Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp besoin d'aide
b
24 mars 2010 16:48
bonjours a tous,je voulais vous demander combien de temp pren un courrier france maroc(sans suivi) pour arrivé,parce que mon mari m'a envoyé le livret de famille ça fais 9 jours et je ne l'ai pas encore reçue,s'il est perdue que dois-je faire
l
24 mars 2010 17:51
Citation
bonheur74 a écrit:
bonjours a tous,je voulais vous demander combien de temp pren un courrier france maroc(sans suivi) pour arrivé,parce que mon mari m'a envoyé le livret de famille ça fais 9 jours et je ne l'ai pas encore reçue,s'il est perdue que dois-je faire

Salut bonheur, je ne peux pas te donner une réponse sûre, mais si ton mari te l'a envoyé recommandé avec accusé de réception, tu n'as rien à craindre, sinon patiente encore ça fait que 9 jours c'est un peu tôt à mon avis.
b
24 mars 2010 19:18
merci bcp lilia pour ta reponse.
l
24 mars 2010 20:45
Citation
lilia11 a écrit:
Citation
bonheur74 a écrit:
bonjours a tous,je voulais vous demander combien de temp pren un courrier france maroc(sans suivi) pour arrivé,parce que mon mari m'a envoyé le livret de famille ça fais 9 jours et je ne l'ai pas encore reçue,s'il est perdue que dois-je faire

Salut bonheur, je ne peux pas te donner une réponse sûre, mais si ton mari te l'a envoyé recommandé avec accusé de réception, tu n'as rien à craindre, sinon patiente encore ça fait que 9 jours c'est un peu tôt à mon avis.

De rien bonheur, moi il m'a fallu 15 jours ou plus pour avoir des actes de naissance qui m'ont été envoyé de l'Algérie. Voilà pour t'encourager.smiling smiley
b
24 mars 2010 22:27
merci lilia, tu m'as encouragé mici t gentille, mais j'espére que je vais recevoir ce fameu courrier bien avant si non...ach engoul lhamdollah lli jat men 3end rebbi mrehba biha
l
24 mars 2010 22:50
Citation
bonheur74 a écrit:
merci lilia, tu m'as encouragé mici t gentille, mais j'espére que je vais recevoir ce fameu courrier bien avant si non...ach engoul lhamdollah lli jat men 3end rebbi mrehba biha

Oui bonheur eli dji men and ellah marhba biha.
N'oublie pas dés que tu reçois ce courrier, reviens pour nous le dire. Bonne nuit.
o
25 mars 2010 13:04
salam moi j avais envoyer ya quelque mois des papiers par recomendé simple avec A.R si avait mit 2 semaine sur casa.et aujourd huit j ai envoyé mon livret mais cette fois-ci par chronost poste + sur et + rapide challah bientot il va le recevoir.
b
25 mars 2010 17:01
toujours rien lilia,j'éspére de tout mon coeur k'il ne sera pas perdu sinon on doit attendre encore 2 mois pour qu'ils nous refasse un autre

ouais lyonnais,il m'a envoyé le livret sans recommandé et sans accusé de reception il me l'a envoyé dans un petit carton,tu ne sais pas combien de temp ça pourais prendre?
o
25 mars 2010 18:10
salam ah bon et bien je pensais que c était en recomandé alors je pense que sa va etre plus long mais pour un envoi de ces documents il aurait pu faire un éffort au moins en A.R MAIS BON CHALLAH KON KHEIR des courrier venant de paris sur lyon dans ma boite aux lettre vienne en 10 jours alors t inquiète pas c est plus long le maroc sa va venir.
b
25 mars 2010 19:17
merci infiniment ouais pour ta réponse,je suis un peu soulagé je vais attendre un peu avant de faire une déclaration de perte.j'espère aussi qu'au consulat de rabat on va pas me demander le livret de famille mais juste les copies.et merci encore une foi.a plus
b
25 mars 2010 22:40
aucune réponse?allez svp sebrou m3aya chwia
f
26 mars 2010 13:26
ikon khier inchallah ,mais pour moi tous ce genre de document il vaut mieux l'envoyer par le car ça prend 3jours et tu es sur de l'avoir.
nous on envois toujours par le car hamdolillah on a jamais rien perdu.
bon courage hbiba.
b
29 mars 2010 20:57
merci pour toutes les personne qui m'on soutenu,je voulai vous dire que c bon j reçue mon colis lhamdollah,merci 3la da3aouatkoum lli 3aounouni.bisous a tous
o
29 mars 2010 23:40
salam bsartk pout ton livret bon courage pour la suite in-challah
b
30 mars 2010 01:20
merci ouais merci bcp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook