Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai besoin daide jai un gros probleme !!!il vous plait c vrement importan je...
d
2 mai 2010 12:31
voici mon probleme,


je sui de nationalité francaise et dorigine maroc puisque mes deux parent sont marocain
or,, (lahélarmoh ...) mon pere ne nous a pas déclarer dans le livret de famille car il ne connaissai rien au papier (miskin je lui en veut pas c mon pere wallah laélahmor
du coup je ne sui pas dans le livret
moi je veu fair la double nationalité mais je ne peu pas par rapport a ma situation

croi tu ??que si jexplique ma situation au juge il acceptera de me fair passer directement aux adoul et non un mariage mixte ?? tu comprend ??
c pas que je NE VEU PAS C QUE JE NE PEU PAS LA FAIRE la double nationalité
repon moi je compt sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!car je pense que tu a compris ma situation...
ps ma soeur c marié en 2007 avec un marocian elle a expliquer la situation au juje du coup elle es passé directemen chez ladoul ...
je prefer attendre vos reponse ..
merci de maider !!!!!
dlana
g
2 mai 2010 17:37
bon!.vous avez la nationalité francaise ou pas?....vous etes née ou.. ?!!vous parlé de juge!! en france ? au maroc? alors puisque vous parlé d'adoul,donc c'est que vous avez un prob administrative a régler au bled! dsl mais on a rien compris de votre situation!!
M
2 mai 2010 17:38
SALAM GALADIATEUR TU DEPEN DE KEL CONSULAT STP
g
2 mai 2010 17:55
consulat de sidi bouzid a coté du requin bleu. ils repond jamais au telephone ni au mail! zut je sais pas quoi faire aider moi ma soeur
M
2 mai 2010 17:59
sa doit etre el consulat de casablanca non
g
2 mai 2010 18:11
eye rolling smiley oui..vs vous connecté jamais avec votre apoux?!! je dis ca car t'es presque tt le temps sur yabladi !je pense que au moment ou t'es connecté ici,t'as en méme le télephone collé sur vousSOS
M
2 mai 2010 18:13
non lol mon mari travail et apprend le francais
dit moi gladiateur lee cosulat fuat i l prendre rdv pour demande devisa
g
2 mai 2010 18:18
non!madameeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley sans rdv! bientot votre epoux sera a coté...!t'es de nature comme ca strésse!.?angry smileyangry smileyangry smiley
g
2 mai 2010 18:22
dsl dlana, je reprend le sujét principal:................................................................................bon!.vous avez la nationalité francaise ou pas?....vous etes née ou.. ?!!vous parlé de juge!! en france ? au maroc? alors puisque vous parlé d'adoul,donc c'est que vous avez un prob administrative a régler au bled! dsl mais on a rien compris de votre situation! plus de précision dlana!
M
2 mai 2010 18:23
oui desoler lol je ss de nature

tes sur ke casablanca ses sans rdv
d
2 mai 2010 20:26
le sui de nationaliter fancaise dorigine marocaine
mon livret de famille : je ne sui dans aucun livret (mon pere ne savai pas lire ni ecrire ..)

je vai me marier avec un marocain ; je veu faire la nationalité marocaine mais je ne peu ^pas car jai un probleme avec le livret de famile

cest pas que je ne veu pas la fair cest que je ne peu pas ??

PENSEZ VOUS QUE LE JUJE AU MAROC ME COMPRENDRA ET JE PASSERAI ALOR DIRECTEMENT AUX ADOULS PLUTO QUN MARIAGE MIXTE ...

VOILA MA QUESTION
d
2 mai 2010 20:28
JAI OUBLIER DE PRECISER QUE JE SUI NEE EN FRANCE ...
MERCI DE ME REPONDRE SA SERAI GENAIL
t
2 mai 2010 20:48
Bonsoir
Pour ton cas, tu peux pas faire à l'instant un mariage entre marocain, tu dois passer par un mariage mixte
sinon
tu devrais déja procéder d'etre décalarer dans les registre nationale ( vous avez le droit), et après tu pourra faire un mariage entre marocains
Cordialement Tariq
d
2 mai 2010 21:10
oui mais ma soeur c marié en 2007 avec un marocain et a expliquer ce probleme au juge il a rien di ??et elle es marié san mariage mixte??
commen sa etre déclarer dans les registre ?? meme sans le livret de famille je peu faire sa??

JATTEN TA REPONSE
g
3 mai 2010 00:30
dlana: 1)pour pouvoir se marier en pays etranger(le maroc),le ressortissant francais doit avoir un certificat de capacité a mariage(ccm) qu'il demande au consulat de france dans le pays dont le conjoint etranger dépend. donc dans votre cas au consulat de france au maroc....2) le mariage d'un'(e) ressortissant (e) marocain (e) ,avec un(e) etranger(francais,ou anglais,suedois,tunisien,algerien...exct..) doit obtenir l'aval du procureur du roi prés la cour d'appel du royaume.C'est un document indispensable pour pouvoir vous marier.
F
3 mai 2010 12:59
pour vous inscrir sur le livret de famille de votre pere, il faut un jugement du tribunal de la famille , pour votre cas , je pense que sa doit etre celui de rabat .
renseigne toi au consulat , c'est leurs travail.

pour votre question sur l'acte adoulaire ,
NON , vous ne pouvez pas faire votre acte sans autorisation du procureur; si vous n'avez pas la carte d'identité marocaine.

-
la nationalité marocaine ne sert a rien a mon avis , pr koi perdre de du temps pour l'avoir smiling smiley
f
3 mai 2010 13:06
salam fils de l'oriental cava bein ?? dis moi ta recu ton ccm ou pas encore moi ca fait 2 mois et 17 jours mnt
d
3 mai 2010 21:27
alor commen explique tu la situation de ma soeur?

et pour avoir lautorisation du procureur commen il fau fair jai pris au mois dejuillet 15 jour plus 5 jour commen sa se passe jaimerai bien que vous maidiez sil vous plai ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook