Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour mariage vers avignon
l
14 novembre 2008 21:20
A toutes celles qui preparent un mariage dans le 84 j'ai des numeros de quelques negafates. Donc n'hesitez pas à m'envoyer un mp
l
15 novembre 2008 08:07
Citation
lalazeineb a écrit:
Merci la slimana du 84 pour tes info, les noms des cameraman que tu m'as donné sont les noms que j'avais deja, leurs noms reviennent souvent donc j'aurais bien aimé avoir d'autres coordonnées (en plus j'ai un budget serré pour le cameraman photographe, je ne veux pas depasser 1100€ et eux sont vraiment au dessus).

Pour l'orchestre je vais contacter la negafa rachida et voir pour son mari, sinon on m'a egalement conseillé un orchestre meknassi qui est sur sorgues il me semble.

Merci pour les conseils

sbah elkheir,

oui je comprend tout à fais winking smiley ce sont les seules avec qui j'ai travaillé dans tout les mariages que j'ai fais, ils ont une équipe mashaallah avec les apuses des couples , le montage , ect ... thumbs up donc au final c'est tjr les mêmes prestataires smiling smiley

aprés faut voir la qualité et le travail des autres aussi Heu j'avais travaillé avec un photographe de nimes, il s'appel farli, je t'envoie son num par mp smiling smiley inchaallah

pour ce qui est orchestre meknassi de sorgues, je connais pas eye rolling smiley jamais entendu parlé

j'ai toujours encontré le mari de rachida, et les autres orchestres venant de nice, toulouse, montpellier...

bon courage, y koun elkheir inchaallah In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/08 08:19 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
15 novembre 2008 22:59
c'est dommage car je connais une negaffa d'avignon q'aucune ne pourra arriver à sa cheville, vraiment pour ceux et celles qui se marient attachés vos ceintures , vous allez décoller.
n
16 novembre 2008 12:00
salem halikoum hakimaben
alors comme sa tu conai une bonne negaffa ah bon elle s'appel comen?et esqu'elle a un blog pour voir ses foto stp??boussa
M
16 novembre 2008 15:23
salam aylaikoum,

ah bon? et comment s'appelle t'elle?

Citation
hakimaben a écrit:
c'est dommage car je connais une negaffa d'avignon q'aucune ne pourra arriver à sa cheville, vraiment pour ceux et celles qui se marient attachés vos ceintures , vous allez décoller.
s
17 novembre 2008 16:59
salam les filles, moi je suis intéressée pour les numéros de negafa yasmine, Fouzia et Rachida, si vous pouviez me les filer par MP merci beaucoup beaucoup.

bisous et mabrouk aalikoum
l
17 novembre 2008 18:42
Nourhay26 Je t'envoie un mp avec les coordonnées
h
26 novembre 2008 00:05
Slt tt le monde, je me marie en mai 2009 et j'aimerai savoir si vs connaissez d nagafa ki pourrai se deplacer en corse. Je cherche egalement un traiteur et un orchestre par la mm occasion. Je ss desespere. Merci de m'aider.
l
26 novembre 2008 07:43
Citation
hanane2b a écrit:
Slt tt le monde, je me marie en mai 2009 et j'aimerai savoir si vs connaissez d nagafa ki pourrai se deplacer en corse. Je cherche egalement un traiteur et un orchestre par la mm occasion. Je ss desespere. Merci de m'aider.

salam,

tout d'abord mabrouk 3lik smiling smiley

pense tu que ce serais résonable de les faire venir du continent Oh

celà te coutera trés cher eye popping smiley payer leurs prestations, en plus de ça les billets pour le voyage sachant qu'ils viendront avec leur fourgon, leurs trouver où dormir ... wawwwwww c'est chaud

et bien écoute, moi qui est née làbas et j'y vais souvent pour assister à des mariages, des baptémes sur bastia et alontours ... je peux te dire qu'il y a pas mal d'orchestres, traiteurs, negaffa thumbs up rien à dire

il y a une negaffa super sympa, souriante elle est coiffeuse, maquilleuse et hanaya en même temps In love ainsi que de belles tenues, parrures ... pour traiteur c'est une jeune femme qui vient d'amener la nouvelle déco, tout est neuf, elle vient de débuter que cette année thumbs up elle a tous ce qu'il faut pour la salle, vaisselle... pour l'orchestre alors là, c'est du bon chaabi, ambiance assuré toute la soirée, ils sont trop top thumbs up, ils sont tous sur bastia smiling smiley

si tu veux les coordonées contacte moi, je te les donnerais par MP inchaallah
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
26 novembre 2008 11:57
Merci pr t infos SLIMANIA DU 84, c vrai kil y a une negafa a bastia mais elle na rien a voir ac cel du continent, mai j'aimerai bien avoir lé coordoné de cel ke ta vu, je n'assiste pa a beaucoup de mariage ici, peut etre ke je ne la connai pa. Par contre en ce ki concerne l'orchestre et le traiteur je ne savai pa kil y en avai sur bastia mm, g bo me renseigner g pa c info. J'aimerai avoir leur coordonés par MP, merci pr ton aide ki mé cher SLIMANIA.
m
27 novembre 2008 10:23
Salem,

apparament il y a plus de réponse sur ce post,je me marie inchallah en juin 2009 je recherche negafa

sur avignon et ses alentours +traiteur+dj+dakka marrakchia,j'ai eu des contact avec dj smain,on ma

conseillé une negafa de marseille qui travaille énormément dans le vaucluse et negafa fatima

d'avignon,si vous avez des contacts je suis preneuse ainsi que des photos des robes merci!!
l
27 novembre 2008 11:11
Citation
marocaine0013 a écrit:
Salem,

apparament il y a plus de réponse sur ce post,je me marie inchallah en juin 2009 je recherche negafa

sur avignon et ses alentours +traiteur+dj+dakka marrakchia,j'ai eu des contact avec dj smain,on ma

conseillé une negafa de marseille qui travaille énormément dans le vaucluse et negafa fatima

d'avignon,si vous avez des contacts je suis preneuse ainsi que des photos des robes merci!!

salam,

je vois de qui tu parles smiling smiley pour ce qui est dj smain, negaffa fatima, traiteur ... ça fais des années que je ne l'ais pas vu dans les mariages sur avignon, donc , je ne peux pas te dire s'ils ont améliorés leur travail ou pas et pour la negaffa de marseille, je ne vois pas c'est qui, aurais tu son prenom ??

ce que je peux te dire, c'est d'aller sur place à un mariage et de voir leur organisation et travail winking smiley

pour dj smain, honnetement j'aime pas sad smiley il a plus la tchatche que de travailler en groupe ...

bon courage
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
m
27 novembre 2008 16:58
Merci beaucoup pour ta réponse tu peut me donner des noms de negafa,de dj ,traiteur stp les meilleures si possible,si tu aurait par hasard des photos ou des sites,en tous cas merci smiling smiley
l
27 novembre 2008 18:06
Citation
marocaine0013 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse tu peut me donner des noms de negafa,de dj ,traiteur stp les meilleures si possible,si tu aurait par hasard des photos ou des sites,en tous cas merci smiling smiley

salam,

je t'ais contacté en MP smiling smiley

bonne soirée
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
27 novembre 2008 18:54
Citation
marocaine0013 a écrit:
Salem,

apparament il y a plus de réponse sur ce post,je me marie inchallah en juin 2009 je recherche negafa

sur avignon et ses alentours +traiteur+dj+dakka marrakchia,j'ai eu des contact avec dj smain,on ma

conseillé une negafa de marseille qui travaille énormément dans le vaucluse et negafa fatima

d'avignon,si vous avez des contacts je suis preneuse ainsi que des photos des robes merci!!


et oui après avoir remercié tout le monde pour son aide, j'ai arreté d'harceler les gens pour avoir des info lol (c'est moi qui ai ouvert ce post).

je t'enverrai par mp les coordonnées de prestataires que j'ai pu recuperer (j'ai pas mal de num de negafa par contre pour le reste pas grand chose car c'est ma belle famille qui organise le mariage sur avignon et moi j'organise mes fiancailles sur grenoble du coup sur avignon je n'ai choisi que ma negafa)

bon courage
T
28 novembre 2008 00:03
connaissez vous ce prestataire sur la region lyonnaise?
merci

[www.lafleuredumaghreb.com]
A
4 décembre 2008 16:39
EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ DES SALLES DE FETES dans le 84 pour 300personnes environ,
l
4 décembre 2008 19:58
Citation
AZIZAPACA a écrit:
EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ DES SALLES DE FETES dans le 84 pour 300personnes environ,

tu as une salle a chateauneuf du pape qui prend 600 pers (c'est là bas que je me marie)
mais ce que je te conseille de faire c'est d'appeler toutes les communes autour de la tienne et de demander s'ils ont une salle des fetes (bon courage j'ai fait ça sur grenoble pour ma salle et c'est bien long mais j'ai fini par trouver)

bon courage dans tes preparatifs
w
22 décembre 2008 21:47
Bonsoir à toutes,
je m'occupe du mariage a ma soeur ki est en avril 2009 à AVIGNON et jaimerai moi osi conetre lé cameraman d'avignon ormi safir flash e alliance mariage ils sont tro cher pour moi (c le prix de la salle) bref sil vous plait je veux osi lé negafa d'avignon

Merci a vous toussssss

mabrouk 3lik à toutes celles ki se marie e celles ki von INCHALLAH se marier
K
29 décembre 2008 19:51
je me marie le mois d'octobre en corse et je connai pas vraiment de negafa sur bastia donc si qq en connai SVP j'ai besoin d'info concernant tout negafa,hanaya,deco,traiteur et le totale merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook