Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils baraka'Allah oufikoum
F
19 janvier 2009 20:47
Salamou aleykoum,


Je porte le Hijab et j'entre bientôt en école d'infirmière (février 09) incha'Allah, malheureusement je ne suis pas certaine de pouvoir garder quelque chose sur la tête. Cette situation n'est pas facile mais je sais qu'il faut que j'aille au bout de mon projet ce qui la complique un peu plus c'est que mon prétendant refuse que je sois complètement dévoilée pour l'école. Je lui ai demandé de faire un choix mais je me rend compte que ce choix est trop difficile pour nous. Nous n'arrivons pas à trancher. Je suis très triste parce que c'est vraiment un homme bien macha'Allah il a toute les qualités que je recherche, je ne veux pas le perdre mais je ne veux pas non plus abandonner mon projet, devenir puericultrice, incha'Allah.

Nous sommes contrainte en France de choisir entre étudier ou respecter une obligation divine, c'est injuste. Puisse Allah nous faciliter cette épreuve mes soeurs.

J'aimerai avoir votre avis sur la question, qu'en pensez vous ?
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
20 janvier 2009 00:08
salam
fait salat listikhara
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook