Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN d'un(e) dematologue Professionelle
l
17 avril 2009 13:32
Salut les filles,
je susi compléteemnt perdu , il me reste 1 mois et demi pour mon mariage
jai commencé a avoir des petits boutons sur mon visage,
j'ai vraimemnt besoin d'un dermatologuqe pres de ain sebaa, qui travaille entre midi et deux
ou bien les samedi matin
je veux bien qu'il me conseille pour mojn visage et me donne un traitement ,
je vais pas avoir la peau terrible le jour J
SVP aidez moi
Z
18 avril 2009 11:29
bonjour ma soeur, moi aussi javais des pbm de peaux pendant une période té sure ke c'est pas lié au stresse ?
personnelement jé pas vue de dermatologue, on m'avait conseillé de laver mon visage 3fois par jour avec Biactol et sabhanallah mon visage il y a plus aucun spot , meme pendant ma mauvaise période jé pas de bouton essaie le ki ne tente rien na rien ! bon courage en ts cas !
f
18 avril 2009 16:31
salam ladylina

j en connais une ki est tres competente c une francaise mais pas sur ain sbaa plutot a maarif elle travaille entre midi et 2h.
si t as besoin de coordonnées je te les envoie par mp.
a
19 avril 2009 13:48
bonjour fenoucha
stp peux tu m'envoyé l'adress de cette dermatologue francaise
j'ai un problème depuis men enfance ( 5 ans) et mnt j'ai 24 ans et je soufre encore.
et bien pour les médecin derma marocain que j'ai vue autour du maroc m'ont conseilé que par du gel et rien d'autre, j'ai =ement visité hammate et autre (moulay yaakoub;......) mais walocrying(crying(
l
20 avril 2009 17:26
Bonjour ,

un tre s grand merci fenoucha, stp tu menvoi ses coordonnées,

et par l'occasion tu menvoi comment accéder a lenvoi des message privé confused smiley

zeinaa, merci pour ta gen,tillesse mais je veux pas prendre le risque, mais tu sais koi ca peut etre ça cad un probleme de stresse jai pas eu de repos ( un vrai repos ) depuis 7ans

un grand merci a toutes les filles,
s
30 août 2009 14:18
Bonjour,
Ramadn moubarek said.
Pouvez vous sv^p m'envoyer les coordonnées de cette dermatologue.j'ai problème de peau
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook