Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
p
27 novembre 2017 04:37
Je m'adresse à vous afin de trouver des solutions à ma question,

Je vous expliquer la situation, je voudrais reprendre contacte avec mon père biologique. La dernière fois que nous nous sommes parlé, c’est en 2014 et par courriel. Nous nous parlons toujours par courriel, car je trouve cela plus facile étant donné qu'au téléphone je ne trouve jamais rien à dire. Alors que par courriel cela semble si facile. Je sais que cela peut paraître horrible pour certains, mais il faut savoir que je ne connais pas mon père ni sa famille. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu. Ma mère à quitter le pays dans lequel elle habitait avec mon père après le divorce alors que je n'étais qu'un bambin. J'aimerais avoir vos avis, car je ne sais pas quoi dire après tout ce temps d'absence.Je ne sais pas quoi lui écrire. Ma lettre commence par Bonjour.....
G
27 novembre 2017 06:17
Salam

Lui proposer de vous rencontrer...
Ça sera peut être plus facile pour toi et pour lui et un moyen enfin de lâcher-prise .

Vos regards parleront ... et tu pourras enfin lui exprimer ce que tu ressens...
Et une belle rencontre à l arrivée.
Courage, Essaie ! Et bonne chance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/17 06:20 par G.Artik.
27 novembre 2017 07:26
Bonjour

pourquoi cela peut paraitre horrible? chacun à sa propre histoire il y'a de modèle type.
ta situation est complexe, mais selon moi il faudrait deja commencer par réfléchir à pourquoi cette absence de 2014 à 2017-presque 18.

Y'a t il eu un élément qui vous a éloigné ?
Personnellement j'aurais envoyé un mail pour lui expliquer tout ça, si cela vient de toi et si cela vient de lui lui écrire sur ce que cela ta fait ressentir.
Pourquoi réecrire maintenant et pas en 2015-2016 etc...Voir si c'est quelque chose de souhaitable/possible pour lui de reprendre contact avec toi etc

Je te souhaite bon courage et j'espère que tu pourras reprendre contact et voir ton père prochainement si c'est cela que tu souhaites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 07:29 par SsNekosS.
27 novembre 2017 07:45
Salam


Et bien peut-être qu'il n'ose pas non plus, t'inviter à une rencontre, (c'est ton père, tu es
sa fille, le destin en a décidé autrement. Il est vrai que psychologiquement et pour ton équilibre
futur,Lorsque tu auras (Insha Allah) fondé une famille (sans jouer à l'extralucide) cette
interrogation reviendra, et même te Poursuivra toute ta vie. Donc, au moins tu auras essayé de
le contacter et voir qui est ton papa, cela t'apaisera et comblera, ce vide qui te taraude,ose le faire pendant qu'il est temps pour éviter de le regretter, et ils seront plus durs les regrets.Il n'y
aucun mal à le faire, au contraire, tu auras fait le premier Pas.





Citation
perle d'orient1 a écrit:
Je m'adresse à vous afin de trouver des solutions à ma question,

Je vous expliquer la situation, je voudrais reprendre contacte avec mon père biologique. La dernière fois que nous nous sommes parlé, c’est en 2014 et par courriel. Nous nous parlons toujours par courriel, car je trouve cela plus facile étant donné qu'au téléphone je ne trouve jamais rien à dire. Alors que par courriel cela semble si facile. Je sais que cela peut paraître horrible pour certains, mais il faut savoir que je ne connais pas mon père ni sa famille. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu. Ma mère à quitter le pays dans lequel elle habitait avec mon père après le divorce alors que je n'étais qu'un bambin. J'aimerais avoir vos avis, car je ne sais pas quoi dire après tout ce temps d'absence.Je ne sais pas quoi lui écrire. Ma lettre commence par Bonjour.....
g
27 novembre 2017 08:28
Moi j aurais pris une feuille,j aurais ecris tout ce que j ai envie de dire,j aurais vidé mon coeur,poser toutes les questions qui trottent dans ma tete puis j aurais relu et reflechis si je l envoie telle quelle est ou modifié supprimé des choses.
Je pense que tu dois laisser parler ton coeur il doit en avoir besoin.
r
27 novembre 2017 10:19
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook