Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour mariage vers avignon
A
5 janvier 2009 18:50
salem les filles
j aimerai louer une belle voiture pour mon mariage dans le 84 avignon merci de me donner des idees et des sites de locations....
merci d avance
n
17 janvier 2009 01:39
hannane je te conseille negaffa rachida elle et tres bien bon courage
e
4 février 2009 22:17
salem ma belle si tu cherche tjrs une negaffa jen ai une a te proposer ki é génial elle est sur mulhouse mais elle peut se déplacer voila tte les coordonées 03 89 43 56 98 son tel portable c le 06 43 35 15 96 elle a de super robes des modeles unique tu va tro aimé elle a fé pls mariages et elle impressionne énormément par son talent,ses robes, son décor, lambiance kel met appel latu seras pas decue!!
allah y kemel hlik bikhir inchallah

elissa
s
3 mars 2009 18:42
Bonjour, salam 3likoum


Donc, Je me permet de vous adressé ce méssage a toutes personne qui pourrai si possible de me donné des


coordonéés des negaffate sur avignon pour mon mariage qui aura lieu le 27 juin 2009 a sorgue.

Je vous remercie pour votre compréhension est en souhaitant le bonheur, et une vie haureuse a tous le monde.

A bientot aurevoir
4 mars 2009 15:01
Salam,
j'aimerais me marier en octobre et je suis à la recherche d'une très jolie salle spacieuse au allant tour d'avignon et une negaffa qui a un large choix de tenue et une bonne notoriété. svp
et une coiffeuse si possible (on ma paler d'une coiffeuse tunisienne à avignon ou à côté qui coiffe à domicile ou chez elle) si vous avez son numéro s'il vous plaît merci de me contacter
4 mars 2009 15:21
bonjour,
ca fait un petit moment que je regarde les msg de tout le monde sans m'inscrire
j'ai enfin décidé de m'inscrire car je cherche une jolie salle de mariage aux allant tour d'avignon ou avignon et un bon traiteur avec une belle déco, j'aimerais me marier en octobre. et une bonne coiffeuse si possible j'ai entendu parler d'une coiffeuse tunisienne à avignon ou à côté qui coiffe bien et maquille elle est à domicile ou chez elle si je me souviens bien. Merci d'avance
4 mars 2009 15:23
bonjour,
ca fait un petit moment que je regarde les msg de tout le monde sans m'inscrire
j'ai enfin décidé de m'inscrire car je cherche une jolie salle de mariage aux allant tour d'avignon ou avignon et un bon traiteur avec une belle déco, j'aimerais me marier en octobre. et une bonne coiffeuse si possible j'ai entendu parler d'une coiffeuse tunisienne à avignon ou à côté qui coiffe bien et maquille elle est à domicile ou chez elle si je me souviens bien. Merci d'avance
4 mars 2009 15:56
j'aimerais aussi avoir des coordonné pour une salle de mariage svp j'aimerais me marier en octobre et une coiffeuse j'ai entendu parler d'une tunisienne vers avignon à domicile et qui maquille si vous avez les coordonné merci bcp et aussi un bon traiteur avec belle déco!!! bon courage a tous
11 mars 2009 13:42
TU EN CONNAIS UNE MAIS QUOI STP?
S
24 octobre 2009 19:01
bonjour pouvez vous me donner le num de la negafa fatima a avignon
B
24 octobre 2009 20:27
Bonjour,

je vous conseille Negaffa BADIA. Franchement que le TOP DU TOP !!!
Contactez moi en MP si vous voulez ses coordonnées. Vous ne serez pas déçues!
m
19 novembre 2009 14:48
slm peut t me passer le num de la negaffa yasmina stp. ell propose koi kom prestation est-ckel mé de lambianc
m
19 novembre 2009 14:50
peu tu menvoyé le num de fouzia stp. est ckel a un site. cé koi son pri. est ckel mé de lambiance. merci de maidé
m
19 novembre 2009 14:52
moi jveu bien dé num stp e ton avi sur leur travaill ou sit si ta
l
30 novembre 2009 12:49
Salam beautyoriental, oui je veu bien les coordonnées de la negaffa badia. Merci
S
2 novembre 2010 20:21
qui peut nous aiderrrrrrrrrrrr svpppppppp au secour!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook