Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'INFO POUR VISA!!!!!
F
3 septembre 2008 22:32
Salam à tous!!

juste un petit renseignmt, aprés avoir reçu le livret de famille on fait la dde de visa et on prend rdv, mais c le jour du rdv que le consulat remet le visa au conjoint ou bien il lui envoi comme ça se passe??
MERCI D'AVANCEperplexe
s
3 septembre 2008 22:41
a tanger on dois prendre rdv pour visa
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
F
3 septembre 2008 23:35
Citation
sarah_berroua a écrit:
a tanger on dois prendre rdv pour visa

merci pour ta réponse sarah mais je voulais savoir c'est le jour du rdv que le consulat lui remet le visa?
l
4 septembre 2008 00:31
Non generalement a tanger la reponse est donné sous 2jours,c'est a dire si tu fait ta demande le 02octobre t'auras la reponse le 4.
s
4 septembre 2008 00:57
oui est parfois tu depose le dossier matin et l'aprés midi tu reviens retirer ton visa
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
4 septembre 2008 23:48
BONSOIR FEDOUSE NON ON LUI DONNE LE VISA 48 H apres a partir de 14 H 30 A TANGER
s
4 septembre 2008 23:51
ah je sai pas ça limon merci bcp moi j'ai deposée la demende de transcription le 29juillet je sai pas si ça va tarder ou pas ????
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
f
5 septembre 2008 12:52
Salam à tous.

Sarah, ça ne devrait pas trop tarder. Pour mon cas, ma transcription avec CCM avait pris que 15 jours ! Mais le temps que je reçoive le livret en mairie, en tout un mois, entre le dépot de transcription et la délivrance du livret. Par contre ça remonte à 4 ans, je sais que les choses ont changé depuis mais le consulat de Tanger reste celui qui traite ses dossiers le plus vite.

Feldaouse, en 2004, ils délivraient le visa de conjoint de Français dans l'après-midi. Maintenant, es-ce que le délai a changé Heu

Allah i 3awenkom f had ramadan mobarek...

Beslama Welcome
F
5 septembre 2008 16:19
Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam à tous.

Sarah, ça ne devrait pas trop tarder. Pour mon cas, ma transcription avec CCM avait pris que 15 jours ! Mais le temps que je reçoive le livret en mairie, en tout un mois, entre le dépot de transcription et la délivrance du livret. Par contre ça remonte à 4 ans, je sais que les choses ont changé depuis mais le consulat de Tanger reste celui qui traite ses dossiers le plus vite.

Feldaouse, en 2004, ils délivraient le visa de conjoint de Français dans l'après-midi. Maintenant, es-ce que le délai a changé Heu

Allah i 3awenkom f had ramadan mobarek...

Beslama Welcome
Je te remercie fifirougeàlèvres pour cette réponse bon ramadan karim à toi aussi!!thumbs up
s
5 septembre 2008 16:32
merci bcp Welcomefifirougeàlèvres
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
5 septembre 2008 16:59
f ifi : non ca na pas change c est toujours 48 H APRES depot demande de visa et delivre dans lapres midi n pour feldouse je te conseillerai, si tu connais quelqu un ou bien les employes de ta mairie du quartier de leur dire que tu attends ton livret de famille si ils peuvent t appeler des qu il arrive moi c est ce que javais fait a mon annexe mairie et ca fait vraiment plaisir aller courage je pense que mi septembre tu l auras ton livret de famille quand comptes tu aller faire le visa as tu pris rendez vous
f
5 septembre 2008 20:58
Salam,

Je vous ne prie les filles, bon courage, on voit le bout du tunnel à ce stade Danse

Beslama
s
5 septembre 2008 21:42
c qoi bout de tunel j'ai pas compris fifirougeàlèvres ????
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook