Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide,divorce et remariage
n
24 novembre 2008 18:12
salam à vous tous,

voila je vais vous raconter mon histoire, j'attends de vous des aides, des opinions, des avis, des reponses....


Je m'appelle Nadia,

un beau mois de janvier mon cousin débarque du bled en visa touristique pour 3 mois, cool, on lui fait visiter la France , lui montre comment les gens vivent....
les 3 mois arrivant a échéance mes parents m'ont imposé de me marié avec lui sachant que c'était un bon travailleur, kil été bien....Oui merci, mes moi je ne l'aime pas!!!

après multiple bataille, mes parents l'ont emporté, le mariage civil se fera a la mairie de ma commune malgré moi!

o final les mois ont passé, les embrouilles ont commencé et j'ai réussi a convaincre mes parents que nous deux c'était pas possible, alors Ok pour le divorce. (mariage religieux non établi)
du coup il est kan mm resté en France grâce a moi, divorce prononcé, cool!!!!!

je vais enfin pouvoir vivre ma vie et aimé Yassine, l'homme de ma vie! après klk temps je le présente à mes parents en 2007, il acceptent nos fiançailles en 2008 et inchallah le mariage aura lieu en 2009!

oui mes voila, Yassine habite au Maroc! donc faut passé par CCM au consulat de Marrakech dont je dépend, j'ai pris rdv qui aura lieu en avril 2009 inchallah!



maintenant je fais appel à vous, que pensez vous ke le consulat a Marrakech va nous dire?? ils vont nous posé problème ou non???


es qu'il y en a parmi vous qui savent comment ça va se passer, ou alors quelques uns qui ont vécu la même situation?



Merci beaucoup pour vos reponses en esperant qu'elle seront nombreuses!!!!
n
24 novembre 2008 22:52
svp jsuis vraiment dans le besoin!!! !! je nen dors plus!!!!!
p
24 novembre 2008 23:28
je pense que tu aurras pas de problemes le consulat ce qu ils les interesse c est ton mariage avec yassine.j ai une cousine elle a vecu la meme chose que toi et en plus elle depent de fès et elle a pas eu de probleme ne t inquiète pas tout se passera bien pour toi.son deuxième mari a eu son visa vite et la elle vit le bonheur
25 novembre 2008 15:11
salam nedjsmiling smiley je ne voudrais pas te décourager ou te donner de mauvais espoirs, mais a mon avis ils vont peu etre te suspecter d'organiser un mariage blanc.
deux mariages a la suite avec des mrm, c'est pas courant ! attend toi a des difficultés ils sont plus stricts ces derniers temps.
pardonne moi si ma franchise te fait mal, mais je préfère te prévenir au cas ou cela se passe comme je l'ai dis, et si cela se passe bien je serais sincèrement heureuse pour toi bon courage winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
25 novembre 2008 17:28
elle a le droit de se remarier et le consulat ne peut pas refuser le mariage que si y'a fraude tu vas passer par l'entretien comme tt le monde et dis toi une chose tant que tout est en halal allah va t'aider fonce toi avec un coeur plein de courage d'espoir et d'amour et tout ira bien incha allah
bon chance amie
n
25 novembre 2008 20:44
Merci a tous pour vos message!!!!



ne tinkiéte pas aicha je ne pren pas mal la chose bien au contraire, je suis là justement pour avoir + dinfos!!!! c tt!!

bin si le consula est reticent, je men fou, je m'armerai de patience avec l'aide de Allah!!

merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook