Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
M
12 novembre 2017 11:03
Waouh mais c'est super sa !!! On se fait tromper et on gagne des hassananette !!!! Clap Aller mon amour trompe moi encore j'aime sa !
Putain mais sérieusement les filles ayez un peu de fierté pour vous et pour vos enfants ! Mettez ces chiens à Sida à la porte
Une femme on ne la trompe pas on la traite comme une reine !
Vous pensez que si vous vous le tromper il dira mehlich j'ai récupéré une montagne de Hassanettes ?! Ba non il dira de vous que vous êtes une p**e c'est tout et il ira le jour meme déposer sa demande de divorce
RÉVEILLER VOUS !!
Citation
Femmeia23 a écrit:
Bonjour , oh que c'est dure .. mon mari m'a tromper avec sa collègue de travail ( 3 fois à l'hôtel ) et jai tout découvert recement .. cest un sentiment horrible la trahison j'en dors pas la nuit depuis que j'ai découvert ce coup bas même si c'était juste pour le sexe et ca s'est terminé entre eux deux mois avant que je le découvre . Moi j'ai décidé de ne pas divorce pour le moment car il fait tout pour me prouve qu'il m'aime etc et pareil pour toi cest le seul homme que j'ai connu , cest encore plus difficile car on s'est préserve pour eux et voila comment ils nous remercie . Dans ton cas je serais sûrement devenue folle vue quil te nargue et il continue . Pour le conseil tu est tout à fait en droit de divorce car il veux pas de repentir , et je pense que le fait quil bois etc joue aussi en sa dérive . Si tu vois que tu n'arrive pas à divorce essaye de mettre dans ta tête que c'est finie entre vous et recentre toi sur tes enfant et toi meme et ignore le complètement comme si il était invisible ..courage courage Sache juste que chaque femme avec qui il te trompe , t'offre une montagne de hasanates , donc cest tout bénéf pour toi
i
12 novembre 2017 11:08
Salam
Malheureusement non...c est plus reconnu comme une une faute grave ils pretendent que les moeurs ont tellement evoluer l infidelite ne peux plus etre reconnus comme une faute ...c est sortie ya un an ou deux ..pauvre mondesad smiley
Citation
Princesse1415 a écrit:
Bien sûre que l'adultère est une cause de divorce reconnus et legitime!!!!!

Ce sera divorce pour faute grave!
Il faut juste des preuves.
12 novembre 2017 11:10
Moi aussi je comprend pas comment le mari et peu tromper. Sa femme ....et sa femme continue avec lui ...car apres il vient avec deux mots douce caline pour me faire oublier ses fautes hhhhhhh wollah c'est de n'importe quoi .... Moi a sa place c'est ma tromper une foiw je le quitte direct sans pensee
Citation
Mounini70 a écrit:
Waouh mais c'est super sa !!! On se fait tromper et on gagne des hassananette !!!! Clap Aller mon amour trompe moi encore j'aime sa !
Putain mais sérieusement les filles ayez un peu de fierté pour vous et pour vos enfants ! Mettez ces chiens à Sida à la porte
Une femme on ne la trompe pas on la traite comme une reine !
Vous pensez que si vous vous le tromper il dira mehlich j'ai récupéré une montagne de Hassanettes ?! Ba non il dira de vous que vous êtes une p**e c'est tout et il ira le jour meme déposer sa demande de divorce
RÉVEILLER VOUS !!
P
12 novembre 2017 11:30
N'attends pas son accord
Dépose une demande de divorce sans plus attendre et mets lui le papier sous le nez
Ça prendra plus de temps mais ça se fera !

Tu t'en fou de ta belle-mère elle n'avait qu'à éduquer son fils
12 novembre 2017 11:34
Qui t’a dit cette ineptie?

Une femme peut se marier mais ne peut pas divorcer?
Au secours.

Consulte une assistante sociale.Un avocat.

Je pense que tu es tellement éprouvée que tu en as perdu toute lucidité.
L’adultère n’est plus un motif de divorce mais toutes ces photos,messages etc... dressent un portrait assez peu flatteur de ton mari donc conserve les,tu en auras l’utilité.

Tu as bien fait d’informer son entourage mais eux ne vont pas t’aider à t’en séparer.
Eux voient l’intérêt direct de leur fils,frère... tu es un élément stable de sa vie,ils préféreront que tu galères et sacrifies ta vie mais que tu demeures à sa botte.

Informe plutôt tes proches à toi.
Eux seront là pour toi.
Tu verras que le discours sera différent.
Tu as besoin de soutien et de personnes lucides pour te guider et t’aider à sauter le pas.
Je ne parle pas ici de fierté mais de te sauver toi et tes enfants.
Fais le deuil de ton mariage cela fait bien longtemps qu’il n’est plus.
Ce n’est pas de ta faute c’est juste que pour être un couple il faut être deux quand l’autre déserte et ne respecte pas ses engagements,le mariage prend l’eau.
C’etait une phase de ta vie.
Mets en œuvre le nécessaire pour tourner la page et passer à l’autre phase.
Appuie toi sur tes proches,tes enfants (ce n’est pas un modèle que tu veux leur proposer) et une aide juridique.

Dernière précision : Ne quitte pas ton logement.C’est à lui de partir.
Il pourrait arguer de l’abandon du domicile. Attention! Rapproche-toi d’un avocat.
Il y a des maisons de la justice dans certaines villes.
Prends contact avec une assistante sociale dans un premier temps qui te guidera.

Courage.
Kheir inchallah


Citation
Linaahh a écrit:
salam car on me dit qu'une femme me peut pas divorcer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 11:41 par HuMdesCeRiSeS.
r
12 novembre 2017 11:45
Salam posteuse

Tu vas devoir faire le silence autour de toi et dans ta tête pour penser et agir sereinement.

N'écoute ni ta belle mère ni ton père ! Tu es en train de vivre ta vie, pas la leur.

Qui t'envoie des photos de lui compromettantes? Qui est suffisamment malsains pour faire ça ?

Si il s'agissait d'une erreur ponctuelle, le pardon aurait été envisageable... dans son cas ça ressemble plus à un mode de vie... monsieur se considère comme étant célibataire... soit... qu'il en soit ainsi...

Réfléchi bien à la vie que tu veux pour tes enfants et pour toi même ... permets leur d'avoir au moins un bon exemple à suivre pour se construire.

Et arrêtons avec cette idée de "c'est le 1er homme que j'ai connu!" On s'en fiche! Il ne faut pas rester avec un crapaud sous prétexte que c'est le 1er...

Mets le à la porte ce n'est pas à toi, qui te comporte bien, de partir galèrer avec tes enfants sous le bras, de foyer en foyer!
Si il y a des hommes dans ta famille (autres que ton père) il est temps de les mettre à contribution.

Qu'Allah Te vienne en aide et Te donne la force de changer de vie....
F
12 novembre 2017 11:46
Mon dieu... Voila comment sont eduquées certaines filles de chez nous... :

Fais la potiche, pond des gosses, tue toi au menage et a la popotte et si monsieur te trompe alors ecrases toi. Une femme ne peut pas divorcer c'est mal vu. Quitte a te choper le sida. Sois obeissante et tais toi.

A vomir.
a
12 novembre 2017 11:54
Si tu vit en france, sache que tu peux divorcer que ton mari le veut ou pas
Le juge fait une separation de vie commune et au bout de 2 ans le juge est obliger de declarer le divorce
D
12 novembre 2017 11:59
Pas du tout ca n existe plus dans ma famille une personne a tromper son conjoint qui avais des tonnes de preuvex ( sms photos ...) le juge lui a rigoler au nez en disant que les histoires de fesses ne comptais plus pour divorcer
Citation
Princesse1415 a écrit:
Bien sûre que l'adultère est une cause de divorce reconnus et legitime!!!!!

Ce sera divorce pour faute grave!
Il faut juste des preuves.
F
12 novembre 2017 12:05
Non c'est juste pour l'encourager et qu'elle sache que le mal quil lui fait il est entrain de le payer en même temps c'est une épreuve quelle traverse . C'est clair que dans son cas il y'a que le divorce qui pourra la sauve !! Moi mon mari m'a tromper avec sa collègue trois fois à l'hôtel ! Et depuis que je l'ai découvert je pleur tout les jours . Mais jai un problème sexuel après 5 ans de mariage je suis toujours vierge car j'ai peurs de la pénétration , donc malgré ce mal je le comprend car il a trop patienter et je n'ai fait aucun effort , c'est clair que si jetait "normal" je ne lui aurais pas pardonner et je l'aurais quitter sur le champs . La trahison est inacceptable , mais quand cest une fois et qu'on nos torts et que le mari regrette et pleurs et de repent on peu pardonner . Voila mais dans le cas de la posteuse cest compliqué et je pense que personne ne peut la conseiller sauf les personne qui ont vécu ça !! Car croyez moi si mon mari ne m'avait pas tromper j'aurais exactement poste le meme commentaire que toi . Salam alaikom et courage pour la posteuse
Citation
Mounini70 a écrit:
Waouh mais c'est super sa !!! On se fait tromper et on gagne des hassananette !!!! Clap Aller mon amour trompe moi encore j'aime sa !
Putain mais sérieusement les filles ayez un peu de fierté pour vous et pour vos enfants ! Mettez ces chiens à Sida à la porte
Une femme on ne la trompe pas on la traite comme une reine !
Vous pensez que si vous vous le tromper il dira mehlich j'ai récupéré une montagne de Hassanettes ?! Ba non il dira de vous que vous êtes une p**e c'est tout et il ira le jour meme déposer sa demande de divorce
RÉVEILLER VOUS !!
12 novembre 2017 12:21
Ou plutôt un imam..pour lui rappeler les règles de base!
Citation
Jolie Rose a écrit:
Slm,

Fais toi aider par une assistante sociale, tu seras soutenue jusqu'au bout et elle te dira la procédure à suivre.
E
12 novembre 2017 12:32
Salam

Svp les filles, arretez de dire que vous vous êtes preservees pour un homme, votre mari! On se preserve pour ALLAH swt parce qu il nous demande d etre chastes hommes comme femmes
Avec ce type de mentalité on éduque nos filles à etre de futures dépendantes affectives, sans personnalité, qui ne vivent pas par elles même mais à travers la valeur que certains hommes peu scrupuleux veulent bien leur concéder ou pas, idem pour les hommes on les eduques tels des machos finis
La chasteté s impose à la femme comme à l homme, on se preserve pour ALLAH swt seul
N attends rien de la créature elle est parfois ingrate et peu fiable, tout ce que tu fais fais le pour le Créateur tu seras toujours du nombre des gagnants InchaALLAH!
Citation
Femmeia23 a écrit:
Bonjour , oh que c'est dure .. mon mari m'a tromper avec sa collègue de travail ( 3 fois à l'hôtel ) et jai tout découvert recement .. cest un sentiment horrible la trahison j'en dors pas la nuit depuis que j'ai découvert ce coup bas même si c'était juste pour le sexe et ca s'est terminé entre eux deux mois avant que je le découvre . Moi j'ai décidé de ne pas divorce pour le moment car il fait tout pour me prouve qu'il m'aime etc et pareil pour toi cest le seul homme que j'ai connu , cest encore plus difficile car on s'est préserve pour eux et voila comment ils nous remercie . Dans ton cas je serais sûrement devenue folle vue quil te nargue et il continue . Pour le conseil tu est tout à fait en droit de divorce car il veux pas de repentir , et je pense que le fait quil bois etc joue aussi en sa dérive . Si tu vois que tu n'arrive pas à divorce essaye de mettre dans ta tête que c'est finie entre vous et recentre toi sur tes enfant et toi meme et ignore le complètement comme si il était invisible ..courage courage Sache juste que chaque femme avec qui il te trompe , t'offre une montagne de hasanates , donc cest tout bénéf pour toi
12 novembre 2017 12:33
Elle ou il est tombé sur un juge aux moeurs légères certainement...et qui a du reprocher des choses aux 2 parties certainement.

Je suis bien placée (master de droit) pour savoir qu'encore aujourd'hui des femmes et hommes gagnent un divorce sur l'adultère mais il faut des preuves tangibles et que le trompé de l'histoire soit irréprochable et atteint psychologiquement par cette tromperie.

Qu'Allah nous préserve de cela, nous femmes et nos maris.
Citation
Douceur-57 a écrit:
Pas du tout ca n existe plus dans ma famille une personne a tromper son conjoint qui avais des tonnes de preuvex ( sms photos ...) le juge lui a rigoler au nez en disant que les histoires de fesses ne comptais plus pour divorcer
12 novembre 2017 13:51
Divorcer n'est pas une fatalité ! Biensûr ça doit être le dernier recours.

Si elle a tout essayé et que malgrès tout rien ne s'arrange il ne faut pas patienter et souffrir pour rien.
Citation
chrisado a écrit:
Ou plutôt un imam..pour lui rappeler les règles de base!
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
S
12 novembre 2017 14:41
Alalala ! C'est pas simple tout ça. Qu'Allah te facilite ma belle !! J'espère que tu trouveras une solution pour divorcer et te reconstruire avec tes 2 petits yawning smiley
12 novembre 2017 15:37
"On m'envoie des photos de lui ou des vidéos dans des positions compromettantes " ton mari est stripteaseur ou quoi ? Oh
>>>>>> et c'est qui qui t'envoie ca enfaite ?

Ces potes les narvalos qui sont fiers de briser une union de 7 années avec des enfants innocents qui n'ont rien demander ?

À mon avis il a péter un câble au bout de 7 ans il a eu envie de profiter de cette Dounia il a répondu a Ibliss qui l'a appelé ou alors il avait déjà ce passé qui ne l'avait jamais réellement quitté .

Malheureusement c'est possible que depuis 7 ans tu n'es rien vu venir car il faisait tout en douce .

Et maintenant que t'a tout découvert , il veut te garder auprès de lui juste pour le regard des gens il veut pas passer pour le mari infidèle qui se comporte comme un koufar en boîte de nuit blabla ou alors c'est pour ces enfants qui veut pas divorcer Allah Ahlem.

Mais justement en parlant de ces enfants , il ne s'en occupe même pas il préfère jouer au jolie coeur avec les filles sur Facebook c'est grave . Tu dois persévérer les tiens posteuse et prononcer ABSOLUMENT le divorce qu'il le veuille ou non .

Il ne t'aime clairement pas mais le pire c'est le manque de respect , il te dit de faire comme lui pourvu que tu ne divorce pas .

Même chez les gwaris on ne voit pas ça se prend des proportions gigantesque c'est affreux !

Sa mère c'est sa mère elle est en aucun cas objective et soutient son fils à tout prix demain il va te frapper elle est capable de te sortir "Oh ma fille , sa main s'est malencontreusement dirigé vers ton visage , il ne l'a pas fait exprès désolé pourvu que tu SUPPORTES " Grrrr

Une bande de dégénérés le fils et la mère ensemble j'ose imaginer le reste de la famille sincèrement tire toi tu va en laisser des plumes et t'es plus toute seule t'a des enfants maintenant si tu ne pense pas à toi pense à eux donne leur le meilleur environnement possible .
L
12 novembre 2017 16:58
Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour être honnête avec toi il m'a trompé quand j'étais enceinte de notre fils il m'a laisse pendant une semaine pour aller en vacances avec une fille et il a mit les photos sur son ordi il a cru peut être que j, allais jamais les trouver. mais je suis resté quand même car c'était ma première grossesse soit disant il allait changer mais non
L
12 novembre 2017 17:00
Elles n'ont ni respect ni valeur. aucune éducation
L
12 novembre 2017 17:01
Merci c'est gentil
13 novembre 2017 00:56
Je suis choqué la .
Citation
Linaahh a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour être honnête avec toi il m'a trompé quand j'étais enceinte de notre fils il m'a laisse pendant une semaine pour aller en vacances avec une fille et il a mit les photos sur son ordi il a cru peut être que j, allais jamais les trouver. mais je suis resté quand même car c'était ma première grossesse soit disant il allait changer mais non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook