Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai besoin d'une aide Juridique pour rentrer
l
27 décembre 2005 00:17
Je suis né à Moissac (France), en 76, en 1986 nous étions contraint de faire un retour définitif au pays d’origine (Le Maroc), suite à une erreur de décision prise par mon père, cette décision qui a totalement bouleversé le cour de ma vie et celle de mes frères et sœur, suites a plusieurs correspondances avec les services français afin de regagné le sol français et suite a plusieurs tentatives avec les services de nationalité pour acquérir la nationalité française, rien n’a abouti en ma faveur,
Dépouiller de mes droits, je me retrouve seul devant l’injustice.
Apparemment ce qu’il me reste a faire c d’avoir un contact en France qui peut faire en sorte de suivre mon dossier de prêt, j’aimerais bien qu’un particulier ou bien une des associations implanté en France prenne en charge mon dossier, cela me ferais beaucoup de bien.
Je tien a informé que j’ai en ma possession toute pièces pouvant confirmé la validité de ma situation et du fait que je suis née en France et que j’y ai résidé 10 ans depuis la naissance.
Dans le cas où quelque pourrait me faire part d’une expérience personnel prière de m’écrire,
Et merci pour l’intérêt porté à ma situation
z
27 décembre 2005 09:43
j'ai connue une personne qui était dans la meme situation,cequ'elle a fait:elle est est rentré en france en visa touristique et sur place a régularisé sa situation.bon courage
b
4 janvier 2006 14:17
slut


l avis de zora est important et vrai il faut que tu sois en france, et deux tu prend un avocat de droit de l homme tu depose un dossier a la commission du droit europeen a strasbourg,si tu as depose un dossier de nationalite francaise au consulat de france au maroc, une fois en france si au bout de deux ans tu nas pas de reponse , le tribunal administratif d ou vous habitez avant le retour au maroc,il satuera la nationalite d office, prepare un certificat medicale que tu souffres, que tu t adaptes pas au maroc vu que tu es ne et grandi en france et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook