Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
j
6 avril 2022 09:56
Je suis tout le temps stressée j’en ai marre j’ai de grosse angoisse car il m’arrive de faire des choses qui créent de l’angoisse à part consulter comment vivre plus sereinement ? Je veux pas de médicament
6 avril 2022 10:12
Salam

Et Ces Choses Qui Créent Cette Angoisse ? Tu Ne Peux Pas T’En Passer ? Pour Ne Pas En Souffrir ? Il Va Falloir Faire Des Efforts. Puisque Tu En Es Très Consciente !
Citation
jasmine20 a écrit:
Je suis tout le temps stressée j’en ai marre j’ai de grosse angoisse car il m’arrive de faire des choses qui créent de l’angoisse à part consulter comment vivre plus sereinement ? Je veux pas de médicament
j
6 avril 2022 10:15
Le problème c’est que je suis toujours angoissé ces choses là son imprévisible
r
6 avril 2022 10:20
demande à un médecin
6 avril 2022 10:34
Salam

Tu n'es pas déjà sous traitement médical ?
j
6 avril 2022 10:40
C’est un antipsychotique j’ai dis pas de médecin vous connaissez que ce mot prendre un anxiolytiques ça créent la dépendance
L
6 avril 2022 11:37
Salam

[youtu.be]


Que Dieu t'apaise yawning smiley
6 avril 2022 11:44
À qui tu parles ?
Citation
jasmine20 a écrit:
C’est un antipsychotique j’ai dis pas de médecin vous connaissez que ce mot prendre un anxiolytiques ça créent la dépendance
L
6 avril 2022 14:06
Tu dois vivre un peu trop en vase clos. Tu n'as pas suffisamment de contacts avec l'extérieur.
Citation
jasmine20 a écrit:
Je suis tout le temps stressée j’en ai marre j’ai de grosse angoisse car il m’arrive de faire des choses qui créent de l’angoisse à part consulter comment vivre plus sereinement ? Je veux pas de médicament
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook