Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide vie en général et maritale
y
22 janvier 2024 22:55
Salem à tous ,
Je vous contacte aujourd’hui car je rencontre énormément de problèmes depuis un certain moment.
Durant ma vie j’ai eu énormément d’épreuve et difficultés mais j’ai toujours surmonté les chose.
Mais depuis le divorce de mes parents tout va pas forcément très bien .
Al hamdoulilah ça doit faire 2 ans j’ai rentré une fille qui a l’heure actuelle est ma femme Al hamdoulilah.
Mais depuis notre mariage il ce passe beaucoup de chose bizarre et improbable de mon côté .
Je ne suis pas parfait que ce soit religieusement et même sur le plan maritale mais je fait tout mon possible pour être meilleur et améliore tout ce que j’ai de mauvais.
J’ai souvent des problèmes par exemple aujourd’hui sur mon téléphone des capture d’écrans vidéo sur un live de femme sur TikTok alors que je n’ai jamais étais sur ce genre de contenu . J’ai du enregistrer le contenu involontairement et je n’étais pas attentif à mon téléphone ni à sont contenu et cela a enregistré. Et ma femme en voyant cela est méfiante et il y a eu beaucoup de ce genre de chose.
Mais vraiment quand je fait rien il y a toujours quelque chose qui viens mener des problèmes avec ma femme.
À chaque moment où ont ce retrouve sans soucis il y a quelque chose qui arrive mais vraiment sans raison et a force je me pose des questions.
Elle a toi j’y le temps mal à la tête , fatigué… et moi de même je suis souvent malade… et tout cela a débuté depuis le jour où l’ont sait marié avant ça il n’y avais rien.
Je ne sait pas si c’est le mauvais œil , de la sorcellerie ou quoi.
Mais je souhaite juste vivre la vie paisiblement, rendre fière ma femme ainsi que mes parents et les voir au paradis inshallah et je ferais tout mon possible. Mais j’ai l’impression et c’est même le cas .
Que tout ce que j’entreprends et débute en ce moment depuis le divorce de mes parent tout tombe . Je ne réussi à rien et je coule plus qu’autre chose et tout cela en essayant d’avancer et faire le bien autour de moi.
Si vous avez des conseils ou quoi que ce soit je reste à l’écoute pour vos questions et conseil merci.
Asalamoû’3aleikoum
22 janvier 2024 22:56
honnêtement .... Sorcellerie pas d'autre solution
23 janvier 2024 01:02
Salam aleikom

C'est très courant la sorcellerie pendant le mariage faite aux mariés et pour certain(e)s invités...

Essaye de faire des séances de rokqia régulièrement en récitant les sourates protectrices et ayat koursy.

Essayez de voir un thérapeute professionnel sincère.

Allah y shafikom.
D
23 janvier 2024 08:53
Si tu doutes il faut agir.

Sourate Al Baqara tous les jours. Priez à l'heure, invoquez, faites des aumônes.

Si vs laissez le mal se propager en restant les bras croisés faut pas se plaindre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook