Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils
T
24 mars 2015 12:20
Citation
cmoi123 a écrit:
ah le deni

les hommes sont bien connu pour nous faire croire tout et n'importe koi..........

encore un mec qui fait des connerie et n'assume rien derriere
il faut que tu fasses en sorte qu'il arrete

est ec qu'il se sent aimé par toi? est ce que tu t'ocupe bien de lui? est ce que vpous avez des projet ensemble?

je epnse que ton mari s'ennuie du coup il se trouve des occupation ailleurs
tu as une mission TROUVE LUI UNE OCCUPATION

ell peu rien faire elle ,, si il a pa peur d Allah qui va l arreter ,, elle se fai mener en bateau a cause de ses sentiments a moin quelle prenne sur elle et se fasse respecter.

pq elle doit lui chercher une occupation,, c pa un gamin,, il est marié et père c quoi ce delire a moins qu elle est deux gosses et le mal du pays aussi na rien a voir la dedans ,, il a qua parler a des mecs pq ils parlent aux filles..

bref quil est faible..
24 mars 2015 12:55
Citation
yasmina 49 a écrit:
Il y as pas mal je voudrais bien vous y voir !! Quand vous voyait votre mari passer plus de temps sur son téléphone as parler que avec vous !! Et je trouve pas sa normal qu un homme est le droit de parler à d autre femme il y as certaine parole qui ne se disent pas !! Mon mari s ennui oui peut être il veut rien faire autre que lui se qu il veut !!

Salam,



Ma soeur ce qui tient vraiment un couple ce n'est pas l'amour ni les enfants mais plutôt la confiance que l'on a l'un vis à vis de l'autre.Une fois que la confiance s'est envolée,il ne reste plus que mépris et suspicion.Comment croire encore à quelqu'un qui t'a juré une fois et menti ensuite ? .
Tu n'as que deux choix:
Soit tu lui fais confiance et ne te mêle plus de ce que contient son portable ou de ce qu'il en fait.
Soit t'es partie pour souffrir pour pas mal de temps en étant sur le qui-vive quand il part en vacances au Maroc (avec ou sans toi),quand il sort sans toi,quand il arrive en retard du travail.Quand il ne répond pas à son portable.Quand il se couche un peu trop tard la nuit. etc ect ect
c
24 mars 2015 13:17
Citation
Toka a écrit:
ell peu rien faire elle ,, si il a pa peur d Allah qui va l arreter ,, elle se fai mener en bateau a cause de ses sentiments a moin quelle prenne sur elle et se fasse respecter.

pq elle doit lui chercher une occupation,, c pa un gamin,, il est marié et père c quoi ce delire a moins qu elle est deux gosses et le mal du pays aussi na rien a voir la dedans ,, il a qua parler a des mecs pq ils parlent aux filles..

bref quil est faible..

un homme qui à le temps de tchater c'est avant tout un homme qui a du temps à perdre
une occupation comme le sport
ou alors deleguée des tache ne pourra que l'aider à etre moins accros à ses sites
T
24 mars 2015 13:18
Citation
cmoi123 a écrit:
un homme qui à le temps de tchater c'est avant tout un homme qui a du temps à perdre
une occupation comme le sport
ou alors deleguée des tache ne pourra que l'aider à etre moins accros à ses sites

franchement si il doit faire sa pour pas parler au femme,, il a un probleme Oups
c
24 mars 2015 13:26
Citation
Toka a écrit:
franchement si il doit faire sa pour pas parler au femme,, il a un probleme Oups

pas pour ne pas parler avec elle juste que certains hommes ont besoin de se sentir aimer, ils ont besoin de se sentir encore apprecier et s'il ne voient plus ça chez leur femme ils le cherchent ailleurs.................
T
24 mars 2015 13:32
Citation
cmoi123 a écrit:
pas pour ne pas parler avec elle juste que certains hommes ont besoin de se sentir aimer, ils ont besoin de se sentir encore apprecier et s'il ne voient plus ça chez leur femme ils le cherchent ailleurs.................

nan je leur cherche pas d excuse ,, a c poubelles.
il regle sa avec sa femme et point barre,, correctement et sainment pas de vices.
l
24 mars 2015 13:34
Fai des activites avec ton mari, occupe le et surtout séduit le a nouveau....
c
24 mars 2015 13:37
Citation
Toka a écrit:
nan je leur cherche pas d excuse ,, a c poubelles.
il regle sa avec sa femme et point barre,, correctement et sainment pas de vices.

c est pas des excuses que je cherche juste que j'en sais un peu quelque chose........

de braquer les individus contre soit ca sert à rien vaut mieux être plus subtile et intelligent plutot que de les affronter de front
T
24 mars 2015 17:03
Citation
cmoi123 a écrit:
c est pas des excuses que je cherche juste que j'en sais un peu quelque chose........

de braquer les individus contre soit ca sert à rien vaut mieux être plus subtile et intelligent plutot que de les affronter de front

le sport sa changera rien et quan il va arreter ?
fau pluto qui entretienne sa foi,,si faible si il ve sen sortir
c
24 mars 2015 17:08
Citation
Toka a écrit:
le sport sa changera rien et quan il va arreter ?
fau pluto qui entretienne sa foi,,si faible si il ve sen sortir

je suis d'accord pour la foi mais malheureusement certains en sont tres tres tres loin.........
donc à défaut le sport et s'occuper de la maison par exemple ménage, à manger, les enfants
T
24 mars 2015 17:11
Citation
cmoi123 a écrit:
je suis d'accord pour la foi mais malheureusement certains en sont tres tres tres loin.........
donc à défaut le sport et s'occuper de la maison par exemple ménage, à manger, les enfants

et pourtan c le seul remede a leur maladie
oui mai t daccord que sa c pour un temps ?? et mdr faudrai encore que le mari fasse le menage, a manger etc... vu ce quon pe lire iici...

fin bref kheir inshLh pour la posteuse
24 mars 2015 17:56
salam,
ya pas de mal de pays ni rien du tout, son mari ne doit pas parler avec des nanas et en + en cachette full stop
Le respet est mutuel, si c'était elle , eh beh la pauvre elle aurait pu entendre le 3ieme divorce! mais là attention il s agit d un homme donc c'est hlal Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook