Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour une coloration
L
13 août 2014 00:02
Bonjour.
Mes cheveux sont châtain foncé,j'ai fais plusieurs mèches blondes chez le coiffeur mais je voudrais changer de couleur.
Je voudrais être totalement blonde doré fin un beau blond quoi ,je voulais tester la marque Olia de chez garnier et je vois qu'il y a pas mal de critique ,comme quoi les blonds vire aux roux.
Je voudrais une coloration sans ammoniaque ,quelque chose qui ne vire absolument pas aux roux,pouvez vous m'aidez?,c'est ma première coloration.
P
13 août 2014 00:18
Citation
Laurenzaaa a écrit:
Bonjour.
Mes cheveux sont châtain foncé,j'ai fais plusieurs mèches blondes chez le coiffeur mais je voudrais changer de couleur.
Je voudrais être totalement blonde doré fin un beau blond quoi ,je voulais tester la marque Olia de chez garnier et je vois qu'il y a pas mal de critique ,comme quoi les blonds vire aux roux.
Je voudrais une coloration sans ammoniaque ,quelque chose qui ne vire absolument pas aux roux,pouvez vous m'aidez?,c'est ma première coloration.

tu peux mettre du henna c'est naturelle
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
13 août 2014 03:31
Tu souhaite devenir blonde tte seul pr la première fois fais gaff a ne pas devenir rousse car tu es châtain foncé, ma cousine lui est arriver la même chose lol tu dois éclaircir petit a petit c'est impossible de passé de châtain foncé a blond en une couleur (sinon pas de colo reste naturelle c mieu ) :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook