Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'amour
R
3 octobre 2007 00:04
Dépuis fin février, quand je me suis disputée avec mon ex, et qui s'est marié deux semaines apres notre rupture, (nous étions ensemble depuis 4ans) , je suis seule...
Mais dernièrement la solitude me pese, j'ai envie de connaitre du monde, sortir de cette peur de souffrir encore et encore...
Avez vous vécu la même chose, comment avez vu pu sortir de cette période difficile!
p
3 octobre 2007 00:08
meetic, et tu ressors la même thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
3 octobre 2007 00:15
Citation
lalaloubna a écrit:
Dépuis fin février, quand je me suis disputée avec mon ex, et qui s'est marié deux semaines apres notre rupture, (nous étions ensemble depuis 4ans) , je suis seule...
Mais dernièrement la solitude me pese, j'ai envie de connaitre du monde, sortir de cette peur de souffrir encore et encore...
Avez vous vécu la même chose, comment avez vu pu sortir de cette période difficile!

Finalement j'ai envie de dire que tu vas deja mieux puisque tu as cette envie de sortir et de rencontrer des gens smiling smiley
Sinon de quel genre de solitude souffres tu? tu vis seule moody smiley? Ou alors tu as besoin de vivre une nouvelle relation amoureuse?
R
3 octobre 2007 00:22
je suis en famille...
j'ai 31ans, je me sens déjà vieille et pire seule, je n'ai personne dans ma vie...je commence même à déprimer.. moi qui était une bonne vivante je me sens comme une fleur fanée. j'ai si besoin de vivre une nouvelle relation... j'ai si peur de finir ma vie seule...

C'est vrai que je me sens mieux, plus forte qu'avant mais j'ai cette peur de connaitre qq et souffrir... (j'ai vécu une sale période et j'ai si envie de me relever)...
c
3 octobre 2007 00:27
sors faire des rencontres mais attend après le ramadan winking smiley

en attendant sobri khti
F
3 octobre 2007 00:27
tu n'as pas d'amie(s) avec qui tu pourrais sortir prendre l'air et faire des rencontres?
P
3 octobre 2007 00:27
Citation
lalaloubna a écrit:
je suis en famille...
j'ai 31ans, je me sens déjà vieille et pire seule, je n'ai personne dans ma vie...je commence même à déprimer.. moi qui était une bonne vivante je me sens comme une fleur fanée. j'ai si besoin de vivre une nouvelle relation... j'ai si peur de finir ma vie seule...

C'est vrai que je me sens mieux, plus forte qu'avant mais j'ai cette peur de connaitre qq et souffrir... (j'ai vécu une sale période et j'ai si envie de me relever)...

Tu es seule depuis fevrier, c'est encore tot je trouve, tu as tous le temps devant toi inchallah.
Maintenant sort avec des amie (puisque tu as envie de le faire), fait toi plaisir, et l'amour inchallah il viendras tous seul. Pas la peine de te casser le tete avec des idées noirs No no c'est pas comme ça que tu vas resoudre tes "problemes".
Tawakkli'alaAllah
R
3 octobre 2007 00:31
Merci pour votre soutien, je sais que je ne dois plus avoir ses idées noires mais allah ghaleb!! ça arrive!!
s
3 octobre 2007 08:26
il c marié deux semaines apres votre rupture eye popping smiley, il perd pas de tps di donc surtout que tu etais avec lui pendant 4 ans moody smiley
k
3 octobre 2007 11:50
Citation
lalaloubna a écrit:
Dépuis fin février, quand je me suis disputée avec mon ex, et qui s'est marié deux semaines apres notre rupture, (nous étions ensemble depuis 4ans) , je suis seule...
Mais dernièrement la solitude me pese, j'ai envie de connaitre du monde, sortir de cette peur de souffrir encore et encore...
Avez vous vécu la même chose, comment avez vu pu sortir de cette période difficile!

il est tres difficile de se refaire apres une relation de 4 ans, surtout si on avait des projet serieux ensemble, donc accordes toi le temps necessaire pour l'oublier

apres le ramadan essaye de decouvrir la vie seule, te sentir bien, t'amuser, te faire des petits cadeaux, de petits plaisirs, voir la beaute autour de toi

avant de commencer une autre relation, il est important de retrouver son equilibre
quand on est souriante, confiante et belle, les garcons collent sur nous comme les moucheswinking smiley

et n'oublie pas qu'a l'age de 30 ans une femme est encore plus belle et encore plus attirante qu'a 20 ans

alors donnes nous un petit souriresmiling smiley
s
3 octobre 2007 11:53
Citation
lalaloubna a écrit:
Dépuis fin février, quand je me suis disputée avec mon ex, et qui s'est marié deux semaines apres notre rupture, (nous étions ensemble depuis 4ans) , je suis seule...
Mais dernièrement la solitude me pese, j'ai envie de connaitre du monde, sortir de cette peur de souffrir encore et encore...
Avez vous vécu la même chose, comment avez vu pu sortir de cette période difficile!

tu as besoin d'amour ou de sortir de ta solitude?!!!
l
3 octobre 2007 11:57
Citation
lalaloubna a écrit:
Dépuis fin février, quand je me suis disputée avec mon ex, et qui s'est marié deux semaines apres notre rupture, (nous étions ensemble depuis 4ans) , je suis seule...
Mais dernièrement la solitude me pese, j'ai envie de connaitre du monde, sortir de cette peur de souffrir encore et encore...
Avez vous vécu la même chose, comment avez vu pu sortir de cette période difficile!

courageOhOh

vaut mieux que tu te repose un peu,rechercher un autre vite ne t'apporteras ps le bonheur!!!
R
3 octobre 2007 17:54
je crois que le meilleur moyen de sortir de cette solitude c d'avoir qq ds ma vie! besoin d'amour, de tendresse et surtout me sentir aimée!! j'ai été trahie.... j'avais meme perdue confiance en moi
f
3 octobre 2007 18:26
Citation
lalaloubna a écrit:
Dépuis fin février, quand je me suis disputée avec mon ex, et qui s'est marié deux semaines apres notre rupture, (nous étions ensemble depuis 4ans) , je suis seule...
Mais dernièrement la solitude me pese, j'ai envie de connaitre du monde, sortir de cette peur de souffrir encore et encore...
Avez vous vécu la même chose, comment avez vu pu sortir de cette période difficile!
Moi j'ai peur de vivre ton expérience, lah yehfedeye rolling smiley
s
3 octobre 2007 20:49
Citation
lalaloubna a écrit:
Dépuis fin février, quand je me suis disputée avec mon ex, et qui s'est marié deux semaines apres notre rupture, (nous étions ensemble depuis 4ans) , je suis seule...
Mais dernièrement la solitude me pese, j'ai envie de connaitre du monde, sortir de cette peur de souffrir encore et encore...
Avez vous vécu la même chose, comment avez vu pu sortir de cette période difficile!
salam
on à du mal,comme tout le monde,mais avec un peu de volonté,de bons amies,on efface tout et on recommence à revivre lol !!!!!!!!
le meilleur moyen d'oublier un homme,c'est d'en rencontrer un autre,mais en mieux !!!!!!!
O
4 octobre 2007 13:33
Bonjour lalaloubna
Rassure toi tu vas reussir à l'oublier et sortir de ta solitude car j'ai vecu presque la meme chose ,mon ex s'est marié quelque mois apres notre rupture mais hamdelilah j'ai pu reprendre ma vie normalement meme si s'etait pas facile au debut mais hamdelilah
b
4 octobre 2007 15:23
moi aussi je me sens seule, vivre sans avoir personne dans sa vie est un peu pesant, mais on a pa s d'autres choix a faire!! faut etre patient


sinon, si tu as des amies essayes de les voir de temps en temps, tu peux meme sortir avec ta famille, tes seours, si tu en a ; winking smiley


tu travailles?
i
4 octobre 2007 16:53
profites de cette période de Ramadan pour faire des douaa à allah swt pour t'envoyer l'homme qui te mérite grinning smileyAngel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
4 octobre 2007 17:11
salut loubna

c'est pas facile du tout rebbi m3ak
je t'ai envoyé un MP
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
m
4 octobre 2007 18:52
si tu es en région parisienne, nous sommes plusieurs à nous réunir pour le ftor demain, à défaut de rencontrer le grand amour, ça pourrait te changer les idées et te permettre de te faire des ami(e)s.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook