Citation
Oukhtarabia a écrit:
Asalem Aleycoum les frères et sœurs , merci d’avance À ceux qui auront pris le temps de me répondre .
Il y a 4 jours il m’est arrivé quelque chose qui me rends malade et qui me tourmente l’esprit et je me demande si il s’agit bien de ce que je penses ou si je me waswas un peu trop! : en résumé il y a 4 j , j’ai dormis toute habillée avec un gros jogging hyper sérré et difficile à enlever , le matin je me suis réveillée déjà de une complètement perdue vous savez quand on fait une sieste de 30 min et qu’on a l’impression d’avoir dormi une éternité et qu’on ne sait plus l’heure plus rien , bref voilà , ensuite j’ai eut des grosses douleurs hechekoum vaginales .., et ensuite j’etais Complètement nue ! Alors que d’habitude quand je retires mes habits la nuit le matin je m’en souvient.. et depuis ce truc je ne peut plus rester seule chez moi alors que c’est dans mes habitudes et c’est même un kiff pr moi n’en temps habituel! Bah depuis ça c’est impossible !! Impossible d’aller aux toilettes toute seule, la porte de la douche toujours grande ouverte enfin bref je me sens angoissée à l’idee D’être seule je me sens observée et tout ça me rends malade pck c’est vraiment pas dans mes habitudes
Citation
Oukhtarabia a écrit:
Salem , barakAllahu fik oukhty
Citation
Oukhtarabia a écrit:
et c’est même un kiff pr moi n’en temps habituel!
Citation
Oukhtarabia a écrit:
Non je disais que c’est un kiff de rester seule chez moi d’habitude !