Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEsoin d'idée !!
r
22 août 2008 13:43
Salam
il me faudrai une ptite idée pour accompagné mon poisson frit ??

j'atten vos suggestion +recette
a
22 août 2008 13:44
des frites grinning smiley

de la salade, comcombre, tomate oignons rouges du bled, vinaigre du bled, mais, asperges....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
22 août 2008 14:04
Frite jen ai mangé hier

salade? c leger tout sa mais jen tien compte pr ma consience

ensuite??
s
22 août 2008 14:09
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Salam
il me faudrai une ptite idée pour accompagné mon poisson frit ??

j'atten vos suggestion +recette

salam

salade de pommes de terre /crevettes ;salade de tomate/poivron/oignon ou échalote ;salade de poivron :zaâlouk ;salade de riz/tomate/concombre/échalote/persil/ ,taboulé ;ou tomates provençales;pommes de terre sautées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 14:14 par sambina.
22 août 2008 16:11
Citation
rifia-oranaise a écrit:
Salam
il me faudrai une ptite idée pour accompagné mon poisson frit ??

j'atten vos suggestion +recette

salam khti smiling smiley moi j'aime bien manger en accompagnement de poisson frit ! une chakchouka de poivrons! très simple a faire, il suffit de griller des poivrons, les pelés apres les avoir enfermer dans du journal, ou un plastique.
puis faire chauffer un peu d'huile d'olive, y faire revenir un peu d'ail, et oignon, puis mettre les poivrons coupés en dés! laisser revenir un peu, ajouter des tomates rapées, un peu de cumin, du sel, poivre, paprika, coriandre fraiche, et laisser cuire a feu doux quelques minutes.
a servir avec de pommes-de-terres cuite a la vapeur thumbs up
on peu aussi apres avoir griller les poivrons, et les avoir coupés en cubes, les manger tel qu'elle en les assaisonnants simplement de sel, ail, cumin, coriandre, citron, et filet d'huile, avec ou sans tomates également coupées en cubes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook