Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide SVP, taleb
e
21 novembre 2012 08:57
Bonjour, voilà j'ai un grand problème, ça ne va pas du tout avec mon mari et il a prit la décision de divorcer au bout de 4 ans de mariage...on a un enfant ensemble...et là on ne se parle plus du tout...
y'aurait-il une personne qui a vécu la même situation et qui a fait appel à un taleb pour rétablir sa situation! si oui, je suis preneuse pour avoir les coordonnées d'un bon taleb...
Je vous remercie beaucoup de m'envoyer en message privée les renseignements nécessaires
Merci

PS : je ne répondrai pas aux vieilles remarques ou jugement
Z
21 novembre 2012 09:29
Taleb ? Oui je suis la. Je me nomme haja bomba, un peu de coriandre de poils de chat noir, une pincé de poivre et quelque goutes de khnouna feront l'affaire. Pfff taki lah!!!!!!
e
21 novembre 2012 10:58
ya vraiment personne qui peut m'aider???
merci de vos réponses SVP!!
M
21 novembre 2012 11:39
" Certes Dieu a maudit les mécréants, et leur a préparé un brasier dans lequel ils séjourneront éternellement, ils ne trouveront ni patron, ni assistant, Le jour où les visages seront renversés dans le feu, ils diront : Ah ! si seulement nous avions obéi à Dieu et à Son Messager ! "
Sourate 33. Les coalisès (Al-Ahzab). Versets 64 - 65 - 66
a
21 novembre 2012 11:52
Bon il y en a un super dans le sud, c'est sur tu vas récuerer ton mari: apel le au 06.47.89.....
NONN je déconne lool !!

Serieu, jsui pas mechante mais la quand même je t'avoue que tu me fais peur wolah.
A d'autre moyen, plus hallah et traditionnel pour récuperer son mari quand même.
J'èspere que tous s'arrangera pour toi Insahllah.

Qu'Allah nous pardonne parceque là, le monde part vraiment en cacahuètte...
21 novembre 2012 15:47
Im faut la roqya cha3rya c halal
21 novembre 2012 15:57
salam

La solution, la seule qui puisse t'aider c'est INVOCATIONS,PRIERES,DOUAH, et tout finira par s'arranger, fait niya surtout in sha Allah kheir, car si tu suis la mécréance au contraire tu ne pourras être que malheureuse.

Qu'ALLAH nous guide
21 novembre 2012 16:07
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam

La solution, la seule qui puisse t'aider c'est INVOCATIONS,PRIERES,DOUAH, et tout finira par s'arranger, fait niya surtout in sha Allah kheir, car si tu suis la mécréance au contraire tu ne pourras être que malheureuse.

Qu'ALLAH nous guide
Aller boir un raqui cha3ri c'est haram? La roquya c haram?
21 novembre 2012 16:40
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam

La solution, la seule qui puisse t'aider c'est INVOCATIONS,PRIERES,DOUAH, et tout finira par s'arranger, fait niya surtout in sha Allah kheir, car si tu suis la mécréance au contraire tu ne pourras être que malheureuse.

Qu'ALLAH nous guide
Aller boir un raqui cha3ri c'est haram? La roquya c haram?

Je n'ai jamais dis que c'était hram la roqya
21 novembre 2012 16:49
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam

La solution, la seule qui puisse t'aider c'est INVOCATIONS,PRIERES,DOUAH, et tout finira par s'arranger, fait niya surtout in sha Allah kheir, car si tu suis la mécréance au contraire tu ne pourras être que malheureuse.

Qu'ALLAH nous guide
Aller boir un raqui cha3ri c'est haram? La roquya c haram?

Je n'ai jamais dis que c'était hram la roqya
Ok car la roqya pourrais l'aider d'ailleurs c la meilleur solution
21 novembre 2012 16:53
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam

La solution, la seule qui puisse t'aider c'est INVOCATIONS,PRIERES,DOUAH, et tout finira par s'arranger, fait niya surtout in sha Allah kheir, car si tu suis la mécréance au contraire tu ne pourras être que malheureuse.

Qu'ALLAH nous guide
Aller boir un raqui cha3ri c'est haram? La roquya c haram?

Je n'ai jamais dis que c'était hram la roqya
Ok car la roqya pourrais l'aider d'ailleurs c la meilleur solution

ben je donnais simplement mon avis apres si tu pense que la roqya est la MEILLEURE solution alors ok je ne te contredirais pas ms il y a aussi l'invocation la priere et les douah pas seulement la roqya
21 novembre 2012 17:39
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
salam

La solution, la seule qui puisse t'aider c'est INVOCATIONS,PRIERES,DOUAH, et tout finira par s'arranger, fait niya surtout in sha Allah kheir, car si tu suis la mécréance au contraire tu ne pourras être que malheureuse.

Qu'ALLAH nous guide
Aller boir un raqui cha3ri c'est haram? La roquya c haram?

Je n'ai jamais dis que c'était hram la roqya
Ok car la roqya pourrais l'aider d'ailleurs c la meilleur solution

ben je donnais simplement mon avis apres si tu pense que la roqya est la MEILLEURE solution alors ok je ne te contredirais pas ms il y a aussi l'invocation la priere et les douah pas seulement la roqya
C une evidence ce que tu dis
21 novembre 2012 17:42
Bon sinon ya Dieu , c'est aussi une solution mais si tu preferes aller voir un charlatan qui tfera bouffer des trucs chelous...
n
nz
21 novembre 2012 18:20
Je te souhaite un bon courage prie Allah le tout puissant. Allah est grand et c'est le meilleure des confidents.. Même si c'est facile à dire .. Je te souhaite du courage attache toi a ton enfant il a besoin de sa maman. Courage fait des rappels à ton homme prier ensemble inchallah que dieu t'aide
i
21 novembre 2012 19:47
Wallahhhhh vous etes toutes des sorcieres les filles, elle as besoin d aide , pkoiiiiiii vous metter des commentaires de merdddddddeee wallah c connnnnnuuuu ca les femmes entres sont des pestes et je m adresse a toute celles qui se moque de cette femme qui as besoin d aide allah isterrrrrrrrrr bande pouffiasse garder vos commentaires elle as un mari o moins par rappirt a vous ki jeter des commentaire inutiles pffffffffff pitiersssss toutes ces rebeus qui se croivent toutes permissssssss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook