Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide avec mon mari ..
J
9 avril 2024 18:02
Bonjour tout le monde

J’ai déjà fait un poste au sujet de mon problème il y a 3 ans que je vous poste ici : [www.yabiladi.com]

En ayant pris en compte les commentaires et je me suis aussi demandé si les hormone ne jouaient pas la dedans j’ai pris sur moi patientant voir si les chose allais s’améliorer mais la situation reste inchangée je vous ai écouter je me suis affirmé je dit non ( style le peignoir il se débrouille) mais y’a des chose j’ai beau dire sa ne change pas. Je travail j’ai repris en 2022 je peu vous dire que mes nuit sont courte quoi. Alors imaginez avec le ramadan les enfants le repas le ménage bref un commentaire parlais du Titanic la clairement c’est ce que je ressent puis je me dit que j’ai 30 ans et je suis pas heureuse mais je veux se qu’il y a de mieux pour mes enfants je culpabilise de penser au divorce mais clairement c’est trop je suis épuisée ! Puis ont fait plus de sorti monsieur travail de nuit donc le soir pas de sorti ni même avec les enfants et je me vois être contente quand il est fâché avec moi et qu’il ne me calcule pas pendant plusieurs jour.

Après je réfléchis je me dit c’est puérile de penser au divorce parce que je suis musulman et que il apporte de l’argent pour le foyer et que clairement on ne peu pas divorcer juste pour ça quoi … je me suis même dit sinon on reste ensemble mais sans être ensemble ? Bref je sais pas mais la je sature je veux que ma vie change j’ai beau en parler avec lui mais c’est comme parler à un mur .. puis je n’ai connu que lui est ce que finalement tout les hommes sont comme ça et que je suis trop difficile ?
Je ne sais pas à qui en parler en réalité…
9 avril 2024 18:23
Faire des enfants dans ces circonstances relève de la folie..
9 avril 2024 18:35
C'est clair.. les filles comme ça sont des sadiques, à croire qu'elles aiment galèrer et se faire traiter comme des serpillières...

M'enfin chacun son délire...

A ta place la poteuse. En ultime chance je stoperai absolument tout à la maison. Plus de repas, plus de ménage, plus de course, plus de relation intime, plus de lessive. Absolument rien de rien sauf pour tes enfants. Ça va lui faire tout drôle mais tu ne cèdes sur rien. Après quelques jours comme ça soit il reprendra ses esprits et comprendra que NON tu ne fou pas rien à la maison et qu'au contraire si cette maison tient debout c'est grâce à toi et pas à un assisté comme lui.

S'il refuse de changer et bah tu sais ce qu'il te reste à faire si tu en as le courage autrement faut accepter d'être sa serpillière et c'est tout...

Il n'y pas 36mille solutions faces à quelqu'un de bornée doublé d'un sans cœur...
Citation
chrisado a écrit:
Faire des enfants dans ces circonstances relève de la folie..
J
9 avril 2024 18:44
Je tiens quand même à dire qu’il n’était pas comme ça à la base. C’est seulement depuis ma deuxième grossesse qu’il l’est devenu …
Pas très sympa les commentaire …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 18:45 par Jennah123.
10 avril 2024 07:06
Le but n'est pas d'être sympa..mais de provoquer un électrochoc.
Citation
Jennah123 a écrit:
Je tiens quand même à dire qu’il n’était pas comme ça à la base. C’est seulement depuis ma deuxième grossesse qu’il l’est devenu …
Pas très sympa les commentaire …
J
10 avril 2024 07:11
Sauf que se que tu dit est faux il aurais au moins fallut demander avant !
12 avril 2024 01:31
Bonjour,

Tu dis que la situation reste inchangée malgré tes relances, mais est ce que tu as eu une vrai discussion avec lui en lui expliquant que tu étais malheureuse, que tu voulais divorcer tellement que la situation est pesante pour toi…
Parce que ça m’étonne un peu qu’un homme après 11 ans ne tienne pas à toi, ne fait pas d’effort dans le couple…
En vrai c’est soit tu te poses et tu vois vraiment avec lui ce qu’il peut faire pour t’aider… soit comme j’ai vu dans le commentaire tu arrêtes de faire les taches ménagères ect et tu te consacre que sur tes enfants…
Il verra la différence et il se rendra peut être compte de son erreur…
F
12 avril 2024 11:53
Prenez un médiateur indépendant ou un médiateur de CHAQUE famille (& pas qu'1 d'une seul) & engagez vous à respecter la décision qu'il prendra. Et refaites un check dans 6 mois avec une vérification si les engagements pris ont été respectés.

Prnez des objetics quantifiables & mesurables avec preuve.

Donc si ton mari dit "promis je te donne 400e/mois par exemple" il faut que ce cela soit par virement pour la tracabilité ainsi dans 6 mois, le médiateur tel un juge sera capable de vérifier si cela a été respecté, pas juste la parole.

S'il dit qu'il va bosser en journée, qu'il prouve les démarches en ce sens. etc
J
12 avril 2024 12:01
Bah oui des discussions j’en ai eu il va faire un effort 1 jour et le lendemain rebelote quoi. La sa fait un mois à peu près qu’on se calcul plus je continue mais tache ménagère par contre parce que bon voilà je me concentre uniquement sur les petits bah y’a rien qui le dérange clairement ..

Je lui ai dit que j’etait malheureuse que sa m’est arrivé de souhaiter qu’on se sépare mais sa n’a pas non plus l’air de l’effrayer ou peut être si je sais pas mais il va m’aider un jour et puis c’est tout et encore un truc simple quoi

Donc je sais pas se que je doit en penser
J
12 avril 2024 12:15
Par rapport au médiateur j’ai beaucoup de mal à impliquer quelqu’un dans mes problèmes après un professionnel pourquoi pas mais mon mari c’est sûr qu’il ne sera pas d’accord avec ça.

Après moi tout se qui est financier c'est vraiment pas se à quoi je m’arrête quoi.

Moi c’est plus des chose qu’il seront incapable de vérifier quoi
12 avril 2024 14:41
Évite de tomber enceinte..
Citation
Jennah123 a écrit:
Par rapport au médiateur j’ai beaucoup de mal à impliquer quelqu’un dans mes problèmes après un professionnel pourquoi pas mais mon mari c’est sûr qu’il ne sera pas d’accord avec ça.

Après moi tout se qui est financier c'est vraiment pas se à quoi je m’arrête quoi.

Moi c’est plus des chose qu’il seront incapable de vérifier quoi
J
12 avril 2024 14:43
C’était pas dans mes projets de toute façon merci
Citation
chrisado a écrit:
Évite de tomber enceinte..
J
12 avril 2024 14:43
C’était pas dans mes projets de toute façon merci
Citation
chrisado a écrit:
Évite de tomber enceinte..
Citation
chrisado a écrit:
Évite de tomber enceinte..
12 avril 2024 15:01
Il vaut mieux en pareil cas se protéger..
Citation
Jennah123 a écrit:
C’était pas dans mes projets de toute façon merci
J
12 avril 2024 15:09
Oui c’est se qu’il faut faire quand on ne veux pas de bébé je suis au courant
Citation
chrisado a écrit:
Il vaut mieux en pareil cas se protéger..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook