te rejoins totalement là-dessus.

Par contre, pour ce qui est de la partie rouge ... Ca n'a rien a voir.

Tu mélanges malheureusement tout.
Il ne cherche pas à dominer sa copine, mais il cherche plutôt à neutraliser d'éventuelles menaces, qui pourrait voler le coeur de sa dulcinée.

Et là partie rouge, ne rentre pas dans le cadre de l'amour. Amour que nous retrouvons ici, chez cet homme.

Car là, ceux qui agissent de la sorte (partie rouge), on peut bel et bien parler de "pathologie".
Ils aiment dominer les plus faibles, pas que leurs femmes (ou mari d'ailleurs) mais n'ont pas la même vision qu'une personne lambda. Souvent c'est dû à un traumatisme dû à l'enfance.
Le cas, le plus fréquent, est le complexe de supériorité. On à besoin de rabaisser les autres, on les voient comme "inutiles" etc etc ... Il y a d'ailleurs un spécimen comme ça sur le forum, il s'appelle El Marrakchi (je te salue au passage si tu me lis) smiling smiley

En conclusion, ne mélange pas tout. Ce jeune homme souffre de la situation plus que tu ne le crois.
F
8 août 2016 15:23
Salam,


Si elle songe déjà à aller vers un autre et à avoir des sentiments pour lui, c'est mauvais ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 15:37 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
8 août 2016 15:28
Ba apparement le premier c mort vu qu'il a apparement plus de défaut que de qualités.
et le deuxième vu qu'il lui reste 1 ans d'études , elle peut pendant ces 1 ans apprendre à mieux le connaître dans le cadre du licite . winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
8 août 2016 15:33
Pourquoi tu m'invites à lire ceci ?

Tu sais personnellement, je n'ai aucun problème de jalousie, ou de possessivité ou de rien du tout hein ^.^

Et ça c'est un site de "bonne femme" ... Apportant de fallacieux conseil ridicule. Psychologie de bas étages.

Mais, je commence à me demander si tu as les capacités nécessaire pour que tu puisses comprendre ce que je dis...

Donc je m'arrête là, en te remerciant sincèrement de cet échange, et du temps que tu m'as accordé et je te souhaite une agréable journée.

En te donnant rendez-vous sur notre prochaine querelle ou entente smiling smiley

A la revoyure winking smiley
Citation
alinacoeur a écrit:
Un peu de lecture Welcome

[www.psychologies.com]
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
8 août 2016 15:50
Je pense que chacun a ses ''capacites'' de jugement... Bye


Citation
.......... ! a écrit:
Pourquoi tu m'invites à lire ceci ?

Tu sais personnellement, je n'ai aucun problème de jalousie, ou de possessivité ou de rien du tout hein ^.^

Et ça c'est un site de "bonne femme" ... Apportant de fallacieux conseil ridicule. Psychologie de bas étages.

Mais, je commence à me demander si tu as les capacités nécessaire pour que tu puisses comprendre ce que je dis...

Donc je m'arrête là, en te remerciant sincèrement de cet échange, et du temps que tu m'as accordé et je te souhaite une agréable journée.

En te donnant rendez-vous sur notre prochaine querelle ou entente smiling smiley

A la revoyure winking smiley
.
8 août 2016 15:51
Je ne juge pas, je constate. Welcome


Citation
alinacoeur a écrit:
Je pense que chacun a ses ''capacites'' de jugement... Bye
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
D
8 août 2016 16:06
Question dédiée aux femmes!
Est ce que vous pouvez continuer votre vie avec une personne qui vous aime à sa façon? plus de détail (Ne sors pas tout le temps pour faire les courses ou pour la marche, ne fais pas de gym, pas de famille genre cousin cousine tante...etc, pas d'amiES grinning smiley juste une suffit, pas de voyage toute seule (je peux comprendre) mais pas de voyage ensemble non plus hhhh, la liste est longue
A vos clavier mesdames!!
a
8 août 2016 16:33
Perso, moi, ca ne le fait pas mais
je pense que chacune a ses propres aspirations dans la vie de couple.

Il y a peut-etre des femmes qui veulent vivre comme ca...

L'important est d'etre en accord sur ce mode de vie avec son conjoint !





Citation
Dulce Vita a écrit:
Question dédiée aux femmes!
Est ce que vous pouvez continuer votre vie avec une personne qui vous aime à sa façon? plus de détail (Ne sors pas tout le temps pour faire les courses ou pour la marche, ne fais pas de gym, pas de famille genre cousin cousine tante...etc, pas d'amiES grinning smiley juste une suffit, pas de voyage toute seule (je peux comprendre) mais pas de voyage ensemble non plus hhhh, la liste est longue
A vos clavier mesdames!!
S
8 août 2016 23:02
Ben alors finalement t'as adopté "ponctuation" ? Pourquoi un tel revirement ? ptdr
Citation
.......... ! a écrit:
Si le premier l'enferme, c'est par amour ... Et pas peur qu'il l'a perde ...

Le deuxième, on sait rien sur lui, ça se trouve, il l'emprisonnera pas, mais il la trompera ou autre ...

Bref, en vrai faut savoir ce qu'on veut dans la vie et arrêter de demande aux autres de choisir à sa place. -_-'
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
.
8 août 2016 23:21
Seul les V.I.P peuvent m'appeler Faranight winking smiley

Et finalement, Ponctuation c'est pas mal, bonne trouvaille de ta part grinning smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Ben alors finalement t'as adopté "ponctuation" ? Pourquoi un tel revirement ? ptdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
8 août 2016 23:36
Merci Maître smiling smiley

Très belle signature.

Je dirai même plus.

En droit, une virgule mal placée et c'est ton contrat qui peut foirer. smoking smiley




Citation
.......... ! a écrit:
Seul les V.I.P peuvent m'appeler Faranight winking smiley

Et finalement, Ponctuation c'est pas mal, bonne trouvaille de ta part grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 23:48 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
.
8 août 2016 23:42
Je vous en pris smiling smiley

(Merci héhé winking smiley)

Je ne suis pas le seul avocat sur Yabiladi ceci dis, j'ai quelque collègues. Au besoin, n'hésitez donc pas à nous contactez !

Nos premiers contract son offert par la maison smiling smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Merci Maître smiling smiley

Très belle signature.

Je dirai même plus.

En droit, une virgule mal placée et ton contrat qui peut foirer. smoking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
8 août 2016 23:47
C'est gentil Maître mais j'ai déjà une formation juridique . winking smiley




Citation
.......... ! a écrit:
Je vous en pris smiling smiley

(Merci héhé winking smiley)

Je ne suis pas le seul avocat sur Yabiladi ceci dis, j'ai quelque collègues. Au besoin, n'hésitez donc pas à nous contactez !

Nos premiers contract son offert par la maison smiling smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
8 août 2016 23:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

N°1 a un caractère tout pourri. Et n°2 n'est qu'étudiant. C'est quoi le problème ? Elle est stade terminale de cancer, elle ne passera pas l'automne et elle ne veut pas quitter cette terre avant d'avoir goûter aux affres joies du mariage ? Ou alors elle a 45 ans et c'est chaud pour procréer, il faut lancer la production avant la fin de l'année ? Ou est le problème.
Sérieusement, il n'y a pas de problème.

Si elle est Musulmane, il faudrait lui signaler que les relations hors mariage sont interdites. Pour de bonnes raisons : ne pas s'attacher à une personne qui ne nous correspond pas. Et puis, excusez du peu : on n'essaie pas les gens comme on essaie une paire de godasse à Auchan. Un peu de respect quand même.

Elle n'a pas largué n°1 qu'il y a déjà un n°2 ? Sérieux ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
.
8 août 2016 23:55
Alors rejoignez-nous alors ! Il y a maître Jimijo Djakardjak, Maître Virtualhealing Et moi même (mais notre cabinet est très fleurissant et en perpétuel expansion !)

Quand dites-vous ?!
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
C'est gentil Maître mais j'ai déjà une formation juridique . winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
S
9 août 2016 00:05
Avec plaisir Welcome
Citation
.......... ! a écrit:
Alors rejoignez-nous alors ! Il y a maître Jimijo Djakardjak, Maître Virtualhealing Et moi même (mais notre cabinet est très fleurissant et en perpétuel expansion !)

Quand dites-vous ?!
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
.
9 août 2016 00:06
......
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba apparement le premier c mort vu qu'il a apparement plus de défaut que de qualités.
et le deuxième vu qu'il lui reste 1 ans d'études , elle peut pendant ces 1 ans apprendre à mieux le connaître dans le cadre du licite . winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
9 août 2016 00:07
C'est un honneur Maître S ! Bienvenue dans notre ordre ! Pour la justice et la liberté de Yabiland ! Welcome

Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Avec plaisir Welcome
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
9 août 2016 00:11
bienvenu parmis nous maitre Sthumbs up
notre mission est de lutter contre l'injustice, les préjuger, et la pauvreter au seins de yabi. Cool
ps: depuis peu j'ai restaurer la guillotine pour les délits les plus grave. winking smileyCool
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Avec plaisir Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
9 août 2016 00:11
Salam
Ni l'un ni l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook