Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin daide pr visa
b
3 juin 2011 10:05
oui je sui tjr marie avc ma femme....oui je sui conjoint de français !!! et jai bcp de prouve comme koi safé lonten kon vie ensemble !!!!frachement mon dossier de visa il est bien complie....il fo combien de temps pour obtenir le visa comjoint de français?
b
3 juin 2011 13:01
Salam Brahim,

Je te conseille d'aller voir l'une des associations suivantes qui défendent les étrangers, des avocats des juristes etc peuvent te donner des conseils , ile peuvent te donner les informations dont tu as besoin et même de t'accompagner dans tes démarches juridiques

- soit RESF : voici leur site internet : [www.educationsansfrontieres.org]
clique sur le département dont tu dépend et puis sur contact juste à ta gauche, appelle les ou envois leur un mail, ou le meilleur c'est de prendre un rendez vous pour bien expliquer ta situation

- soit les amoureux au ban : [www.amoureuxauban.net]
de meme prends contact avec eux via ce formulaire : [www.amoureuxauban.net]
ils t'orienteront vers le collectif le plus proche de ton domicile pour aller les voir et leur expliquer ton problème

voila, je te conseille d'y aller n'hésite pas tu vas pas le regretter car ils sont super sympa et te donneront du temps pour expliquer ta situation et surtout te donneront les infos sur la démarche exacte que tu dis suivre

Bon courage
b
4 juin 2011 11:21
merci bcp ...;
kelkun conné le numéro de telephone de la sociation les amoureux au banc public pck je les contact par email mai ils me repond pas.....
b
4 juin 2011 16:13
ils te réponderont sans doute, c'est juste à cause du weekend
allah yesahhal
n
4 juin 2011 18:21
oui betty10 a raison mais il faut attendre 3 semaine je crois avant qu il te repondre sinon telephone a la cimade mais vue les procedure a la prefecture sa va etre long
b
8 juin 2011 15:33
peuton refusé le visa au conjoint de française pour cause d'une oqtf?
w
9 juin 2011 16:09
salam betty est ce que c'est possible d'avoir le numéro de téléphone des associations que tu nous a proposé.
merci
b
9 juin 2011 16:44
pk tes ds la meme situation ke moi ?
b
9 juin 2011 17:34
salam wiyam

en fait dans chaque département y'a un collectif chargé d'accuillir les gens qui ont besoin d'aide, de conseil ou d'assistance
t'es dans quel département?
w
9 juin 2011 18:28
brahim: je ne suis dans le même que toi
betty: je dépends du département 51
b
9 juin 2011 18:41
Wiyam, pour les amoureux au ban public, ils se trouvent dans ces département [www.amoureuxauban.net]

et pour RESF, j'ai trouvé ca sur le site internet

RESF Reims
Pour contacter RESF à Reims :
[email protected]
En cas d’urgence, contacter RESF Reims au 06.47.51.18.37


RESF Epernay
Pour contacter RESF à Epernay :
[email protected]
En cas d’urgence, contacter RESF Reims au 06.47.51.18.37


RESF Châlons en Champagne
Pour contacter RESF à Châlons-en-Champagne :
[email protected]
En cas d’urgence, contacter RESF Reims au 06.47.51.18.37
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook