Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour mes cheveux j'en peux plus
o
16 août 2009 14:15
j'ai fais un défrisage il y'a un an maintenant, je voudrais savoir est-ce que je retrouverai mes cheveux naturels ? j'ai déja coupé beaucoup de mes cheveux, ils bouclent un peu mais c'est pas comme avant, j'ai limpression d'en avoir moins qu'avant m soeur me dit cest seulemnt parce quils sont courts mais moi je ne trouve pas. je les trouve vraiment moches et je ne sais plus quoi faire. Aider moi svp. je prends tous les conseils.
o
16 août 2009 17:25
pas de conseils !!! dommage merci quand même
k
16 août 2009 17:32
salut!


le défrisant agit sur les cheveux traiter, donc normalement tes cheveux repoussent au naturel je dirais.

moi je fais 2 défrisant par an parce que justement mes cheveux repousse bouclé avec beaucoup de masse....


si tu n'as pas été satisfaite du defrisant attend que ça pousse bien, mais en 1 an ça a du pousser pas mal quand meme.

t'as demandé conseil à ta coiffeuse??
f
16 août 2009 17:45
salam,
c'est quoi le nom du produit que tu as utilisé pour le défrisage et tu l'as fait où?
o
16 août 2009 17:46
oui justement elle m'a coupé pas mal de cheveux déjà, en fait j'ai mis du hénné dessus et elle m'a dit que c'était à cause de ça. J'avais les cheveux longs, et elle m'a fait un dégradé court pour retouver la boucle. Quand je sort de la douche je les laisse sécher et c vrai que j'ai la touffe mais je trouve que c'est pas comme avant. La coiffeuse m'a dit qu'ilne restai presque plus rien du défrisant mais moi je ne trouve pas, y'a qques boucles mais c pas comme avant, a ton avis ils redeviendront comme avant ?
en tout cas merci pour ta réponse
o
16 août 2009 17:47
c'est kariline et c ma soeur qui me la fait
i
16 août 2009 20:47
Bye

c trop tot encore pour retrouver sa chevelure naturel, une repousse d'un an c pas grand chose. j'ai eu le meme cas que toi. Pour moi j'ai du attendre 3 ans et demi pour retrouver mes boucles et mon cheveu naturel. Je sais c'est long... Mais en attendant il ya d'autres solutions commme : accepter, les soigner, trouver une autre coupe, faire des brush etc... dis toi que ya pire, ya des femmes qui non presque plus rien sur la tete.

Et faut arreter les defrisages c pas fait pour nos cheveux, c pour les black et les rebeu qui ont des cheveux de black.
winking smiley
w
16 août 2009 22:51
Bye

je tien a te dir que ton cheveux va repousser naturelement toute en garant le reste de defrisage sur tes longeurs;

il faut arreter de fair du henne sur tes cheveux tu va les habimes, tu peux te fair des couleurs sans amoniaque , tu doit fair des soins pour nourire et hydrater ton cheveux je pense kil a na bien besoin;

conseil de profesionelle thumbs up
o
17 août 2009 10:45
merci baucoup les filles pour vos conseils c'est très gentil. ce qui compte pour moi c'est de les retruver comme avant inchaAllah Le pire c'est que c'était la première fois que j'en faisait un, et je le dis c'est la dernière fois.
Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook