Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils de femmes divorcé avec un enfant SVP
j
8 décembre 2011 11:07
salamou alaykoum,

je voulais savoir comment vous avez eu la force de tout arreter, d'en parler avec votre famille? ect....


comment vous vous en etes sortie avec votre enfant a charge? est ce que vous travailliez deja ou vous avez du cherchez du boulot?

vous etes diplomé?

comment faites vous chaque jour? comment vous organisez vous?

quels sont les principales difficultés auxquelles vous avez du faire face? que ce soit moralement, financierement,....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/11 13:33 par joie008.
j
8 décembre 2011 19:48
ya vraiment personne ????sad smiley sad smiley sad smiley
J
8 décembre 2011 20:58
Salam,



je pense quand tu sens que tu as atteint tes limites de compréhension et patience, tu ne cherches plus aucun soutien et tu ne te poses même pas la question de "que vais-je dire à mes parents". Si tu es sure que tu as tout essayé, tout tenté pour sauver ton couple et que ça n'a pas marché, tu sens que c'est la meilleur décision que tu pourrais prendre.
j
11 décembre 2011 13:36
c'est ce a quoi je pensais le seul hic on va dire c'est le stress de comment gerer seule avec un ptit bout (meme si je sais que rester ac mon mari je serais seule!!!!))) mais je veux dire vrmt seul face a tout?

comment avez vous eu la force de tout gerer?
j
12 décembre 2011 00:01
vrmt personne ??????
12 décembre 2011 02:15
Diplômée mais plus de travail.

J'ai démissioné suite à mon divorce, j'étais trop mal, je n'avais pas la tête à ça...

Mais aujourd'hui, je regrette.

C'est dur financièrement et je ne trouve pas de travail.

Les journées sont longues lorsque ma fille est à l'école (à la maternelle) parce que je tourne en rond et que je m'ennuie.

Je me sens seule.

Mon entourage (amies, proches, famille) sont pris par leur travail, leur vie de couple, leurs enfants et du coup, je me sens de trop dans leur quotidien bien que je sois toujours la bienvenue.

Toutes mes amies sont mariées.

Ce n'est pas évident.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook