Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide!
S
15 février 2016 04:28
Sallam alaikum svp j'ai vraiment besoin d'aide alors voilà.. Il y a quelque temps j'ai rencontrer un garçon en Algérie lors de vacances chez ma famille,il est jeune et je suis jeune aussi,cela faisait quelque temps que je me souhaitais le mariage. Quand je l'ai rencontrer nous avons tout de suite parler mariage,il me paraissait de bonne famille (et il l'est!) le problème est que depuis que je suis revenue en Belgique.. Je me rend compte que je n'ai aucun sentiment.. Mais.. TROP TARD son papa est venu d'Algérie jusque chez nous pour demander ma main,on a accepter,mes parents font les préparatifs,je n'arrive plus a lui parler même par écrit,il m'envoie des photos ou je ne lui trouve plus aucun charme,je ne vois pas ma vie avec lui!!! Svp que faire, ma mère si elle apprend sa elle va me tuer et plus jamais me faire confiance!! J'ai toujours vue ma vie avec un marocain et quelqu'un d'ici pas du bled !! Je sais pas quoi faire c'est une bêtises énorme et cela a pris des conséquences le pire c'est qu'il ne travaille pas il dis qu'il travaillera ici mais je vois mal tout sa je sais plus quoi faire je me sens faible trop trop faible mentalement et même physiquement je prépare tout le fiançailles qui a lieu dans 1 mois on a déjà réserver nos billet je sais pas quoi faire je suis perdue !!!!!
15 février 2016 08:25
bonjour a toi je te comprend qand tu etai en vacance c etait un cou de foudre
je pense mais bon ces mechant sa arive a touts le monde dans une jeunesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook