Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis svp
M
19 août 2016 12:16
Bonjour voilà j'ai 23 ans ji un enfant de 2ans d'un premier mariage je me suis séparer car il me tape il me restait des chose horrible jai rencontrer quelqu'un il est incarcéré ça fait 10 moi que nous sommes ensemble nous avons décider ya 2 moi de faire un bébe d'amour au parloir nous avons réussi le papa est très heureux je suis enceinte de 1 mois mais la ça fait quelque temps il a récupéré un téléphone internet et va sur le facebook de son codétenu sois disant il regarde les photo de famille tout ça avec son codétenu car ils sont de la même ville et la hier il m'a demandé de lui envoyer des photo de lui pour les mettre sur le facebook de son codétenu j'ai pas accepté ca car je ne comprend pas ce qu'il veut faire avec ces photo je lui ai donc demande qu'il mappel pour m'expliquer mais lui c'est vraiment enerve il m'as dit je suis sur facebook avec mon pote tu veux pas que je vie et il m'as quitte et maintenant je ne sais plus quoi faire du tout par rapport au bébé et à tout svp donner moi des conseils des avis svp je suis complètement perdu
c
19 août 2016 12:24
C'est une blague ?
a
19 août 2016 12:30
Bonjour,
A voir le type de mec que tu choisis, tu vas droit dans le mur !
Apres un homme violent, un homme incarcere et tu as fait un bebe au parloir...
Que des relations toxiques crying(

Tu as bien fait de ne pas envoyer les photos sur fb d'autant plus qu'il ne t'a donne aucune explication valable.

Je te conseille de prendre soin du bebe et de t'eloigner de cet homme.

Tu es encore jeune pour envisager un avenir meilleur !

Mais, pour cela, il faut que tu changes d'entourage winking smiley
W
19 août 2016 12:31
Bonjour ,

tout d'abord ma question es ce que tu est marié avec cet homme ?

Est pourquoi faire un enfant dans c'est conditions la vu qu'il est incarcéré pourquoi pas avoir attendu qui sorte de prison et qu'il reprenne une vie stable pour penser à se genre de projet d'enfants ?

Et pour le fait qui t'es dit quitte pour une histoire de photos c'est pathétique , gamin ..
19 août 2016 12:35
je suis sur le c...
franchement je ne sais pas quoi répondre...
j'espère que c'est un fake
W
19 août 2016 12:37
T'es jeune pourquoi t'engager dans une relation où l'homme est incarcéré moi je trouve que c'est une situation compliquée après chacun voit cet situation comme il le sens . Parce que quand il sortira il faudra l'accompagner et l'aider à reprendre une vie saine pour qu'il retourne pas et faut avoir vraiment les épaules solide . Et la tu es enceinte , ton homme et en prison tu vie ta grossesse seul se qui après à un certains moments seras pas évident
19 août 2016 13:47
LOL c un fake c pas possible

Ecoute ma grande le 1er truc a faire avant tout c te trouver un cerveau et du bon sens de toute urgence!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook