Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide procédure mariage
m
2 septembre 2016 18:04
Bonjour à tous je suis Algérienne , mon fiancé et d'origine Algérienne et réside en france, vue que la procédure du regroupement familiale prend beaucoup de temps j'ai fai la procédure compus france et j'ai eu un avis favorable au nord de la France sachant que mon fiancé et sur paris
j'ai eu mon visa d'étude , normalement mon départ pour m'inscrire c'est pour septembre dernier délai le 31 septembre , pour des raisons compliquer ( famille ici en algerie ect....thumbs downcrying(.) je peux pas y aller pour m'inscrire à l'université et demander ma carte de séjour( comme c'était prévue )
mon visa d'étude et de type D long séjour et valable de septembre jusqu'en décembre ,

ma question on peux ce marier avec ce visa en novembre ? j'aurais pas de difficulté à passer la douane ? Heu
es que apré j'aurais des difficultés si je demande un visa touristique ,je l'aurais pas ?
si je m'inscris à l'université en france combien de temps ça prend pour avoir ça carte de séjour? es qu'on va me donner un récépissé ?

merci à vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook