Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
L
12 novembre 2017 02:14
salam aleikoum les filles


Ca fait 7 ans que je suis mariée j'ai deux enfants el hamdoulilah, depuis novembre 2016 mon "mari" parle avec plusieurs femmes sur Facebook il leur dit des choses qui me dit même pas a moi il leur dit qu'elles sont jolies belles magnifique alorsqu'il me le dit jamais à moi, il dit toujours qu'il n'est pas marié. plusieurs fois j'ai surpris des conversations dégradantes et dégoûtantes, il avait décidé de changer pour sauver notre "couple" mais il me l'a pas fait il continu toujours la même chose. depuis 2017 c'est pire, il promet le mariage a des femmes il leur promet de leur faire des bébés il leur raconte tous le même scénario. il sort en boites il boit il fait des choses qui ne sont pas digne d'un père de famille. il me fait honte. j'ai demandé de divorcer mais monsieur n'est pas d'accord, il me dit de faire ce que je veux de faire ma vie car il s'en fout de moi alors comment je peux faire ma vie si je suis encore marie, je suis toujours à le courir après comme ci c'était moi qui était en tors ou qui avait fais des erreurs, moi qui suis de nature fière et digne, je me retrouves rabaisser plus bas que terre. c'est le seul homme que j'ai connu dans ma vie je crois que c'est pour ça que j'ai du mal à lâcher pris. pour lui nous sommes plus ensemble mais il assume pas ça devant sa mère il lui fait croire qu'on est ensemble j'ai appelé sa mère pour lui dire la vérité sur notre couple et je lui ai demandé de m'aider a divorcer mais elle me dit de ne pas faire ça de rester et de supporter. Mais supporter jusqu'a quand? et pourquoi? pourquoi je devrais me prendre la tête pour un homme qui me respecte pas?. ça fait 1 an et demi que j'essaie d'arranger les choses et quand je crois que ça s'est arrangé il me fait toujours pire. il m'a sorti une fois "elle est ou ta soi disant fierté pourquoi tu fais pas comme moi tu vois pas que je m'en fous" je pleures toute les nuits, on m'envoie des photos ou des videos de lui dans des positions compromettantes. Svp les filles aidez moi a trouver des solutions comment je peux faire pour divorcer. j'ai envie de me concentrer sur ma vie professionnelle sur mes enfants et sur ma famille. je suis à bout j'en peux plus. j'ai besoin de vos conseils. merci. Barak Allah Oufik
12 novembre 2017 02:26
Slm,

Fais toi aider par une assistante sociale, tu seras soutenue jusqu'au bout et elle te dira la procédure à suivre.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
l
12 novembre 2017 02:49
salam,c'est dur de vivre une telle situation,en gros tu es mariée sans être mariée,sa femme pour lui a la maison et ses p... dehors,il a la belle vie ce goujat'
déjà, avec les vidéos tu peux obtenir le divorce facilement pour adultère je pense
fais gaffe a n'avoir aucune relation intime avec lui,un tu n'es pas sa roue de secours,deux méfiés toi des mst,
perso ça fait bien longtemps que je lui aurais mis mon pied au c...
mr va conter fleurette ailleurs et en plus il te rabaisse!
je sûs sûre que t'es quelqu'un de solide et que tu te reconstruira
kheyr insh'ALLAHyawning smiley
Citation
Linaahh a écrit:
salam aleikoum les filles


Ca fait 7 ans que je suis mariée j'ai deux enfants el hamdoulilah, depuis novembre 2016 mon "mari" parle avec plusieurs femmes sur Facebook il leur dit des choses qui me dit même pas a moi il leur dit qu'elles sont jolies belles magnifique alorsqu'il me le dit jamais à moi, il dit toujours qu'il n'est pas marié. plusieurs fois j'ai surpris des conversations dégradantes et dégoûtantes, il avait décidé de changer pour sauver notre "couple" mais il me l'a pas fait il continu toujours la même chose. depuis 2017 c'est pire, il promet le mariage a des femmes il leur promet de leur faire des bébés il leur raconte tous le même scénario. il sort en boites il boit il fait des choses qui ne sont pas digne d'un père de famille. il me fait honte. j'ai demandé de divorcer mais monsieur n'est pas d'accord, il me dit de faire ce que je veux de faire ma vie car il s'en fout de moi alors comment je peux faire ma vie si je suis encore marie, je suis toujours à le courir après comme ci c'était moi qui était en tors ou qui avait fais des erreurs, moi qui suis de nature fière et digne, je me retrouves rabaisser plus bas que terre. c'est le seul homme que j'ai connu dans ma vie je crois que c'est pour ça que j'ai du mal à lâcher pris. pour lui nous sommes plus ensemble mais il assume pas ça devant sa mère il lui fait croire qu'on est ensemble j'ai appelé sa mère pour lui dire la vérité sur notre couple et je lui ai demandé de m'aider a divorcer mais elle me dit de ne pas faire ça de rester et de supporter. Mais supporter jusqu'a quand? et pourquoi? pourquoi je devrais me prendre la tête pour un homme qui me respecte pas?. ça fait 1 an et demi que j'essaie d'arranger les choses et quand je crois que ça s'est arrangé il me fait toujours pire. il m'a sorti une fois "elle est ou ta soi disant fierté pourquoi tu fais pas comme moi tu vois pas que je m'en fous" je pleures toute les nuits, on m'envoie des photos ou des videos de lui dans des positions compromettantes. Svp les filles aidez moi a trouver des solutions comment je peux faire pour divorcer. j'ai envie de me concentrer sur ma vie professionnelle sur mes enfants et sur ma famille. je suis à bout j'en peux plus. j'ai besoin de vos conseils. merci. Barak Allah Oufik
F
12 novembre 2017 07:26
Bonjour , oh que c'est dure .. mon mari m'a tromper avec sa collègue de travail ( 3 fois à l'hôtel ) et jai tout découvert recement .. cest un sentiment horrible la trahison j'en dors pas la nuit depuis que j'ai découvert ce coup bas même si c'était juste pour le sexe et ca s'est terminé entre eux deux mois avant que je le découvre . Moi j'ai décidé de ne pas divorce pour le moment car il fait tout pour me prouve qu'il m'aime etc et pareil pour toi cest le seul homme que j'ai connu , cest encore plus difficile car on s'est préserve pour eux et voila comment ils nous remercie . Dans ton cas je serais sûrement devenue folle vue quil te nargue et il continue . Pour le conseil tu est tout à fait en droit de divorce car il veux pas de repentir , et je pense que le fait quil bois etc joue aussi en sa dérive . Si tu vois que tu n'arrive pas à divorce essaye de mettre dans ta tête que c'est finie entre vous et recentre toi sur tes enfant et toi meme et ignore le complètement comme si il était invisible ..courage courage Sache juste que chaque femme avec qui il te trompe , t'offre une montagne de hasanates , donc cest tout bénéf pour toi
Citation
louisa56 a écrit:
salam,c'est dur de vivre une telle situation,en gros tu es mariée sans être mariée,sa femme pour lui a la maison et ses p... dehors,il a la belle vie ce goujat'
déjà, avec les vidéos tu peux obtenir le divorce facilement pour adultère je pense
fais gaffe a n'avoir aucune relation intime avec lui,un tu n'es pas sa roue de secours,deux méfiés toi des mst,
perso ça fait bien longtemps que je lui aurais mis mon pied au c...
mr va conter fleurette ailleurs et en plus il te rabaisse!
je sûs sûre que t'es quelqu'un de solide et que tu te reconstruira
kheyr insh'ALLAHyawning smiley
12 novembre 2017 07:44
Selam,

Suit les conseils du 1er post. Contacte une assistante sociale et commence les procédures avec elle. Qu'Allah t'aide et t'éloigne de cet homme.
D
12 novembre 2017 07:48
Tu peux ramener 10000 photos ou videos a un juge ou un avocat ils te dirônt que l adultere n est plus un motif valable pour divorcer
Citation
louisa56 a écrit:
salam,c'est dur de vivre une telle situation,en gros tu es mariée sans être mariée,sa femme pour lui a la maison et ses p... dehors,il a la belle vie ce goujat'
déjà, avec les vidéos tu peux obtenir le divorce facilement pour adultère je pense
fais gaffe a n'avoir aucune relation intime avec lui,un tu n'es pas sa roue de secours,deux méfiés toi des mst,
perso ça fait bien longtemps que je lui aurais mis mon pied au c...
mr va conter fleurette ailleurs et en plus il te rabaisse!
je sûs sûre que t'es quelqu'un de solide et que tu te reconstruira
kheyr insh'ALLAHyawning smiley
F
12 novembre 2017 08:13
Pourquoi tu attends son accord pour divorcer moody smiley
12 novembre 2017 08:31
Il va surtout lui offrir une montagne d'mst !
Citation
Femmeia23 a écrit:
Bonjour , oh que c'est dure .. mon mari m'a tromper avec sa collègue de travail ( 3 fois à l'hôtel ) et jai tout découvert recement .. cest un sentiment horrible la trahison j'en dors pas la nuit depuis que j'ai découvert ce coup bas même si c'était juste pour le sexe et ca s'est terminé entre eux deux mois avant que je le découvre . Moi j'ai décidé de ne pas divorce pour le moment car il fait tout pour me prouve qu'il m'aime etc et pareil pour toi cest le seul homme que j'ai connu , cest encore plus difficile car on s'est préserve pour eux et voila comment ils nous remercie . Dans ton cas je serais sûrement devenue folle vue quil te nargue et il continue . Pour le conseil tu est tout à fait en droit de divorce car il veux pas de repentir , et je pense que le fait quil bois etc joue aussi en sa dérive . Si tu vois que tu n'arrive pas à divorce essaye de mettre dans ta tête que c'est finie entre vous et recentre toi sur tes enfant et toi meme et ignore le complètement comme si il était invisible ..courage courage Sache juste que chaque femme avec qui il te trompe , t'offre une montagne de hasanates , donc cest tout bénéf pour toi
M
12 novembre 2017 09:07
Salam,

Depuis quand ils faut que les 2 époux soient d'accord pour divorcer?
Je ne sais pas trop ce que tu attends... mais tu semble être à bout...
Une décision s'impose. Soit tu accepté et tu supporte cette situation. Soit tu divorces.

Mais tu es actrice de ce mariage. A toi de prendre une décision. Tu n'as pas à rester passive et à attendre qu'il ne le fasse pour toi.
N
12 novembre 2017 09:23
Slm alaykoum

Tu as des parents?
Un travail? Il a un travail?
Cmb d'enfants?

Si tu veux divorcer tu peux tkt...

Et oui gardes tes preuves pr toi. Tu peux ainsi divorcer pr fautes facilement. Srtt si yu as une tonne de preuves.
Mais assemble des a present tes preuves.
Tt qes sms bizarre. Qd il.te dit de faire ta vie quil fait la sienne auil sen fiche de toi etc...
L
12 novembre 2017 09:53
Merci beaucoup. je vais me relever c'est sur. il le regrettera il sera trop tard
L
12 novembre 2017 09:56
salam car on me dit qu'une femme me peut pas divorcer
L
12 novembre 2017 09:58
salam
pour moi j'ai pris une décision et c'est définitivement fini. je penses a ma fille je veux pas être ce genre d'exemple pour elle. je veux pas qu'elle vive avec le fait qu'une femme dit rester avec un mauvais mari et je penses aussi a mon fils je ne souhaite pas qu'il trouve ça normal de maltraiter une femme
L
12 novembre 2017 10:00
Salam
oui j'ai des parents mon père est contre le divorce il di que c'est Haram alors il fait rien pour moi. et ma mère elle se fait raccroche au nez oui insulter à chaque fois qu'elle appelle "mes beaux parents"
F
12 novembre 2017 10:13
Oui aussi , mais j'imagine qu'il font chambre à part ..
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Il va surtout lui offrir une montagne d'mst !
12 novembre 2017 10:15
Bien sûre que l'adultère est une cause de divorce reconnus et legitime!!!!!

Ce sera divorce pour faute grave!
Il faut juste des preuves.
Citation
Douceur-57 a écrit:
Tu peux ramener 10000 photos ou videos a un juge ou un avocat ils te dirônt que l adultere n est plus un motif valable pour divorcer
L
12 novembre 2017 10:22
oui tout a fait ça fait 2 ans
12 novembre 2017 10:47
À ta place je regrouperait toutes les preuves possibles: SMS, mails, Facebook...

Montre à ta belle mere tes preuves et demande lui s'il elle demanderait aussi à sa fille d'accepter cela?!

Depose une demande de divorce, qui prendra plus de temps vu qu'il n'est pas d'accord, mais pour qu'il te prenne au sérieux.

Que dieu t'aide Inchallah: courage
L
12 novembre 2017 10:53
Salam j'ai déjà tout di a sa mère je lui i tout montrer et elle me dit de ne pas faire ça a son fils je lui ai dit tu aimerais qu'on fasse ca a ta fille et elle me sort que non. bin voila pourquoi tu me laisse avec ton fils. alors?
A
12 novembre 2017 10:57
Contacte une assistante cherche un appart quitte le va chez tes parents et lance la procedure vite vite.

Pleurer pleurer ne resoud rien il ft agir. Je deteste que lon souffre pr qq1 qui sen fout.

Allez debout pars, ton logement est rempli de peché a cause de lui, nattends rien tfaçon c pas un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook