Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'aide arnaque ou pas
h
18 février 2010 20:51
karismatik_n

une nouvelle

alors comme tu m as envoye le site de cet hotel je les ai contacte via mail
et je viens de recevoir la reponse

devine koi????????











































c une arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque



merci merci ma karismatik_n tu avais 10000000000000000000000000000000 FOIS raison ma belle confused smiley
k
18 février 2010 20:57
Citation
hellokitty1 a écrit:
karismatik_n

une nouvelle

alors comme tu m as envoye le site de cet hotel je les ai contacte via mail
et je viens de recevoir la reponse

devine koi????????











































c une arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque



merci merci ma karismatik_n tu avais 10000000000000000000000000000000 FOIS raison ma belle confused smiley


loooool hamdoulahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors !! méfie-toi à l'avenir !!! de rieeen smiling smiley t'as économisé 120 euros hihihhi
h
18 février 2010 21:07
t'as vus lol et c'est grace a toi yawning smiley


en plus ils m'ont dis de tt arreter la tt de suite et ne plus prendre contacte avc eux confused smiley

j ai vraiment honte je ss trop bete et naive a la fois

hamdoullilah
k
18 février 2010 23:33
loool ils sont fous!

tant mieux smiling smiley
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
h
19 février 2010 00:41
d'arreter tt contact AVEC Les arnaqueurs ma bellesmiling smiley
p
19 février 2010 10:18
arnaque y pa photo tape les info que ta sur google et tu verra ke té pa la seule!
h
19 février 2010 12:19
OUI AIDA merci mes yabiessssssssssssss baraklahou fikoum yawning smiley
A
23 février 2010 20:05
Citation
hellokitty1 a écrit:
salam alikoum

Slt ; je pense que l'ensemble des gens qui t'ont repondu ont etaient de bonne foie.C'et evident que c'est de l'ecrocrie.Jamais de frais de dossier demandé de la part d'une entreprise qui emploie

je me permet de vous ecrire pour avoir plus d'info ds ce qui concerne cette annonce



Annonce : La Compagnie des Grands Hôtels SUN BEACH recrute pour ses deux hôtels***: (h/f): Maitres d'Hôtel, Assistants Maîtres d'Hôtel, Chefs de rang, Femmes de chambre/ Serveuses, Chefs de Partie, Commis de cuisine, Réceptionnistes, Assistante Gouvernante, Agent de Maintenance.Gardiens,jardiniers,
chauffeurs....
Postes saisonniers, nourris & logés.
Envoyer CV et lettre de motivation à envoyé
le salire est de 500€
les employés pris sont appelés a travaillre dans hotels au benin en france et en espagne




bon j ai envoye mon cv et ts le restes lettre de motivation ;;;ect

et bien juste apres au cours de la semaine j ai eu un reponse favorable que je ss admise et je dois verser une somme d'argent de 120 euro frais de dossiers


svp aidez moi est ce qu'il s'agit d une arnaque ou bien je f le vrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook