Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
f
18 avril 2010 15:35
bonjour .j'ai une amie qui est en france en situation irreguliere ("entrer en france par visa touriste qui est perimé" qui s'est mariée dernierement avec un algérien de nationnalité française en france .elle veux savoir est ce que aprés le depot de dossier ils vont lui demander de retourner au ble pour faire les démarches et demande de visa conjoint français comme tout le monde ou bien elle va rester la bas jusqu'a obtention de ses papiers. merci
n
18 avril 2010 17:39
bjr d apres ce que j ai deja lu elle doit rentrer au bled pour avoir son visa et allahoualam
f
18 avril 2010 19:10
merci pr ta reponce svp ya klk1 qui peux me comfirmer ça?
18 avril 2010 19:41
Welcome si elle prouve 6 mois de vie comume avec son mari elle peu avoir la chance d'avoir ces papiers mes sa depant des prefectures je connais 1 son ami et venu en france avec 1 visa touristique et ensuite elle sais marié maintenant elle est enceinte et avec son mari ils sont allez a la prefecture et il lui ont donner 1 recepiser provisoire le tant d'etudié son dossier. chacun sa chance si nn elle sera obliger de retourné au maroc pour faire sa demande de visa.
b
18 avril 2010 19:45
je narive pa a trouver le dossier qui faut imprimé remplir et signié!!sur le site du consulat de fes je l' avait trouver mais la je ne le vois pas!!merci a tous
f
18 avril 2010 19:47
ah ok merci box pr les infos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook