Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide mon mari me rend folle
1 février 2019 13:41
Hihihiptdr
Citation
nima77 a écrit:
super tous le monde lui répond moi avec mon regard exterieur c rassurant elle prend les conseil ou pas mes vous etes parfais moi je vous merci hihih
1 février 2019 16:10
C'est un troll.
Y
1 février 2019 18:00
Salam

Et bien t a vite convaincu d avoir des enfants... tu viens du bled?

3 enfants en 2ans et demi ....?

Que te dire hormis faire soigner ton mari et toi pour y’a dépression

Inchallah kheyr
1 février 2019 18:30
On fait des enfants quand tout va bien dans le couple pas pour faire changer son mari pauvres enfants
o
1 février 2019 18:35
3 enfants pour enfin vous rendre compte qu'il ne changerait pas...
c'est triste.
bon courage à vous et vos enfants
n
1 février 2019 20:18
Salam
Deja ten arrive a penser au suicide tes au fond du gouffre la. Ta vie est pas finie tu peux ten sortir pour toi et tes enfants. il est évident que tu dois te faire aider par quelquun. Vois une assistante sociale. Ta la chance ici detre en France alors sois forte pour tes enfants qui nont rien demander. Leve la tete place ta confiance en DIEU et fuis cettd vie de merde!
n
3 février 2019 01:41
Si je lui es repondu en mp mes aucun retourne mes je les fais thumbs up
n
3 février 2019 01:49
Si je lui es repondu en mp sans reponse mes les faithumbs up
F
3 février 2019 02:40
Une question lui est ce qu'il souhaite faire des efforts et changé ?
Il y a des organismes qui aide contre l'addiction des psychologues...
S'il n'a pas l'envie et veut rester pareil ça ne sert à rien , vaut mieux vivre loin de son père alcoolique qui donne le mauvais exemple je te conseillerai de divorcer je ne conseille jamais ce choix mais Bien sur ne fait pas sa qu'après savoir sil à envie de changer sil n'entend pas fait intervenir quelqu'un de l'extérieur pour le raisonner si malgré tout il ne veut rien entendre et continue l'alcool tu n'aura d'autre choix que divorcer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook