Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom c'est la première fois que je ressens une fatigue pour jeune terrible j'ai fini mes régles aujourd'hui demain je vais recommencer mon jeune je n'ai même pas le courage
J'ai un corps faible à part de souffrir des angoisses je souffre de manque de fer qui me rend incapable de géré mon quotidien à cause la fatigue
J'ai que envie que le ramadan soit fini
Et je me sens une tristesse au fond de moi car je n'ai aucun plaisir pour jeune je ne sais pas c'est y a des personnes parmi vous comme moi
Bonne journée
Citation
Imen477 a écrit:
J comprends j suis Ko en ce moment, tjrs très fatiguée avec le taff etc
En plus de ça, j suis très seule ( personne pr faire les Tarawih avec moi etc..) .
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Salam Wa3likom,
Pareil ici ...
Je prends avant fajr des vitamines ça m'aide.... mais je suis fatiguée sans le ramadan ...mais hmdl dieu nous aide.
Courage à vous les filles.
@petit trésor ; tu prends des compléments pour ton fer?
Sinon y a moyens quand c'est trop bas de passer par ton médecin traitant pour avoir une pose dintraveineuse à l'hôpital comme ça tu seras vite requinquer.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom c'est la première fois que je ressens une fatigue pour jeune terrible j'ai fini mes régles aujourd'hui demain je vais recommencer mon jeune je n'ai même pas le courage
J'ai un corps faible à part de souffrir des angoisses je souffre de manque de fer qui me rend incapable de géré mon quotidien à cause la fatigue
J'ai que envie que le ramadan soit fini
Et je me sens une tristesse au fond de moi car je n'ai aucun plaisir pour jeune je ne sais pas c'est y a des personnes parmi vous comme moi
Bonne journée
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,
L'apparition de ces angoisses est postérieure à la période de jeûne?
Une anémie, sévère ou non, peut conduire à une dépression ou des troubles psychologiques.
Tu es suivie par un médecin à ce sujet? Un traitement en cours?
Qu'Allah t'apaise chère soeur 🙏
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui je suis suivi normalement le ramadan interdit pour mon état